Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

FLONFLON21219 msgpm
Parce que vous en avez deja des signatures??? Bah faut lacher les noms alors!!!! En attendant, le problème peut etre vite réglé!!! Vive les mercenaires.......:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
dis donc ça fait longtemps qu'il y avait pas eu autant de monde sur notre post!!! Nadoune t'es quand même pas une couille M... sans concurrence on avance pas et toi qui a des ambitions ton discours ne colle pas du tout villars ne doit pas etre un club Med:D:D:D:D et puis il y a les Old ducks aussi qui jouent à 15 donc tu vois ça fait deja 9 troisieme ligne!!!!:P:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah merde j'ai oublié les noms Flonflon : Simplex, levrat et limandas merde encore 3 troisieme ligne!!!!!:D:D:lol::lol::P:P

Votre avis ?

coco7141 msgpm
bonne route dans ton nouveau club flonflon... :D:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenParce que vous en avez deja des signatures??? Bah faut lacher les noms alors!!!! En attendant, le pr...
Oui, Steph BERRY en entraîneur, ça c'est signé. Coté joueur : bah non, c'est bien ce que je dis dans mon post plus haut. Actuellement, aucune signature, donc aucune affirmation... Sait-on jamais!!! Mais on croise les doigts pour quelques personnes et on a aussi de valeureux "retour de blessures" qui devraient reprendre cette saison (et ça, c'est déjà plus sûr que le reste). Mais si les arrivées se concrétisent "officiellement", le tout orchestré par le retour de Steph BERRY en coach, je mise sur une belle saison pour le RCD Tu vois Djums, il y a qques jours tu te plaignais que le post était mort et je t'avais dit de "balancer des trucs" pour qu'il vive. C'est chose faite sans même balancer... :cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
coco71 has writtenbonne route dans ton nouveau club flonflon... :D:D
:rolleyes: Est-ce que je dois comprendre que t'as donné ton accord chez nous Flonflon (ou bien ton collègue coco71 fait de l'intox) ? Parce que si c'est le cas, ben alors faut balancer ton nom, ton affirmation (référence à ton post juste au-dessus). lol Allez, je vous laisse pour aller voir Mickey demain pour 2jrs (Et ouais Baptiste V., moi j'y vais à l'inter-saison, pas les dimanches de match... Oh putain, cassé là:cool:) Bises à tous

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ah bon??? Rien de fait!!!! Trop de concurrence.......... Je cherche un club ou le 6 est déjà floqué à mon nom!!!!Pas envie de forcer à l'entrainement maintenat,moi.......:cool::cool::cool: En plus on annonce Morgan CHANUT.......

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Hey Flonflon, si tu confirmes le post ci-dessus, t'aurais pas des collègues à nous amener dans ton sac ? Ca serait cool pour nous ;)

Votre avis ?

coco7141 msgpm
HCTOOT has written
:rolleyes: Est-ce que je dois comprendre que t'as donné ton accord chez nous Flonflon (ou bien ton collègue coco71 fait de l'intox) ? Parce que si c'est le cas, ben alors faut balancer ton nom, ton affirmation (référence à ton post juste au-dessus). lol Allez, je vous laisse pour aller voir Mickey demain pour 2jrs (Et ouais Baptiste V., moi j'y vais à l'inter-saison, pas les dimanches de match... Oh putain, cassé là:cool:) Bises à tous
je parlais pas de villars ... vu qu'on a pas de post a Pont de vaux, je le fait ici car je le vois souvent present :P:P:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Quelle humour ce Flonflon Morgan n'a pu le droit de venir jouer au foot chez nous alors il va pas venir jouer au rugby:D:D:lol: et oui Tootch tout arrive tout seul c'est quand on s'y attend pas que tout arrive par contre sur Dombeland on est mal mal mal c'est là bas qu'il faut recruter en plus on a pas de 3e ligne...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
G encore 2 jours de reflexion...........et de forum à analyser!!!:rolleyes::rolleyes::P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
coco71 has written
HCTOOT has written
je parlais pas de villars ... vu qu'on a pas de post a Pont de vaux, je le fait ici car je le vois souvent present :P:P:P
Es-tu un ancien de Macon qui a signé à Pont de Vaux coco71 ?!? En tout cas, j'ai adoré ta "pirouette" pour t'en sortir de celle-là...:lol::cool:;) Viens signer à Villars si tu veux!!! ;)

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
djums_night has writtendis donc ça fait longtemps qu'il y avait pas eu autant de monde sur notre post!!! Nadoune t'es quand...
Non, la concurrence j'en veux t inquiete pas pour ça, mais bon je pense qu il y a d autre poste ou la concurrence serais plus que necessaire surtout apres le n°8... Apres pour le reste je te le dirais vendredi :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
coco71 has written
HCTOOT has written
Voila quelqu'un de sensé!!!! Pourtant personne m'a cru Dimanche à Bourg qd j'ai annoncé ma fin de carrière de joueur pour en attaquer une autre!!! Meme les gens de Boz ou (vu) St Jean sur Ryssouze....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah mais derriere aussi ils travaillent pour avoir du monde mais c'est pas si évident que ça de trouver un 10 buteur et autres postes tout doit etre doublé regarde par exemple à macon cette année l'effectif qu'ils avaient et ça monte faut savoir ce qu'on veut et puis comme dis Tootch la saison est longue

Votre avis ?

coco7141 msgpm
oui, j ai jouer a macon( mais pas dans la cour des grands...) et pont de vaux ma accueilli ...:rolleyes::rolleyes: mon niveau est bien trop faible pour jouer a villars ;) d'ailleur Mr berry a essayer de débauché un joueur de chez nous ( je ne citerais pas son nom ;);) )

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'ai joué 10 jusqu'en cadet et centre jusqu'en crabos!!! C'est bon, ca le fait????

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah bah là en plus t'es polyvalent c'est impecable 10 à la deylaud avec tes chaussettes baissées!!!

Votre avis ?

coco7141 msgpm
pour pont de vaux oui !!! en plus il y aura peut etre un derby contre tes amis bressans de viriat ( tapo, momo, baj, roluch .... )

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up