voilà c'etait pour le match et bien tu peux y aller encore???
Votre avis ?
Pas sûr qu'il y ai des places en vente libre. Ils ont fait 21000 places vendus à GG. A Verchère, je pense qu'ils vendront tout AVANT et ce sera à guichet fermé. Bref, je me renseigne asap.
A+
Votre avis ?
T'as raison, on peut acheter le jour J, mais alors je ne t'explique pas le bordel (et la galère pour trouver une place, même debout, ou tu pourras voir le match)... Ouverture des guichets à 12h.
Mais ça va être l'enfer mec.
Votre avis ?
il y a deux ans on l'a fait avec tugais et c'est vrai qu'il faut y aller de bonheur sinon c'est foutu et en plus tu seras gachés derriere les poteaux
Votre avis ?
y'aura moins de monde cette année etant donné ke je serais pas la donc ca devrait etre jouable... mais trainé pas trop paske je me souvien y'a deux ans contre aix en provence (DTC Tootchi) c'est vrai y'a deux trois personne ki elle etait venu voir le match alors on sait jamais :P:P
Votre avis ?
L'année passée ?!? Y avait pourtant rien à voir...
Votre avis ?
je vois pas de koa tu parles tootch??? :cool:
Votre avis ?
roooo le dialogue de sourd...
Votre avis ?
Putain t'as raison Djum's, dialogue de sourd. J'comprends rien, on laisse tomber le sujet. Bizzzzz
Et pensez à aller sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url]
Votre avis ?
j'y vais 2 fois par jour sur Dombeland!!! alors des recrues!!!!! des reponses la semaine prochaine in challah!!!
Votre avis ?
1 fois ca suffit romain arrete de te la raconter pff
Votre avis ?
et oui monsieur une fois au boulot et l'autre à la maison;)
Votre avis ?
Des reponses de quoi???
Suffit de poser les questions aussi, hein.....
Votre avis ?
les mutations ont commencées jeudi donc maintenant on attend de savoir si on va avoir des recrues...:cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenj'y vais 2 fois par jour sur Dombeland!!! alors des recrues!!!!! des reponses la semaine prochaine i...Surtout que 2 fois, ça ne sert à rien car il n'ya qu'1 fois par jour qui est comptabilisé!!! Mais j'aime ta persévérance. lol
Votre avis ?
djums_night has writtenet oui monsieur une fois au boulot et l'autre à la maison;)Oh putain, j'ai lu trop vite en répondant à mon post précédent... Là tu vas ma tailler, merde. Pas grave!!! :/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDes reponses de quoi??? Suffit de poser les questions aussi, hein.....Des réponses de mutation pour venir au RCD bien sûr Flonflon, mais ça t'avais compris, je le sais. Par contre, si tu veux qu'on pose des questions : Veux-tu rejoindre le RCD cette saison ? Merci de ta réponse. Bizzz à tous et vive la Dombes
Votre avis ?
je ne dirais rien Tootch au sujet de Dombeland ce serait trop facile!!!!
pour les mutation oui d'ailleurs Flo tu voudrais pas venir nous voir???
Votre avis ?
Venir vous voir????
Bah oui, j'peux venir vous voir......ca c'est pas vraiment un pb!!!
Votre avis ?
ça c'est sur tu le connais par coeur le club house maintenant!!!!:D:D
Votre avis ?