Bah t'as qu'à balancer des news et tu verras, le post sera plus vivant.
Steph est confirmé ou non ? Qui arrivent chez nous ? Qui part ? Qui entrainera les arrières, toujours Bruno ANNE ou bien du changement ? Etc...
Bises
Votre avis ?
Tonio, Toto et Mathieu rempilent.........................................................
Votre avis ?
........................................................................................des chaises à la salle des fetes de Montagnat!!!
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
nivo changement y'a du lourd mon gar -yourin prend la prépa physike depuis k'il a convaincu tout le club avec son "CHANGE"
-Fabrell remplace pezzini au bar
-Bruno anne va s'occuper du club de supporter ki sera installé dans le virage nord (je t'explike dans la ligne suivante)
-les algeco vont tous etre empilé les un sur les autres afin de concevoir une structure moderne de tribune
-et michel a enfin ouvert sa creperie a Lloret on a plus k'a y retourner pour voir ca :)
Voila voila j'ai eu ke ca pour le moment faut ke je rappelle mon contact :cool:
Votre avis ?
en effet il y a du mouvement!!!!
Votre avis ?
Tugais has writtennivo changement y'a du lourd mon gar -yourin prend la prépa physike depuis k'il a convaincu tout le ...loooooooooooool Par contre, afin de soutenir Sbo avec sa crêperie, je propose maintenant qu'on lui trouve des Bretons en Espagne pour bouffer ses putains de crêpe (sinon, j'ai peur que ça ne soit pas gagner pour lui...). T'es con Tugais...
Votre avis ?
En effet on est pas dans la m... pour trouver un breton en Espagne!!!
Votre avis ?
ben au lieu de venir sur internet a 6h30 du mat' tu pourrais kommencer a chercher
pis sinon demain foot barbec'??? et samedi toujours ok pour le match au Lyonnais??
Votre avis ?
Tugais has writtenben au lieu de venir sur internet a 6h30 du mat' tu pourrais kommencer a chercher pis sinon demain f...Vous avez intérêt à être une petite poignée au Lyonnais samedi soir (et non pas seulement 2 ou 3) car Faf' travaille, donc Lydie s'est démerdé pour faire garder ses gamins... Moi j'ai Fred CHEVALIER à la maiz' donc ce sera sans moi malheureusement!!! Bizzz
Votre avis ?
écoute j'ai envoyé un message a 30 personnes a peu près maintenant tous ne m'ont pas repondu et si on est 4 je lui dirais de laisser tomber!!!
Votre avis ?
ben j'espere bien k'on sera pas 4 paske sinon ca va en faire des bouteilles a tomber sur une seule table tu dormiras chez moi romain :cool:
Votre avis ?
ah bah là je n'aurais pas bien le choix!!!:rolleyes:
Votre avis ?
héhéhéhé sinon t'arrive a kelle heure en dombes mon ami? on se boirait pas une ptite blache en terrasse??
Votre avis ?
Tu ne penses qu'à boire toi vraiment...:lol:
Votre avis ?
non non tu te trompes c'est la terrasse ki me plait c'est tout :cool:
Votre avis ?
j'allais dire c'est comme Dombeland ici c'est le désert!!!
Votre avis ?
alors des news pour le recrutement????
Berry officiel ça c'est fait déjà après...
Votre avis ?
Ah bah voilà. Moi je ne savais pas que c'était officiel, donc pour moi, c'est une bonne info. Cool.
Et après ?!?
Votre avis ?
depart de Da Silva et Duval a la mi saison (mutation professionelle ;) )
Votre avis ?