Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Bah t'as qu'à balancer des news et tu verras, le post sera plus vivant. Steph est confirmé ou non ? Qui arrivent chez nous ? Qui part ? Qui entrainera les arrières, toujours Bruno ANNE ou bien du changement ? Etc... Bises

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Tonio, Toto et Mathieu rempilent.........................................................

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
........................................................................................des chaises à la salle des fetes de Montagnat!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
lol

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
nivo changement y'a du lourd mon gar -yourin prend la prépa physike depuis k'il a convaincu tout le club avec son "CHANGE" -Fabrell remplace pezzini au bar -Bruno anne va s'occuper du club de supporter ki sera installé dans le virage nord (je t'explike dans la ligne suivante) -les algeco vont tous etre empilé les un sur les autres afin de concevoir une structure moderne de tribune -et michel a enfin ouvert sa creperie a Lloret on a plus k'a y retourner pour voir ca :) Voila voila j'ai eu ke ca pour le moment faut ke je rappelle mon contact :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
en effet il y a du mouvement!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtennivo changement y'a du lourd mon gar -yourin prend la prépa physike depuis k'il a convaincu tout le ...
loooooooooooool Par contre, afin de soutenir Sbo avec sa crêperie, je propose maintenant qu'on lui trouve des Bretons en Espagne pour bouffer ses putains de crêpe (sinon, j'ai peur que ça ne soit pas gagner pour lui...). T'es con Tugais...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En effet on est pas dans la m... pour trouver un breton en Espagne!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ben au lieu de venir sur internet a 6h30 du mat' tu pourrais kommencer a chercher pis sinon demain foot barbec'??? et samedi toujours ok pour le match au Lyonnais??

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtenben au lieu de venir sur internet a 6h30 du mat' tu pourrais kommencer a chercher pis sinon demain f...
Vous avez intérêt à être une petite poignée au Lyonnais samedi soir (et non pas seulement 2 ou 3) car Faf' travaille, donc Lydie s'est démerdé pour faire garder ses gamins... Moi j'ai Fred CHEVALIER à la maiz' donc ce sera sans moi malheureusement!!! Bizzz

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
écoute j'ai envoyé un message a 30 personnes a peu près maintenant tous ne m'ont pas repondu et si on est 4 je lui dirais de laisser tomber!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ben j'espere bien k'on sera pas 4 paske sinon ca va en faire des bouteilles a tomber sur une seule table tu dormiras chez moi romain :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah bah là je n'aurais pas bien le choix!!!:rolleyes:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
héhéhéhé sinon t'arrive a kelle heure en dombes mon ami? on se boirait pas une ptite blache en terrasse??

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tu ne penses qu'à boire toi vraiment...:lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
non non tu te trompes c'est la terrasse ki me plait c'est tout :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
j'allais dire c'est comme Dombeland ici c'est le désert!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
alors des news pour le recrutement???? Berry officiel ça c'est fait déjà après...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ah bah voilà. Moi je ne savais pas que c'était officiel, donc pour moi, c'est une bonne info. Cool. Et après ?!?

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
depart de Da Silva et Duval a la mi saison (mutation professionelle ;) )

Votre avis ?

Login / Sign up