Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
écoute ça fait partie de son éducation si elle veut etre comme ses parents c'est maintenant que ça se joue!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
alors les gars vous êtes ou (non pas là) ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Je rentre de Paris. Et voilà, c'est fini (comme disait la chanson). Le 31 mai, je ne fais plus parti des effectifs de l'entreprise :( Mais je me sens hyper soulagé. C'est fou quand même. Peut-être parce qu'on s'est bien entendu sur mon départ!!! Bises à tous et à vendredi. Je purrai bien faire un week-end "Nawak". Djoubi djouba tout le w-e... Ah non merde, je vais à St E le samedi et à Grenaoble le dimanche. Bon ben c'est partie remise alors...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
partie remise pour le week end d'après à Lloret moi je suis en ardeche ce week end tant mieux si tu as pu t'arranger comme tu voulais pour ton départ!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has writtenJe rentre de Paris. Et voilà, c'est fini (comme disait la chanson). Le 31 mai, je ne fais plus parti...
On peut avoir les autres pages de l'agenda, comment ca marche la????

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ta chatte Flonflon :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
t'as rendu ton portable aussi que tu répond pas quand on t'appel???? Polo viens en espagne ou pas?

Votre avis ?

31194 msgpm
si il vient qu'il pense bien à prendre sont portable ...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtent'as rendu ton portable aussi que tu répond pas quand on t'appel???? Polo viens en espagne ou pas?
Non, j'ai encore les 2, le pro et le perso. Tu m'as peut-être appelé mais as-tu laissé un message ? Sinon, je ne rappelle pas. Et là, je sais que j'ai un message, mais je sors du lit donc pas encore écouté...:P Pis chez moi, ça ne passe pas donc faudra attendre que je bouge. Polo, faut pas compter sur lui. A+

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
311 has writtensi il vient qu'il pense bien à prendre sont portable ...
T con Q. C'est moche ça... En même temps, il n'a plus à s'en soucier de son portable, il ne l'a plu, lui. :lol::lol::lol: Il est con ce Polo

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
d'accord donc il nous reste un lit de libre

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Salut la Dombe.... Si vous vous emmerdez dimanche parem hesitez pas à passer par Champlevert, y devrait y avoir un peu d'ambiance...... :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
malheuresement je ne serais pas là mais je pense que ça va pas être triste félicitation encore à vous et à la saison prochaine... On monte sur tapis vert en F1 on est le club a avoir les meilleurs infrastructures pour acceder à ce niveau!!!!:cool::D:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Djums, ok tu m'apl mais y a pas un message nul part, donc rien d'important je suppose. Oui il reste 1 lit de libre. Quoi que, je ne sais pas ce que fais Alexis au final. Il vient le vendredi soir ou non ? Bizzz

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
alexis viens il me l'a confirmé mardi soir!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Le lit de de libre, c'est un truc a faire pencher la balance ca............................:rolleyes::cool::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bon donc départ à Minuit et demi dans la nuit de mercredi à jeudi au club-house. On est ok ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
salle des fêtes on a dit non?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Salle des fêtes, ça me va aussi. ok.

Votre avis ?

Login / Sign up