écoute ça fait partie de son éducation si elle veut etre comme ses parents c'est maintenant que ça se joue!!!
Votre avis ?
alors les gars vous êtes ou (non pas là) ;)
Votre avis ?
Je rentre de Paris.
Et voilà, c'est fini (comme disait la chanson).
Le 31 mai, je ne fais plus parti des effectifs de l'entreprise :(
Mais je me sens hyper soulagé. C'est fou quand même. Peut-être parce qu'on s'est bien entendu sur mon départ!!!
Bises à tous et à vendredi. Je purrai bien faire un week-end "Nawak". Djoubi djouba tout le w-e...
Ah non merde, je vais à St E le samedi et à Grenaoble le dimanche. Bon ben c'est partie remise alors...
Votre avis ?
partie remise pour le week end d'après à Lloret moi je suis en ardeche ce week end
tant mieux si tu as pu t'arranger comme tu voulais pour ton départ!!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe rentre de Paris. Et voilà, c'est fini (comme disait la chanson). Le 31 mai, je ne fais plus parti...On peut avoir les autres pages de l'agenda, comment ca marche la????
Votre avis ?
Ta chatte Flonflon :cool:
Votre avis ?
t'as rendu ton portable aussi que tu répond pas quand on t'appel????
Polo viens en espagne ou pas?
Votre avis ?
si il vient qu'il pense bien à prendre sont portable ...
Votre avis ?
djums_night has writtent'as rendu ton portable aussi que tu répond pas quand on t'appel???? Polo viens en espagne ou pas?Non, j'ai encore les 2, le pro et le perso. Tu m'as peut-être appelé mais as-tu laissé un message ? Sinon, je ne rappelle pas. Et là, je sais que j'ai un message, mais je sors du lit donc pas encore écouté...:P Pis chez moi, ça ne passe pas donc faudra attendre que je bouge. Polo, faut pas compter sur lui. A+
Votre avis ?
311 has writtensi il vient qu'il pense bien à prendre sont portable ...T con Q. C'est moche ça... En même temps, il n'a plus à s'en soucier de son portable, il ne l'a plu, lui. :lol::lol::lol: Il est con ce Polo
Votre avis ?
d'accord donc il nous reste un lit de libre
Votre avis ?
Salut la Dombe....
Si vous vous emmerdez dimanche parem hesitez pas à passer par Champlevert, y devrait y avoir un peu d'ambiance...... :D
Votre avis ?
malheuresement je ne serais pas là mais je pense que ça va pas être triste félicitation encore à vous et à la saison prochaine... On monte sur tapis vert en F1 on est le club a avoir les meilleurs infrastructures pour acceder à ce niveau!!!!:cool::D:D
Votre avis ?
Djums, ok tu m'apl mais y a pas un message nul part, donc rien d'important je suppose.
Oui il reste 1 lit de libre. Quoi que, je ne sais pas ce que fais Alexis au final. Il vient le vendredi soir ou non ?
Bizzz
Votre avis ?
alexis viens il me l'a confirmé mardi soir!!!!
Votre avis ?
Le lit de de libre, c'est un truc a faire pencher la balance ca............................:rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
Bon donc départ à Minuit et demi dans la nuit de mercredi à jeudi au club-house. On est ok ?
Votre avis ?
salle des fêtes on a dit non?
Votre avis ?
Salle des fêtes, ça me va aussi. ok.
Votre avis ?