Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Tugais263 msgpm
je vous ai pas suivi avec l'histoire des matchs ki durent et de l'eau chaude mais chui d'accord avec tootch (normal c'est le plus vieux :lol::lol: )

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
djums_night has writtende l'eau c'est bien aussi!!!
Vous faites dans la sémantique du côté de Villars ?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtenje vous ai pas suivi avec l'histoire des matchs ki durent et de l'eau chaude mais chui d'accord avec...
Tugais, t'as quitté le match 2 minutes avant la fin à Moulins (en jetant ton maillot à Bruno). Romain n'avait pas encore tapé sa pénalité... Je t'ai vu esclave!!! :cool: Et le plus vieux, tu sais c'qui t'dit ?!? Le chien qui m'a mordu te rattrapera un jour toi aussi...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bonne fête TUGAIS!!!!!:lol::D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est Barbec ce soir???

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
P.... Flonflon tu penses qu'à bouffer!!!! :D:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
La saison est finie. Ca y est, ça va devenir mort sur le post de Villars les Dombes...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Jusqu'aux annonces de recrutement de Rollet, Guerre, Barthalay, Rongeat, Gourrier et consorts....................... :lol::lol::lol: Je sais, ca revient souvent, mais c'est tellement bon.............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bah maintenant qu'on sait que tu viens, c'est clair qu'ils vont tous vouloir se radiner... Mais bon c'est plutôt cool pur nous. A+

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ouais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés.......Je comprends pas que le pere MOTTE n'ait pas encore penser a mon profil.....:lol::lol::lol: Bande de rigolo....;);):P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il hésite encore à chaussser les crampons ou alors à te chausser!!!!:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenOuais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés.......Je comprends pas que le pere MOT...
Bien fini dimanche soir à Bourg ? La saison prochaine, ce seraz fini pour toi les virées incessantes. Si tu veux faire remonter Villars les D. en F2, va falloir t'y filer plutôt que de te saouler...;) William SZYNDRALEWICZ, il revient à Villars avec toi où il reste à Macon ? Bizzz

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ils vont peut etre faire une voiture avec baj et rolluch!!!!:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenOuais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés.......Je comprend...
Bien fini dimanche soir à Bourg ? La saison prochaine, ce seraz fini pour toi les virées incessantes. Si tu veux faire remonter Villars les D. en F2, va falloir t'y filer plutôt que de te saouler...;) William SZYNDRALEWICZ, il revient à Villars avec toi où il reste à Macon ? Bizzz
Je ne sais pas ce que fera Wiwi....On n'a pas encore vu le Zident!!! Pour les virées, t'inquietes!!!;);)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
en parlant de virées ça fait longtemps qu'on en a pas fait une!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenOuais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés...
Je ne sais pas ce que fera Wiwi....[u][b]On[/b][/u] n'a pas encore vu le Zident!!! Pour les virées, t'inquietes!!!;);)
Mais toi, t'as plus besoin de le toute façon...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
J'ai bien compris votre stratégie : vous ne vous êtes pas qualifié volontairement ce qui vous laisse toute latitude pour commencer votre recrutement alors que les autres équipes sont au boulot avec barrage et championnat de france en point de mire. Pas bête et l'an prochain vous allez être redoutable !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah faudrait bien que je voie qqun qd meme........:/:/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui tu verras le président et le bureau de FLD si tu veux c'est nous qui faisons le recrutement!!!:lol: En tout cas le voyage est reserver pour le week end de l'ascension!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ah bah ca,ca m'intéresse!!!:lol::lol::lol::lol: Et si c'est le FLD qui (vu) recrute, j'imagine les critères demandés....... J'dois pouvoir correspondre!

Votre avis ?

Login / Sign up