et c'est encore pas dit qu'on joue
Votre avis ?
L'avantage, c'est que d'habitude le dimanche, on a du mal à se lever.
Là, on n'aura pas de mal à se lever, on ne sera pas couché!!! lol
Votre avis ?
oui mais toi en gros tu t'en fou tu joues pas!!!
Votre avis ?
Si samedi soir, je joue... ET tu verras, je serai le meilleur ;)
En plus t'es salop car effectivement je ne joue pas mais je me lève quand même pour prendre le bus avec vous. Enfoiré va!!!
T'en parleras à ma femme si je ne suis pas là tous les dimanches. Cono...
Votre avis ?
le meilleur........fais gaffe on va demander à juger sur pièces :lol:
Sur la piste de danse ???? :D
Votre avis ?
non au bar!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenRabat joie !!!!!! :P Ils vont faire rentrer des sous dans les caisses du club ! Et parfois les mecs ...J'éspère...... :cool:
Votre avis ?
la soirée bodega va afficher complet c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!:D;)
Votre avis ?
des news pour le amtch???
Votre avis ?
On s'en branle du match. Soirée Booooooooooooooooooooooooooooooooooodega!!!
Plus sérieusement : Connaissant PARFAITEMENT le terrain de Villars et le redoux qu'il y a en ce moment, 200% de chance qu'il soit impraticable. Sinon, va y avoir des noyés... :lol:
A+
Votre avis ?
Je sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube pour eux............:rolleyes::rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJe sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube pour eux............:ro...y peuvent pas reporter c déja une date de report si le terrain est impraticable faut trouver un autre terrain pour jouer sinon - 2 pts!!! bonne bringue!
Votre avis ?
Et ouai, match à pont de veyle !!!
Votre avis ?
C'est la misère surtout que belleville aussi est de bringue pas chouette du tout ça!!!
Votre avis ?
FLOnFLON on ce rejoint chez JC après ...
Votre avis ?
enleve ta ptite culotte toi! :cool:
Votre avis ?
VOUS ÊTES VRAIMENT DES CHARLOTS
Votre avis ?
311 has writtenFLOnFLON on ce rejoint chez JC après ...Bah écoute..... Déjà, on se voit demain!!! Mais ce sera sans alcool pour moi......:/:/ Et pour Dimanche, ca va dépendre un peu de la logistique du voyage à Annecy (si on part de Macon ou s'ils nous prennent à Bourg!)..... Et à tout moment on traine sur Annecy sinon, ca doit etre sympa....:rolleyes::cool::P Mais en tous cas, j'suis ouvert à tout!!!!!;) On pourra arroser ta nièce!!!
Votre avis ?
Sympa le logo du FLD.......
Mais perso, j'ai qd meme un faible pour l'ancien......;););)
Votre avis ?
oui maintenant que tu es debarrassé de ta gastro tu pourras l'arroser!!!:cool:
Votre avis ?