Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
je crois ausssi pourtant dimanche on a fait de jolis choses mais pas de reussite impossible de finir les coups!!! ça va revenir si on peut travailler convenablement avec un groupe complet

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Pas de réussitte, peut être mais il me semble que nous Cusset on y est pour quelque chose Franchement on mérite largement notre victoire qui d'ailleurs aurait du être beaucoup plus nette Vos dirigeants étaient tout a fait d'accord. On vous a pris devant et en défense on a mis le bleu de chauffe. Vous n'avez aucune occasion d'essai

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah mais bien sur que la victoire est largement merité d'ailleurs je l'ai dit a vos joueurs en fin de match par contre on a eu 1 ou 2 occasion d'essai ça c'est sur

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
J'adore les debrief d'après match. Personne n'a vu le mêm match. Normalement, on doit gagner largement : 37 - 9 pour Villars, c'est sûr... ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Heu toi t'es bourré surtout à l'eure ou tu écris le message t'as des soucis non?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
l'heure pardon!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Debout Villars !!!!!! Faut aller bosser !! Un petit coucou à la famille Djum's !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
coucou la canette vivement que la journée se termine

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Le chèque est parti !!! Journée finie , enfin oui !!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
super canette tootch attend ça!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Givordine has writtenLe chèque est parti !!! Journée finie , enfin oui !!!!!
Et oui vous autres, prenez en de la graine... Canette me paie pour mes prestations!!! Comme tant d'autres femmes dans ce monde fabuleux (depuis qu'elles me connaissent :D)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
HCTOOT has written
Givordine has writtenLe chèque est parti !!! Journée finie , enfin oui !!!!!
Et oui vous autres, prenez en de la graine... Canette me paie pour mes prestations!!! Comme tant d'autres femmes dans ce monde fabuleux (depuis qu'elles me connaissent :D)
Euh..........que dire là ....heureusement que je lis ça avant de déjeuner,j'aurais pu m'étouffer !!!:lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ou alors avoir le sourire pour aller bosser!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Merci pour ton soutien Djum's ;)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Salut les grinouilles et grosses bises de la Chartreuse!!!! ;);)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
salut episcopale je vois que ton équipe se porte bien mieu que la notre!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bah encore une défaite pour nous. Je n'ai pas pu aller au match car c'est ça ne devait pas jouer ce w-e et j'avais prévu autre chose. Donc je ne peux pas parler. A priori, gros match de l'ensemble de l'équipe Villardoise, mais bn, aller gagner à Fontaine n'était de toute façon pas chose simple!!! Tant pis.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Salut aussi les grinouilles...allez courage tout est très serré dans ces poules de 10...ça peut aller très vite...on avait 7 points de retard sur le 1er après 6 matches, on les a remontés en 3 matches !!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui tu as raison neutre il faut que la reussite revienne et je suis sur qu'on va finir tambour battant!!!

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Oui, moi je te le dit !!!

Votre avis ?

Login / Sign up