je crois ausssi pourtant dimanche on a fait de jolis choses mais pas de reussite impossible de finir les coups!!!
ça va revenir si on peut travailler convenablement avec un groupe complet
Votre avis ?
Pas de réussitte, peut être mais il me semble que nous Cusset on y est pour quelque chose
Franchement on mérite largement notre victoire qui d'ailleurs aurait du être beaucoup plus nette
Vos dirigeants étaient tout a fait d'accord. On vous a pris devant et en défense on a mis le bleu de chauffe. Vous n'avez aucune occasion d'essai
Votre avis ?
ah mais bien sur que la victoire est largement merité d'ailleurs je l'ai dit a vos joueurs en fin de match par contre on a eu 1 ou 2 occasion d'essai ça c'est sur
Votre avis ?
J'adore les debrief d'après match. Personne n'a vu le mêm match.
Normalement, on doit gagner largement : 37 - 9 pour Villars, c'est sûr... ;)
Votre avis ?
Heu toi t'es bourré surtout à l'eure ou tu écris le message t'as des soucis non?
Votre avis ?
l'heure pardon!!
Votre avis ?
Debout Villars !!!!!! Faut aller bosser !! Un petit coucou à la famille Djum's !
Votre avis ?
coucou la canette vivement que la journée se termine
Votre avis ?
Le chèque est parti !!! Journée finie , enfin oui !!!!!
Votre avis ?
super canette tootch attend ça!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenLe chèque est parti !!! Journée finie , enfin oui !!!!!Et oui vous autres, prenez en de la graine... Canette me paie pour mes prestations!!! Comme tant d'autres femmes dans ce monde fabuleux (depuis qu'elles me connaissent :D)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEuh..........que dire là ....heureusement que je lis ça avant de déjeuner,j'aurais pu m'étouffer !!!:lol::lol:Givordine has writtenLe chèque est parti !!! Journée finie , enfin oui !!!!!Et oui vous autres, prenez en de la graine... Canette me paie pour mes prestations!!! Comme tant d'autres femmes dans ce monde fabuleux (depuis qu'elles me connaissent :D)
Votre avis ?
ou alors avoir le sourire pour aller bosser!!!
Votre avis ?
Merci pour ton soutien Djum's ;)
Votre avis ?
Salut les grinouilles et grosses bises de la Chartreuse!!!! ;);)
Votre avis ?
salut episcopale je vois que ton équipe se porte bien mieu que la notre!!!
Votre avis ?
Bah encore une défaite pour nous.
Je n'ai pas pu aller au match car c'est ça ne devait pas jouer ce w-e et j'avais prévu autre chose. Donc je ne peux pas parler. A priori, gros match de l'ensemble de l'équipe Villardoise, mais bn, aller gagner à Fontaine n'était de toute façon pas chose simple!!!
Tant pis.
Votre avis ?
Salut aussi les grinouilles...allez courage tout est très serré dans ces poules de 10...ça peut aller très vite...on avait 7 points de retard sur le 1er après 6 matches, on les a remontés en 3 matches !!
Votre avis ?
oui tu as raison neutre il faut que la reussite revienne et je suis sur qu'on va finir tambour battant!!!
Votre avis ?
Oui, moi je te le dit !!!
Votre avis ?