Tugais has writtenben c'est vite reglé moi chui pas la c'est super :/:/a moins de me payer l'avion héhéhéhé :cool: (ca fait classe je trouve de dire ca)
Votre avis ?
Tugais has writtenTu te prends pour un ministre tugais! :lol:Tugais has writtenben c'est vite reglé moi chui pas la c'est super :/:/a moins de me payer l'avion héhéhéhé :cool: (ca fait classe je trouve de dire ca)
Votre avis ?
Marko has writtence serait un billet d'avion qui faudrait payer mais un jet privé..... :lol: Et là c'est pas possible.... Par contre pour se faire payer un Get rdv après l'entrainement le vendredi soir..... :DTugais has writtenTu te prends pour un ministre tugais! :lol:Tugais has writtenben c'est vite reglé moi chui pas la c'est super :/:/a moins de me payer l'avion héhéhéhé :cool: (ca fait classe je trouve de dire ca)
Votre avis ?
Genial tu viens signer ce soir et je te paie un Get....:P
Je savais que t'étais un bon mon BAJ...ca fait plaiz :D:D:D
Votre avis ?
Marko has writtenGenial tu viens signer ce soir et je te paie un Get....:P Je savais que t'étais un bon mon BAJ...ca ...je peux pas ce soir j'ai macramé...... :/:P
Votre avis ?
Ah zut...pas grave mon BAJ, sinon t'aurai pu voir des amis qui trouvent que le jaune et rouge leur va mieux au teint que le bleu et rouge....:cool::lol:
Votre avis ?
Moi aussi le 15 je suis pas la enfin sauf si Memeth est méchant...
Votre avis ?
Bonne soirée...ça donne le moral et envie de voir démarrer la saison...:cool:
J'espere que la semaine prochaine sera dans la continuité, et après grande vacances jusqu'au 15 juillet
Votre avis ?
oui vraiment très positif tout ça!!!
Votre avis ?
Pas là le 15/08. Vacaciones (vers Tugais. Et ouais, ça commence!!!)
Votre avis ?
djums_night has writtenAu faite Tootch ton post que tu as créer t es sur que c est pas sur le forum de disney car je l ai t...Normal, Olivier (le modo) les a viré... Bah ouais, le titre n'avait rien à voir avec le contenu. C'était pour soutenir [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] Je t'expliquerai. Bizzz
Votre avis ?
et tu seras là pour la Belgique?
Votre avis ?
moi je vais négocier le jour de congé avec mon patron et ça devrait le faire
Votre avis ?
Marko has writtenet tu seras là pour la Belgique?Chaud de le savoir car comme je cherche une affaire à racheter, je ne sais pas trop où je serai. Le trip me branche évidemment. Y a-t-il moyen de se désister au dernier moment au cas où ?
Votre avis ?
Oui le compte de se fera que le jour J, c'est juste pour savoir combien de véhicules il faudra réserver....
Votre avis ?
Ok. Bah j'espère juste que je ne serai pas celui qui obligera à louer un vehicule de plus alors... Parce que si j'annule au dernier moment, ôn va me jeter des pierres... lol
Votre avis ?
des pierres dans ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
alors des signatures????
Votre avis ?
T'inquiète tootch on va gerer.
Djum's, ce soir le retour du Grand Mat....:lol:
Votre avis ?
c'est hervé qui l'enméne
Votre avis ?
t'es par encore en AFS toi?:rolleyes:
Votre avis ?