est ce qu'il y a un arbre dans le jardin? :cool:
Votre avis ?
et l'assemblée général se termine a l'evasion ou pas??
Votre avis ?
Tugais has writtenet l'assemblée général se termine a l'evasion ou pas??Bien sûr qu'elle se termine par une évasion, comme d'hab... Moi je vais peut-être m'évader pour ne pas finir comme samedi dernier!!! :lol::cool: J'peux amener mon oncle BLANCHET et mon pote Jean-bierre ?
Votre avis ?
Ah oui géniaux on cherche des bénévoles ramène les!!!!
Votre avis ?
Officiellement l'AG se termine par un BBQ au stade, après je ne me fais pas de souci concernant votre aptitude à vous évader...surtout au prix de la bouteille de Sky! :rolleyes:
Votre avis ?
moi perso je n'y serais pas j'ai des amis qui arrivent le soir même
Votre avis ?
djums_night has writtenmoi perso je n'y serais pas j'ai des amis qui arrivent le soir mêmesi ce sont ceux à qui je pense, ils peuvent venir aussi au BBQ :cool:
Votre avis ?
le problème c'est qu'ils vont pas arriver avant 23h
Votre avis ?
djums_night has writtenle problème c'est qu'ils vont pas arriver avant 23htu seras déjà raide à cette heure là técolle !!! :)
Votre avis ?
et ben d'ici 23 h on peut bien s'en tomber une ptite de tanche non??:D
Votre avis ?
Marko has writtenOfficiellement l'AG se termine par un BBQ au stade, après je ne me fais pas de souci concernant votr...Pourquoi au prix de la boutanche de sky ? 45/50€, c'est le prix dans un bar-pub.
Votre avis ?
A mon avis d''ici 23h elle sera tombée tranquillou la tanche....:cool:
Votre avis ?
Ouais pis au club-house, ce n'est ni un bar, ni un pub, donc ce n'est pas le même prix non plus... A 15€, t'as ta tanch' ;)
Votre avis ?
Pas d'alcool MONSIEUR, c'est un club de sport....Zont de l'hychienne de vie nos sportifs:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arrive!!!
Votre avis ?
Du moment que t'es à l'AG à l'heure....:P
Votre avis ?
j'y serais à l'heure;)
Votre avis ?
Quelle chaleur....pinaise est dire que l'année prochaine il faudra jouer une finale par un temps pareil....:cool::lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenBon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arrive!!!Bah ouais, vous allez vous "évader" de chez toi...
Votre avis ?
Alors toujours pas de recrues chez nos 3/4 ???
Votre avis ?