Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenLe RC Dombes est surement le seul club, où l'association des joueurs donne 600€ par an pour avoir un...
Heuuuuuuuuuu, suis Zident' du FLD et ne me souviens pas de cette sortie d'argent. La Gate, Djums, me cacheriez-vous les comptes ? Putain vivement que Jérôme revienne dans l'assoc. (KIRVIEL). lol

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
a priori tout les ans on doit payé le "sponsoring" du panneau

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
HCTOOT has written
Marko has writtenLe RC Dombes est surement le seul club, où l'association des joueurs donne 600€ par...
Heuuuuuuuuuu, suis Zident' du FLD et ne me souviens pas de cette sortie d'argent. La Gate, Djums, me cacheriez-vous les comptes ? Putain vivement que Jérôme revienne dans l'assoc. (KIRVIEL). lol
Pas grave Zident, tu me donnes la moitié en liquide est on en parle plus pour cette saison....:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has written
HCTOOT has written
Marko has writtenLe RC Dombes est surement le seul club, où l'association des joue...
Pas grave Zident, tu me donnes la moitié en liquide est on en parle plus pour cette saison....:cool:
Ok, bah pour que je te paie en "liquide", faudra déjà que tu me fasses boire 2 ou 3 bières... Ce sera bcp plus facile ensuite!!! lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dis donc tHCTOOT, tu commences à trainer avec les old ducks? Tu perds la tête? :D:D:D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has written:cool:
djums_night has writtenNous a villars on est plein de tunes d'ailleurs vu que la commune n'a p...
Baisse de salaire ?!? Mais t'es payé toi ? Déjà ça, ça dénote...
Ben ouais finies les doubles doses de sky...... :(:( C'est Flo qui va gueuler.... :P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
T'inquietes Baj pour Flo et David on a fait rentrer une palette de sky....pinaise c'est la buvette qui va tourner cette saison, par contre il va falloir trouver un barman pour les horaires de nuit.....:lol::rolleyes:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenT'inquietes Baj pour Flo et David on a fait rentrer une palette de sky....pinaise c'est la buvette q...
Ils peuvent aussi servir derrière la buvette, et à la fin ils peuvent même te ramener chez toi si t'arrives plus à marcher....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tu rigoles, ma femme m'a installé un coin couchage dans le club house....comme j'y passe que 6 jours sur 7....alors nickel...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
match amical le vendredi 13 aout à Beaune, stage les 27,28 et 29 aout en Belgique, match amical le 3 septembre à Villars contre la B de l'USBPA... En attente de réponse pour le 20 aout.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oh la vache avec tout ce qu'il y a de prevu je suis même pas sur de pouvoir faire qoui que ce soit...:(:(

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Comme d'hab :cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenDis donc tHCTOOT, tu commences à trainer avec les old ducks? Tu perds la tête? :D:D:D
lol Gabin amenait la bouffe, je n'allais quand même pas le laisser seul. Enorme le discours à la fin de l'assemblée, c'est un truc de fou ça... j'étais ptdr comme disent les jeunes

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C notre écureuil...il faut bien qu'il soit bon à quelque chose....(LDP).... Bon et toi le dos? Tu seras où (vu) la saison prochaine ? terrain? cabane avec Nico? Buvette?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il commencera dans la cabanne avec nico, puis rentrera sur le terrain et enfin après la douche ça sera buvette et tard si il a pas de boulot ;):lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has writtenT'inquietes Baj pour Flo et David on a fait rentrer une palette de sky....pinaise c'est la buvette q...
Fais rentrer, fais rentrer!!!!!! La mitraillette arrive en Dombes..........:cool::cool::cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Debut des entrainements Lundi??? C'est un sketch (ou) bien???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je sais pas mais on a eu un programme physique apres je crois qu'ils voulaient attaquer le 20 juillet stef!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenDebut des entrainements Lundi??? C'est un sketch (ou) bien???
Bah pourquoi ? T'as signé chez nous toi ?!? ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenC notre écureuil...il faut bien qu'il soit bon à quelque chose....(LDP).... Bon et toi le dos? Tu se...
J'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne souffre plus du dos, mais en même temps, je ne l'ai jamais remis à contribution, donc faut voir ce que ça donnera à l'effort... 2ème condition : Mon futur passe-temps (je cherche un bar-resto à racheter) Donc tant que je n'ai pas racheter d'affaires, je serai sur le terrain si mon dos me le permet ou je veux bien donner un coup de main à Nico (mais Nanard, il arrête ?!?) si mon dos est en papier crépon, puis après, je veux bien aussi donner un coup de main à la buvette, mais franchement, pendant les matchs, ça me fait chier, on voit rien... Et moi, j'aime bien voir ;) Voilà vous savez tout de ma vie. Bises aux Dombistes (et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son argent, j'en ai besoin en ce moment pour monter une "belle" affaire. Je fais appel à "la famille rugby", c'est comme ça qu'on dit, non ? lol)

Votre avis ?

Login / Sign up