HCTOOT has writtenTon dos tu le mets plus à contribution, maintenant c'est madame qui est au dessus.....bon, ça c'est fait...:lol: J'espère que tu pourras rejouer, sinon une place dans le staff me parait pas mal, vu ton relationnel avec le groupe...:cool: La buvette, je ne voyais plutôt consommateur que Barman, mais après 23h00 le dimanche tu peux suppléer Pezz... :D Aller la bise voisin....Marko has writtenC notre écureuil...il faut bien qu'il soit bon à quelque chose....(LDP).... Bon et ...J'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne souffre plus du dos, mais en même temps, je ne l'ai jamais remis à contribution, donc faut voir ce que ça donnera à l'effort... 2ème condition : Mon futur passe-temps (je cherche un bar-resto à racheter) Donc tant que je n'ai pas racheter d'affaires, je serai sur le terrain si mon dos me le permet ou je veux bien donner un coup de main à Nico (mais Nanard, il arrête ?!?) si mon dos est en papier crépon, puis après, je veux bien aussi donner un coup de main à la buvette, mais franchement, pendant les matchs, ça me fait chier, on voit rien... Et moi, j'aime bien voir ;) Voilà vous savez tout de ma vie. Bises aux Dombistes (et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son argent, j'en ai besoin en ce moment pour monter une "belle" affaire. Je fais appel à "la famille rugby", c'est comme ça qu'on dit, non ? lol)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDebut des entrainements Lundi??? C'est un sketch (ou) bien???Oh c'est la national.....qu'est ce que tu crois....:P Pour être sérieux 30sec : - Il y a un programme physique de prévu pour ceux qui sont motivés (lundi chacun pour soi et mecredi et vendredi au stade avec Lolo) - Reprise avec Ballon le mardi 20 juillet - Match amical à Beaune le 13 août - Reprise officielle le 17 août - Match à définir, ASVEL ou Caladois le 21 août - Stage en Belgique 27,28 et 29 août - Match contre la B de Bourg le 3 septembre - Reprise du championnat surement le 12/09 Voilà tu sais tout.
Votre avis ?
En voila un joli programme!!!
Et Tootch tu sais pour ma part que de me lancer avec toi pour ton affaire serait plaisant mais avant je dois regler quelques petits problèmes et non pas des moindres, mais je serais stagiaire au début!!!!!;)
Votre avis ?
Pinaise je sens qu'ils vont nous monter une boite tous les 2....."le Thou Paris" avec soirée cuisses et pelage de Joncs...Wiwi à la Piz, Rom DJ et Tonton tootch au relationnel... Pour les danseuses, il y a les dindes....voir Le turc pour les videurs...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
on signe ou? le FLD fera obligatoirement partis de la dénomination!!!
Votre avis ?
Ah ah ah... Excellent.
Rom', tes problèmes à règler sont d'ordre financier ? T'as eu Memet, il t'a achevé ?
Votre avis ?
Marko has writtenNanard arrête ? Si c'est le cas, les avants se retrouvent seuls, et là, chaud chaud pour se prendre en mainHCTOOT has writtenTon dos tu le mets plus à contribution, maintenant c'est madame qui est au dessus.....bon, ça c'est fait...:lol: J'espère que tu pourras rejouer, sinon une place dans le staff me parait pas mal, vu ton relationnel avec le groupe...:cool: La buvette, je ne voyais plutôt consommateur que Barman, mais après 23h00 le dimanche tu peux suppléer Pezz... :D Aller la bise voisin....Marko has writtenC notre écureuil...il faut bien qu'il soit bon à quelque chose......J'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne souffre plus du dos, mais en même temps, je ne l'ai jamais remis à contribution, donc faut voir ce que ça donnera à l'effort... 2ème condition : Mon futur passe-temps (je cherche un bar-resto à racheter) Donc tant que je n'ai pas racheter d'affaires, je serai sur le terrain si mon dos me le permet ou je veux bien donner un coup de main à Nico (mais Nanard, il arrête ?!?) si mon dos est en papier crépon, puis après, je veux bien aussi donner un coup de main à la buvette, mais franchement, pendant les matchs, ça me fait chier, on voit rien... Et moi, j'aime bien voir ;) Voilà vous savez tout de ma vie. Bises aux Dombistes (et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son argent, j'en ai besoin en ce moment pour monter une "belle" affaire. Je fais appel à "la famille rugby", c'est comme ça qu'on dit, non ? lol)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe parle de la B bien sûr (que les charognards qui nous veulent du mal ne se réjouissent pas trop vite. lol)Marko has writtenNanard arrête ? Si c'est le cas, les avants se retrouvent seuls, et là, chaud chaud pour se prendre en mainHCTOOT has writtenJ'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne...Ton dos tu le mets plus à contribution, maintenant c'est madame qui est au dessus.....bon, ça c'est fait...:lol: J'espère que tu pourras rejouer, sinon une place dans le staff me parait pas mal, vu ton relationnel avec le groupe...:cool: La buvette, je ne voyais plutôt consommateur que Barman, mais après 23h00 le dimanche tu peux suppléer Pezz... :D Aller la bise voisin....
Votre avis ?
Nanard n'arrete pas, mais je ne suis pas sur qu'il soit plus disponible que la saison dernière, alors....
Enfin on verra, en espérant que ton dos te permette de faire une saison de plus (au moins) :cool:
Votre avis ?
Voilà c'est parti les grinouilles, belle poule....Quelques rencontre intéressantes à venir, nous allons croiser Dam's, le Jaco, et Bruno va pouvoir jouer contre son frangin...
Votre avis ?
Comme un dingue avec annemasse dans la poule
Votre avis ?
Et ben tout le monde il est content comme ça, le top...
Mais je ne sais pas si le frangin de Marech' joue en 1.
Votre avis ?
pourquoi Marech va jouer en 1 ?:lol::lol::lol:
Vu le Jaco hier après midi....pas très content de tomber contre les grinouilles.... Sauf pour les tripes.:lol:
Votre avis ?
Marko has writtenpourquoi Marech va jouer en 1 ?:lol::lol::lol: Vu le Jaco hier après midi....pas très content de tom...Ah bah, il devrait... Pour la recette à la buvette lors de la 3è mi-temps. Moi ça me fait plaiz' d'voir Montrevel (même s'il y a 4 saison en arrière, c'est eux qui nous ont stoppé à 9 victoires de suite alors qu'on voulait en faire 10. Et en plus, à qques minutes du coup de sifflet final. LA FLAMME jouait avec nous à cette époque, nous sommes monté en F2 et on était l'équipe à abattre cette saison là...). Bizzz
Votre avis ?
l'histoire se répète rarement mon ami tootch, et puis cette saison pas de montée directe...
Je te sens nostalgique?! :rolleyes:
Votre avis ?
vivement la reprise en tout cas!!!
Votre avis ?
va te soigner ta moissecarlite toâ.....tu sais que c'est long ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenpourquoi Marech va jouer en 1 ?:lol::lol::lol: Vu le Jaco hier après midi....pas très content de tom...Marko rappelles-toi , tu me laisse gagner à Montrevel , on viens tranquillou chez vous , on vous fait pas chier et vous gagnez et ensuite vers la fin de saison on s'arrange , si il faut que l'on fasse le forcing pour tel ou tel match qui vous arrange .............................t'étais d'accord quand on étais au bistrot près de l'église de St-savin et qu'on suais comme des cochons :) :) :)
Votre avis ?
Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt, pinaise Jaco si tu dis tout....Alors ici je dis qu'on va vous étriper, et ensuite on s'arrange comme on a dit...:cool::cool::cool:
Mais c'est vrai qu'on a eu chaud.....
Votre avis ?
Marko has writtenChuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt, pinaise Jaco si tu dis tout....Alors ici je dis qu'on va vous étr...de toute façon je m'en fout , j'ai recruté Fakaté :) :) :)
Votre avis ?