pinaise t'as fait fort... moi j'cherais mort.....enfin j'avais pas mal enquillé aussi...:cool:;)
Votre avis ?
Top le recrutement de Jaco. J'adore...
Votre avis ?
HCTOOT has writtenTop le recrutement de Jaco. J'adore...Il parait qu'il est aussi sur un talon qui joue dans le sud ouest.....william quelque chose.....et aussi un petit jeune à la mêlée qui aurait joué sur Metz quand il était gamin...un certain Morgan...mais bon c'est pas encore fait....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
jaco laporte!!!!
Votre avis ?
Marko has writtenTu rigoles mais je lui bottais le cul moi à Morgan quand il étais merdeux , j'ai joué à Nancy avec son père Tonio et son oncle Manu .....................j'vais tenter le coup , on ne sais jamais :) :)HCTOOT has writtenTop le recrutement de Jaco. J'adore...Il parait qu'il est aussi sur un talon qui joue dans le sud ouest.....william quelque chose.....et aussi un petit jeune à la mêlée qui aurait joué sur Metz quand il était gamin...un certain Morgan...mais bon c'est pas encore fait....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah mon Jaco, t'es vraiment un grand formateur, regarde grace à toi le Gamin il a touché le Brenus, alors que toi tu touches le fond.......:D:D:D
Votre avis ?
Marko has writtenAh mon Jaco, t'es vraiment un grand formateur, regarde grace à toi le Gamin il a touché le Brenus, a...bouchacot est annoncé au CSV , il t'as mis la carotte :) :)
Votre avis ?
arrete tes conneries il va pas a villefranche le gone!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenarrete tes conneries il va pas a villefranche le gone!!!MasquerCSVillefranche s/Saône RUGBY Officiel Recrutement CSV (suite) : George Truelove (Centre) en provenance de Chambéry (passé par l'US Bressane) Benjamin Bouhy (3ème ligne), Franck Derrien (Centre ou ailier) LOU, retour au club) Steven Bouchacot (Pilier, Villar les Dombes, retour au club) Kapeliele FIAKAIFONU (3ème ligne, RC Belleville) ...Sioli SISELO (Pilier, RC Belleville) Mathieu CASTALDO et Alexandre MORALES (Trévoux) Plus d'infos et des photos à venir.
Votre avis ?
Je sais pas mon Jaco, ils l'ont contacté je sais, mais pas news depuis vendredi soir....il a peut être signé hier.....:rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenJe sais pas mon Jaco, ils l'ont contacté je sais, mais pas news depuis vendredi soir....il a peut êt...c'est vilain ça !!!! :) :) :)
Votre avis ?
ou pas.....:)
Votre avis ?
Et toi Marko,ça a donné quoi avec le pilier ????
Votre avis ?
on est toujours en contact, il s'arrange avec le chef recruteur...j'te tiens au jus RS, t'inquiètes...;)
Ça serait la cerise sur le gâteau...
Votre avis ?
S'il n'a pas donné de news (Steeven), alors qu'il a déjà signé là-bas, oui c'est moche!!!
JACO, c'est quand même pas toi qui a rajouté son nom dans ton "copier-coller", salop va!!! ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenS'il n'a pas donné de news (Steeven), alors qu'il a déjà signé là-bas, oui c'est moche!!! JACO, c'es...j'ai donné le lien facebook du csv à marko pour qu'il aille voir , demandes lui !
Votre avis ?
no news, good news...On verra bien :rolleyes:
Votre avis ?
en parlant de nouvelles au nivo de mutation t'as regardé un peu pour mon cas marko ou pas encore??
Votre avis ?
Tugais, c'est Ok pour toi, tu mutes avant fin décembre, tu sera qualifié juste en B, ensuite tu passes en commission et tu pourras jouer en I
Pour Steven, effectivement il m'a mis la carotte.....Mais bon a force d'en prendre je les sens plus...j'vais finir par aimer ça...:(
Votre avis ?
Marko has writtenTugais, c'est Ok pour toi, tu mutes avant fin décembre, tu sera qualifié juste en B, ensuite tu pass...Super moyen le Steeven!!!
Votre avis ?