A rumilly leur pilier il a fait un 100% je vous rappelle...On va former Doudou pour cette saison:lol::lol::lol:
Votre avis ?
voilà et moi je vais me former au lancer!!!
alors pas trop mal aux cannes messieurs?
Votre avis ?
djums_night has writtenvoilà et moi je vais me former au lancer!!! alors pas trop mal aux cannes messieurs?C'était vitesse et non endurance, donc disons que la scéance était moins "tromatisante", mais avec le cumul de lundi et mercredi, je ne peux pas monter des escaliers ou même des trottoirs. Arnica à fond depuis hier soir. T'as trouvé une bagnole toi ?
Votre avis ?
Marko has writtenA rumilly leur pilier il a fait un 100% je vous rappelle...On va former Doudou pour cette saison:lol...il s'appelle chirpaz leur pilier à rumilly , et il botte aussi bien au début qu'à la fin du match , sois il pousse pas les mélées , sois il est vraiment bon :) :) :)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenaie dur dur alors!!! pour la voiture ça se précise je vais avec madame ce soir pour qu'elle fasse son choix entre 3 voitures!!!djums_night has writtenvoilà et moi je vais me former au lancer!!! alors pas trop mal aux cannes mes...C'était vitesse et non endurance, donc disons que la scéance était moins "tromatisante", mais avec le cumul de lundi et mercredi, je ne peux pas monter des escaliers ou même des trottoirs. Arnica à fond depuis hier soir. T'as trouvé une bagnole toi ?
Votre avis ?
Ah c'est elle qui décide à la fin. T'es un malin toi, tu présélectionnes, puis elle choisit à la fin : Style elle est impliquée et c'est elle qui a choisi alors que t'as sélectionnés 3 modèles pour la finale : 1 pourrie, donc elle va dire non, une trop chère, donc elle va baver devant mais la raiosn va l'emporter et elle va dire non, et donc elle va choisir celle que t'as prévu depuis le départ.
Trop fort
Votre avis ?
Et oui qu est ce que tu crois mais c est pas tout a fait ça moi j aime celle du milieu et sev le reste...:D
Votre avis ?
Et momo il est venu mercredi soir? Parce qu'il m'a dit qu'il venait, mais pas vu l'arbitre...:rolleyes:
Votre avis ?
Pas vu Momo mercredi...
Votre avis ?
Momo, il arrose tout et n'importe quoi, alors le BTS, il doit se déchirer...pffff tu parles d'une hygiène de vie!?:lol::rolleyes:
J'espère qu'il sera là ce soir pour bouger son gros cul, sinon on le fait jouer au talon cette saison....:P:lol:
Votre avis ?
tu parles il arrete de jouer je crois
Votre avis ?
je l'ai eu au tel mercredi apres midi et il m'a dit qu'il venait courir....On verra ce soir
Votre avis ?
il t'a dit ça parce qu'il t'as eu au tel!!!
Votre avis ?
Bah en tout cas, il n'est pas venu... Je crois que c'est le cousin de Steeven... lol
Votre avis ?
PEP'S has writtenPassez bien le bonjour à Julin SIMPLEX de la part du vieux PEP'S, un bon gars celui-là !Ca a été fait ce soir. Lui aussi nous a dit que t'étais un super gars et que tu devrais d'ailleurs jouer à Villars. lol
Votre avis ?
oui et qu'il etait encore pas trop tard pour signer!!!!
Votre avis ?
les joueurs blessé ont la parole sur ce forum tient blizzard!
Votre avis ?
Et pan!!! Dans la fesse à Jean...
Votre avis ?
Bien sur que l'on a la parole pourquoi ça te dérange???
Votre avis ?
Et en plus, il l'a mal pris le Djum's... :cool:
Votre avis ?