[b]blizzard[/b]....je sens comme un vent de révolte.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jeu de mot Maïtre CAPPELLO. 10 Francs dans le nourrin!!!:lol:
Votre avis ?
Non je l ai pas mal pris mais je le connais le steph il aime pas les tricheurs donc il met des francs moi je sais que quand je loupe un entrainement c'est qu il y a une raison...
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJeu de mot Maïtre CAPPELLO. 10 Francs dans le nourrin!!!:lol:ça ne fait qu'1,5 €....pffff même pas une mousse, vous vous rendez compte ma brave dame....:lol: On sait tous que le Steph est taquin, en tout cas, vendredi soir, certains m'ont fait rêver....ils arrivent pas a faire la moitié des abdos d'un "vieux" de 50 ans...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
pfff tu parles il les fait si bien fabrell c'est pask'il a de la biasse meme dans le dos alors y roule dessus c'est fastoche! :cool:
Votre avis ?
elle roule ma boule!!!!!:lol:
Votre avis ?
Comme mercredi c'est le 14/07 et que pas mal n'auraient pas été là, Lolo FABRELLO a voté pour entraînement jeudi soir et vendredi soir cette semaine.
Début à 19h (pour ceux qui peuvent, les chômeurs comme moi ;)) comme depuis le début.
Sinon, pour la semaine pro, Marko va nous donner les infos (est-ce tjrs 3 entraînements avec lundi, merc et vend ? ou 3 avec mardi, jeudi, vend, ou plûtôt 2 avec mardi, vendredi ou mardi jeudi , etc... Bref, on attend les infos).
En tout cas, à partir de la semaine pro, on touche un peu de ballon pour ceux qui ont fait le physique. Cool.
Bises la Dombes
Votre avis ?
Et pour ceux qui l ont pas fait aussi;)
Votre avis ?
djums_night has writtenEt pour ceux qui l ont pas fait aussi;)Pas de souci tu toucheras les ballons, c'est toi qui va les laver et les gonfler...:lol::lol::lol: Sinon on part sur le rythme prévu pour la saison c'est à dire entrainement mardi, jeudi et vendredi quand il n'y a pas match et mardi, jeudi quand il y a match.... Noël va négocier l'utilisation du terrain dès la semaine prochaine. A jeudi les grinouilles :cool:
Votre avis ?
vont être affutés comme des sabres les grinouilles cette année :)
Votre avis ?
il va falloire la saison va être difficile il faudra être pres pour le debut du championnat
Votre avis ?
JACO has writtenvont être affutés comme des sabres les grinouilles cette année :)Pour l'instant les grinouilles elles sont bien rondelettes, mais ça fait plaisir de les voir transpirer depuis 3 semaines...:cool: Et pi si on veut battre Chalon en finale va falloir être fort....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon pour la belgique j ai enfin réussi a avoir mon jour YESSSSSSSSSSS!!!!!!
Votre avis ?
Super bonne nouvelle, t'as plus qu'a te retaper pour pouvoir jouer ailleurs que devant les tireuses....:P:lol:
Votre avis ?
oui j'espere bien être de retour avant quand même car là je serais vraiment mal!!!!
Votre avis ?
Putain pas dit que je puisse me libérer le vendredi moi, fait chié.....il y a pas un minibus qui part le vendredi en fin d'aprem???
Votre avis ?
ah mon avis il faudra voir!!!
Votre avis ?
passez le bonjour à Julien Simplex!
Votre avis ?
dis donc il vous a tant fait d'effet que ça le juju tout le monde le demande????:P:lol:
Votre avis ?
pour la Belgique, il y aura un départ surement dans l'après midi mais vers 15h00 maximum...sinon je crois que speedy veut monter en voiture le vendredi soir....
Votre avis ?