Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
oui ca va etre facile de trouver un pilier pour le remplacer.....:rolleyes: Comme quoi on se trompe parfois sur les gens....mais suis naif et tous les ans il y en a au moins 1 comme ça

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
TOOTCH t'as pas mal aux cannes??? C't'enfer....... Moi qui avait pour habitude de rattaquer autour du 20 Aout.........Bah putain!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenTOOTCH t'as pas mal aux cannes??? C't'enfer....... Moi qui avait pour habitude de rattaquer autour d...
Mes cannes, merde mes cannes, ou sont-elles ?!? Tu parles des 2 troncs d'arbres ("branches" d'arbre, excuse) que j'ai en-dessous de la ceinture ?!? Alors si, j'ai mal aux cannes... Pis l'abdo, je ne t'explique même pas. Le 20 Août pour rattaquer, c'est une excellente date (mon anniv'). Par contre si on s'y file comme ça c't'été et que je n'arrive pas à tenir au moins une grosse mi-temps c't'année, je passe chez les Old Ducks la saison prochaine. Merde alors... ;) Ceci dit, déjà demain (enfin tout à l'heure), tu t'échappes, tu vas te reposer chez le kiné toi. Moi, je remet ça :/:mad::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Heureusement qu'on n'utilise pas nos cannes pour taper sur un clavier, sinon ni Flonflon ni moi aurions pu poster depuis hier soir. lol

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Déjà la reprise Villars...... Les ambitions sont annoncées.... ;)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Oui être en forme !!!! :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui un pilier en moins c'est la merde là non de zou pas tres joli le coup de steeven c'est ce qui s'appel faire l'escalope!!!:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Du coup vous êtes sur d'autres pistes? souche, flatot, delorme...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Vous mettrez rolluch à la pile !!! ou will....

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenPour Steven, effectivement il m'a mis la carotte.....Mais bon a force d'en prendre je les sens plus....
il m'a fait un peu le même coup avant de partir chez toi , il est venu jusque fin novembre , ensuite il a dit qu'il n'avais plus le got à jouer au rugby , je lui ai dit de prendre du recul et que le jour ou il en sentirai l'envie il pouvais revenir sans soucis , qu'il serai le bienvenu ..............................et il a signé à Villars !!!! Là il reviens au csv , je me demande si c'est pas moi qui le fait fuir :) :) :) En attendant , attendre le dernier jour des mut c'est petit , moche et surtout un manque de respect :( T'as pas trop mal au cul marko , en plus c'est moi qui te l'ai appris alors que je ne suis même plus au CSV :) :)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Passez bien le bonjour à Julin SIMPLEX de la part du vieux PEP'S, un bon gars celui-là !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas de soucis le message sera passé PEP's

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi je vois bien une premiere ligne romain, Q et maxime attention!!!!:D:cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
reprise en juillet, les objectifs? faire briller les abdos sur la plage au mois d'aout....:cool: T'inquiete mon Jaco, j'ai pas trop mal au cul, tu sais tous les ans tu en as qui te font le coup, alors a force ca glisse, sauf que là je pensais pas qu'il était comme ça.... Mais bon au CSV il reste plus que les chauffeurs de bus et quelques gars de la B, alors il sera titulaire en F2....bonne chance à lui à droite face à Chambé, Montélian, Valence, Vienne, Rumilly.....:rolleyes:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenmoi je vois bien une premiere ligne romain, Q et maxime attention!!!!:D:cool:
Maxime non, mais alexis oui sans souci...:P

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
si romain passe en tronche je peux botter a sa place??? (paske un pilier ki botte ca fait mauvais genre, pis en meme temps on riske rien a remplacer romain :lol::lol::lol: )

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
mange merde enleve tes chaussettes...

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ou ta ptite culotte ouais

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
aussi:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtensi romain passe en tronche je peux botter a sa place??? (paske un pilier ki botte ca fait mauvais ge...
Quand je jouais à Floirac, c'est le pilier qui bottait dès que le botteur officiel était HS. Il était bon ce con. Pis ça épate toujours de voir un pilard botter (et transformer en plus).

Votre avis ?

Login / Sign up