Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Enorme cette histoire jaco t'es mon idole!!!! et marko je pense pas que ça soit une pubalgie que j'ai chopé

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
C'est une Whiskalgie que t'a choppé ouais. Marko, pas nostalgique du tout, j'aimais bien cette saison dont je parle ci-dessus, normal, on est monté en F2, mais je suis sûr que je vais aussi adorer celle-ci ;) A ce soir à l'entrainement si j'arrive à joindre Polo pour qu'il me prête sa caisse car pour l'instant, je suis piéton!!! Bizzzz

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu crois que c'est ça tootchie? merde ça veut dire que c'est contagieu!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ah ah ah... Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontent

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Moi,je sais,mais si je divulgue,le Jaco,il va passer pour le plus nul en connaissances rugbystiques de RF:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Comment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon Rich

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
HCTOOT has writtenAh ah ah... Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.
j'te raconte ce soir...trop drole....;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et 2 recrues de plus aujourd'hui.....1 centre et 1 talon...On va pas se plaindre, même s'il reste quelques dossiers en attente:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
impecable

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
djums_night has writtenc'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontent
tu rigoles, imagines qu'il me dise : ouhais c'est bon, je signe , rien que pour les pattes de poulet !!!! et ben vous auriez tous fermés votre mouille :) :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenmhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol...
Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!! :) :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
Marko has writtenmhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....
Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!! :) :) :)
T'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est tout

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has written
JACO has written
Marko has writtenmhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton annive...
T'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est tout
il parais que les hollandaises sont acceuillantes :):)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
il parait oui.....si t'as du mal avec les flamandes, tu m'appelles, je laisserai pas un pote dans la merde.......:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
La poule c'est quoi???

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Montrevel, Nantua, Ambérieu, Meximieu, Villars, Annemasse, Ugine, Vizille, La Mure, Ampuis

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Montrevel= j'aime pas, que des cons Nantua= j'aime pas, que des cons Ambérieu= j'aime pas, que des cons Meximieux= j'aime pas, que des cons :lol::lol::lol::lol: Les autres, connais pas........ Enfin si.....Ampuis!!!! Et aussi un peu Annemasse et Ugine....;);)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marko has writtenComment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon Rich
Il va bien,maintenant qu'il a plus d'enfant à charge,mais didiou qu'on a eu chaud.Heureusement que le gros Jaco est pas resté,il aurait pas tenu le choc. Fini Dimanche à 17h.Il est costaud le vieux et il est efficace le guronsan . Merci à toi et Christine et aussi à Jaco et pupuce d'être venus,ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous.

Votre avis ?

Login / Sign up