Enorme cette histoire jaco t'es mon idole!!!! et marko je pense pas que ça soit une pubalgie que j'ai chopé
Votre avis ?
C'est une Whiskalgie que t'a choppé ouais.
Marko, pas nostalgique du tout, j'aimais bien cette saison dont je parle ci-dessus, normal, on est monté en F2, mais je suis sûr que je vais aussi adorer celle-ci ;)
A ce soir à l'entrainement si j'arrive à joindre Polo pour qu'il me prête sa caisse car pour l'instant, je suis piéton!!!
Bizzzz
Votre avis ?
tu crois que c'est ça tootchie? merde ça veut dire que c'est contagieu!!!
Votre avis ?
Ah ah ah...
Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.
Votre avis ?
c'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontent
Votre avis ?
Moi,je sais,mais si je divulgue,le Jaco,il va passer pour le plus nul en connaissances rugbystiques de RF:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Comment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon Rich
Votre avis ?
HCTOOT has writtenAh ah ah... Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.j'te raconte ce soir...trop drole....;)
Votre avis ?
Et 2 recrues de plus aujourd'hui.....1 centre et 1 talon...On va pas se plaindre, même s'il reste quelques dossiers en attente:cool:
Votre avis ?
impecable
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontenttu rigoles, imagines qu'il me dise : ouhais c'est bon, je signe , rien que pour les pattes de poulet !!!! et ben vous auriez tous fermés votre mouille :) :) :)
Votre avis ?
mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenmhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol...Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!! :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenT'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est toutMarko has writtenmhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!! :) :) :)
Votre avis ?
Marko has writtenil parais que les hollandaises sont acceuillantes :):)JACO has writtenT'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est toutMarko has writtenmhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton annive...Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!! :) :) :)
Votre avis ?
il parait oui.....si t'as du mal avec les flamandes, tu m'appelles, je laisserai pas un pote dans la merde.......:cool:
Votre avis ?
La poule c'est quoi???
Votre avis ?
Montrevel, Nantua, Ambérieu, Meximieu, Villars, Annemasse, Ugine, Vizille, La Mure, Ampuis
Votre avis ?
Montrevel= j'aime pas, que des cons
Nantua= j'aime pas, que des cons
Ambérieu= j'aime pas, que des cons
Meximieux= j'aime pas, que des cons
:lol::lol::lol::lol:
Les autres, connais pas........
Enfin si.....Ampuis!!!!
Et aussi un peu Annemasse et Ugine....;);)
Votre avis ?
Marko has writtenComment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon RichIl va bien,maintenant qu'il a plus d'enfant à charge,mais didiou qu'on a eu chaud.Heureusement que le gros Jaco est pas resté,il aurait pas tenu le choc. Fini Dimanche à 17h.Il est costaud le vieux et il est efficace le guronsan . Merci à toi et Christine et aussi à Jaco et pupuce d'être venus,ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous.
Votre avis ?