Avec kiloutou il va falloir mettre le "bleu de chauffe" lol
ASVEL cette annee a quand un match amical comme la derniere fois avec soiree mitraillette ensuite? lol
Votre avis ?
T'es un peu la pièce maitresse de l'ASVEL, ils ont eut du mal à te garder quand meme.....;)
Votre avis ?
Peut être mi aout en entrainement dirigé....;)
Votre avis ?
le programme est plus que chargé à partir de mi aout !!!:)
Votre avis ?
Bien kiloutou..... T en bois un maximum et t es encore le meilleur sur le terrain!
T vraiment une idole!!! ;);)
Votre avis ?
et vous vous faites les fesses quand????:lol:
Votre avis ?
C est deja fait depuuis ltps!!! :D:D
Votre avis ?
13 aout Beaune; [i]19 aout entrainement avec l'ASVEL[/i]; 27 28 aout, Belgique; 3 septembre la B de Bourg....
Ensuite c'est parti jusqu'au 26 juin......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ben je pourrais faire ke la belgique pis le 3 septembre fé chier tout ca...
Votre avis ?
Marko has written13 aout Beaune; [i]19 aout entrainement avec l'ASVEL[/i]; 27 28 aout, Belgique; 3 septembre la B de ...Bon ben prévoir un 20 difficile alors lol
Votre avis ?
Pour moi ce sera belgique et 3 septembre aussi:/
Votre avis ?
La semaine prochaine vous allez revoir le ballon, vous savez le truc qui ressemble à un gros oeuf en cuir?! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
surtout la piste d'atlhétisme apperement le ballon ce sera pas avant début Aout...
Votre avis ?
Tant mieux !!!! le ballon ça sert à rien avant aout de toute façon !!!
Votre avis ?
ou alors un ballon de blanc le matin....voir un ballon de rosé bien glacé....:lol:
Votre avis ?
tu as toujours envie de tricoter un peu quand meme max meme si tout le monde sait qu'il faut faire du physique!!!
Votre avis ?
Bande de PD...
Votre avis ?
et bah tu rentres de l'apéro pour parler comme ça?
Votre avis ?
Julien Simplex est revenu chez vous, il a quitté notre club à mi saison pour raison professionnelle. Il n'a laissé que de bon souvenir au Creusot. Passez lui le bonjour du Creusot.
Votre avis ?
djums_night has writtenet bah tu rentres de l'apéro pour parler comme ça?Non, j'ai bouffé chez mes parents hier soir, mais je n'avais aucune inspiration, donc j'ai sorti cette grande phrase philosophique : Bande de PD... ;)
Votre avis ?