Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenpas mal de monde à l'entrainement ce soir ça sent bon bien les gars!!!
Je vais faire le chiant, mais pas mal d'absents aussi, et quand on voit comme certains en ont chié.....Enfin ça fait plaisir, rugby soleil, moi ça me redonne le moral....Hein Sébastien?:lol:
Marc DUVAL mais c'est quoi ce défi que tu t'es lancé à m'appeler Sébastien toute la saison ?!? En plus c'est vachement plus long et plus chiant que Tootch je trouve... Pis à ton âge, ne multiplie pas les appelations, tu vas t'embrouiller les (la) neurone très rapidement... :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci du conseil Sébastien, je vais faire attention à ménager le peu de neurone qui me reste, tu sais l'age, l'alcool, les rugbymen, les LDP, tout ça c'est pas bon pour un 50tenaire.... Aller la bise voisin.:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il est en forme le Tootch ça se voit que ces 3 premieres semaines ton mis en cannes!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenil est en forme le Tootch ça se voit que ces 3 premieres semaines ton mis en cannes!!!
T'as vu un peu le gainage ? La classe à Dallas ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oui ça fait longtemps que j'ai pas vu un Sébastien aussi en forme....je parle pas de Gabin....:lol: Ca va être la bonne surprise de la saison, il va tout fracasser...:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est clair que le seb il est motivé!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
génial, un autre qui t'appele Seb.....:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtengénial, un autre qui t'appele Seb.....:cool:
Quel jeu à la con. En même temps, tel père, tel fils... Hein Romain DUVAL. Bande de pipes va!!! :mad:;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenOui ça fait longtemps que j'ai pas vu un Sébastien aussi en forme....je parle pas de Gabin....:lol: ...
J'aimerai bien, je travaille pour ça. En fait mon but premier est de décider "MOI" d'arrêter le rugby et non pas une satanée blessure... Donc cette année je m'y file (tant que je peux bien sûr avec mon projet pro) et si mon dos tient, bah c'est la classe. Après, que ce soit en 1 ou en B, franchement là je n'ai aucune prétention, le plaisir sera le même (tant que mon club gagne) car mon objectif premier est : C'est [u][b]MOI[/b][/u] qui décide d'arrêter, pas ma santé qui décide à ma place (et non pas/plus "jouer en 1"). Maintenant, je ne vais surtout pas cracher dans la soupe et bien au contraire. Si j'accroche le wagon, ben je monterai dedans (faut pas être con quand même :cool:) Bizzz les Dombistes.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenC'est à partir de quand qu'on n'a plus mal aux jambes???:lol::lol::lol:
Hey Flonflon, tu nous la fait à l'envers là ou quoi ?!? Ne me dis pas que tu en chies encore comme notre 1er footing il y a 3 semaines ? Je ne te croirai pas... Que t'en chie encore ok, mais quand même pas à ce point là. Comme dirait SOUCHE : "Ma grand-mère en chaussette, elle court mieux que toi..." Prend de l'Arnica mec, ça aide pour décontracter les muscles (je ne déconne pas en plus) La bizzzzz les roseaux.
Nan, ca va..... Les cannes c'est bon!!! Reste a reprendre du coffre (foutue cartouche de Malbak!!!) renforcer l'épaule, et si ca ne rattaque que le 19, ca sera nickel............. :P:P:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est clair que ça va t'arranger tout ça peut etre que moi aussi!!!:/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
HCTOOT has written
Marko has writtengénial, un autre qui t'appele Seb.....:cool:
Quel jeu à la con. En même temps, tel père, tel fils... Hein Romain DUVAL. Bande de pipes va!!! :mad:;)
Bon aller Sébastien, je vais te rappeler Tootch, d'abord parce que c'est plus conviviale, et puis parce que je voudrais pas que ça te chagrine, hein Séb? ...;) Pour ton billet de train, si tu me donnes un supplément je te fais monté dans un wagon de 1 :lol::lol::lol: Aller les grinouilles, on avance bien, je crois que la saison est sur de bon rails, bonne ambiance, envie, qualité...reste ra plus qu'a mettre les résultats (c'est le plus facile, non?) :cool:;) Tootch et djum's on fait un point ce soir sur l'équipement?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas de soucis mais vite fait je suis attendu après!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ok, je serai là... :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
mdr tu sors de l'évasion ou de chez will???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bon a priori on joue le 12 alors!!!!:/

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenmdr tu sors de l'évasion ou de chez will???
Rentré tôt de chez Will (vers 23h - 23h30), mais après, pris devant l'ordi, des papiers à faire qui trainent, etc... Pis y a un décalage d'une heure sur c site. Enleves-en une (bon ça fait tard quand même, mais c'est déjà ça de gagné). Bizzz

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
C'est vrai que voir Sébastien GOURDON un 22 juillet à l'entrâinement apres 1 an et demie en dehors du terrain, ça fait bizarre et je dirais même que ça met la pression (surtout à un mec aussi assidu que moi aux entraînement )...Bref ça fait du bien de retrouver le terrain et bizarrement pas mal aux jambes ce matin. Mais méfiance ce n'était que le 1er.... Par contre Steph n'a pas changé et serieux la citation "Ceux qui prennent leur congés en aôut, ils ont rien compris Aout, c'est pour le rugby, faut prendre ses congés en juillet" énorme !!! Annuler tous vos congés et à l'avenir merci de vous rapprocher de Stéphane avant de poser vos congés et de réserver vos séjours. Allez à ce soir, pour d'autres aventures avec chef BERRY!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
attend demain tu vas voir tes jambes!!! Steph veut pas non plus que fifi se marie :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Oui mais là c'est plutôt son amour pour Fifi qui ressort à vec un souspon de jalousie.....

Votre avis ?

Login / Sign up