311 has writtenpas dit il pleutil y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenQuand même faire courrir des gens sous l'orage c'est franchement [b]inadmetable[/b]:D:D:D311 has writtenpas dit il pleutil y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
en espérant que ce soir il ne pleuve pas trop et que ça reste acceptable..:rolleyes: merde, la ça marche pas....:lol:
Votre avis ?
34, pas mal pour une fin juillet, elles vont avoir la caisse les grinouilles...:cool:
Votre avis ?
C'est clair que c'est pas mal, par contre tu peux compter 33 parce qu'avec les jambes que j'avais hier soir je servais pas à grand chose....dur-dur la reprise et encore heureux que j'ai une bonne hygiène de vie :lol::lol::lol:
Votre avis ?
non gigi pas hygiène......y chienne de vie....:lol::lol::lol:
C'est en septembre qu'il faudra être en forme...et plus en forme[b]S[/b]...:lol:
Votre avis ?
par contre jeudi et vendredi ça m'étonnerait qu'ils soient 34...
Votre avis ?
Aller je pense qu'il y aura du monde vendredi.....peut être même encore plus que mardi:cool:
Votre avis ?
Putain, je dois aller faire ma scénace tout seul comme un con d'ici quelques minutes/heures. Trop chiant tout seul (et ce coup-ci, même pas ma petite Ninon pour me chronomètrer et me faire rire...:( Trop nul).
Bizzz les roseaux
Votre avis ?
Mais mon TOOTCH t'es un dingue !!!! tu vas être en canne un truc de malade............
Votre avis ?
Salut la Dombes!!!
Petit nouveau, je vous laisserai me découvrir petit à petit...:cool:
C'est vrai ça, à quand la salle de muscu au RCD???
A bientôt les amis!
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenMais mon TOOTCH t'es un dingue !!!! tu vas être en canne un truc de malade............Et non Gigi, là est le problème. C'est que quand t'arrives à 35 ans (et que t'as pas forcé pendant 1 an. Forci OUI, mais pas forcé ;)), bah t'as besoin de faire tout ça, pour à peine être au niveau de forme physique des joueurs de la tranche 20 - 30 ans. Rien de plus. Et encore, j'ai bien dit "[u][b]à peine[/b][/u]" à leur niveau. Ce qui veut dire qu'avec tous ces efforts, ben ces p'tits cons ils peuvent encore se saouler 3x/sem., venir s'entrainer qu'à partir de mi-août et ils seront encore 3 fois plus présents que toi sur le terrain. Vraiment trop injuste (là, j'ai fait mon Caliméro ;), mais tellement vrai). En tout cas, à l'heure où j'écris ça, ben pour moi : C'est fait. La scéance de demain est avalée. Franchement, ça va. C'est peut-être la scéance la plus facile des 3 de la semaine celle-ci. Par contre, RV vendredi et là... Ca va être une autre histoire :/:( Biz La Dombes. Demain je serarisien d'1 jour :( Et comme on dit : Parisien d'1 jour, Parisien d'1 jour ;) A+
Votre avis ?
La Bec has writtenSalut la Dombes!!! Petit nouveau, je vous laisserai me découvrir petit à petit...:cool: C'est vrai ç...Salut La Bec, je ne sais pas qui tu es et si tu es déjà venu t'entrainer avec nous, mais sinon, t'es le bienvenue en Dombes. Si tu veux commencer ta première B.A., pense bien chaque jour à cliquer sur ce lien : [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] on doit arriver à 1000 hab avant le début de la saison... ;) Tu retrouveras également le lien dans ma signature, ci-dessous. A+
Votre avis ?
La Bec c'est bizarre comme surnom Mr Bodéi non?;)
Votre avis ?
Bienvenue au petit nouveau...
La Bec= Grosdéi....j'y crois pas non....
Bon les gars dans 15 jours premier match amicale, ça vous fait pas frémir?:cool:
Votre avis ?
hello les potos...::):|:(:D:o;):/:lol::mad::rolleyes::cool:
Et non la bec c'est pas bibi...bien vu marko (j'aurais quand meme pas choisi un pseudo si pourri) ET TAC..ohhhh mauvais esprit....Sa yest je vous rejoins enfin sur rugby federal..et la c'est pas du "on ma dit"...On pourrais bien enlever dla ptite culotte...
J'avais les oreilles qui sifflait du cou jsuis venu voir par ici..
je voulais juste dire que javais fais le programme tout le debut de semaine et 2 fois par jour...Nan je deconne ya que tootch pour nous faire avaler sa..ET TAC...
Allé bizouille camarades et a ce soir pour de nouvelles aventures...
Votre avis ?
La BEC il y a une astuce sur le pseudo je pense, mon ami pierrot....
Par contre on a décalé à 19h30, alors fait pas semblant de trainer pour arriver après les 15mn d'échauffement comme d'hab....:lol:
Votre avis ?
Hello!
Bodéi, Bodéi... Ca me dit quelque chose ce nom là...
Mais en tout cas ce n'est pas moi!
Entrainement ce soir, ça va leur faire du bien aux grenouilles de transpirer un peu! Apparemment celui du vendredi est encore plus dur, ça doit être là qu'on voit les grenouilles guerrières....
Bon entrainement!!!
Votre avis ?
Mais non de dieu!!!!!!!!!!!! je viens pas au rugby pour qu'on parle d'enlever des petites culottes, je suis choqué moi.
En tout cas pas d'entraînement ce soir pour moi cause repas familial bref..........mais tel le TOOTCH sauvage je vais me faire une séance privée avant. Par contre vu que je suis un fou je viens à la séance physique du vendredi.
Allez amusé vous bien et surtout quand steph parle on ferme son clairon ou alors on prend ses vacances en août!!!!!
Votre avis ?
Pour moi demain reprise YESSSSSSSSSSSS!!!!
et Tootch cet entretien bien passé?
Votre avis ?