Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Speedy gonzalez135 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenC'est vrai que voir Sébastien GOURDON [b]un 22 juillet à l'entrâinement[/b] apres 1 an et demie en d...
Plus d'un an sans entrainement, arrivé en retard hier, et tu te permets de mettre des francs sur la présence aux entrainements...:D Attention Gigi le merdier de la Dombes est de retour!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Whouaaa ça s'anime en grenouillie....Plaisir de revoir Gigi aux entrainements, de voir Speedy pouvoir encore parler après 1mn30 de course, entendre notre Steph et sa philosophie, de voir pintouse et son bras bionique sur le pré, manquerait plus que lolo s'pointe avec sa dent dans la poche :lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et Bodei normalement doit s'inscrire sur le forum mais je sais pas si il a trouvé la notice!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
[b]grosdéi[/b] il à Internet, whouaaaa j'pensais pas....il doit en chier:lol: pour se connecter quand même

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
tu lui as dit ke y'avait pas de buvette sur rugby federal??? pask'a mon avis kand y va savoir ca, y va pas vouloir s'y aventurer....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et pan on a trouvé un nouveau bouc émissaire!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenC'est vrai que voir Sébastien GOURDON un 22 juillet à l'entrâinement apres [b]1 an et demie en dehor...
Ca c'est parce que TOI, t'es pas venu depuis 1 an et 1/2 donc tu as cru que j'avais arrêté moi aussi... Je me suis blessé fin Août l'année dernière. Disons que ça fait à peine 1 an sans sport. Mais rassure toi, tu peux enlever la pression (enfin pas celle d 21h15 quand on sort des douches, servie par Noël avec un soupçon de sirop de pêche ou grenadine ;)) Bises P.S. : J'ai appelé au Cap Ferret et pour notre Mobil-Home, ils gardent notre caution!!! (Bah ouais, j'ai annulé nos vacances pour venir m'entrainer ;))

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise ce tootch, pourvu qu'il me demande pas de lui rembourser une salle de muscu en plus....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
ça a l'air d'aller pas trop mal en Grenouillie !!! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tiens tiens une revenante....comment cétiksava en Ardèche? Sinon vi vi ça va pas mal en grenouillie, on a le moral et un super groupe encore cette saison, avec des renforts de qualité aussi bien sur le terrain qu'en dehors....:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
en parlant de salle de muscu il y en a une qui attend...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenC'est vrai que voir Sébastien GOURDON un 22 juillet à l'entrâinement apres 1 an et demie en dehors d...
C'est nouveau ca, nan????? :lol::lol::lol::/:/:/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ah ...j'aurai mieux fait de me taire....:rolleyes::( on va l'installer chez toi, non?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko et Chichon, j'avous que là, je n'ai pas trop suivi vos 2 derniers messages... :/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Disons que mon post était en réponse à Djum's et la salle de muscu...mais le flonflon, rapide comme l'eclair (pas comme sur le terrain :lol:) est venu perturber l'enchainement du post comme le dit si judicieusement Chichon....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ah putain ça y est. Tout compris... A demain

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bien mon tootch, tu m'as l'air fatigué en ce moment....:rolleyes: Sinon à ce soir....et n'oublies pas d'aller chez le médecin pendant tes vacances :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ce soir personne va louper l'entrainement c'est du jeu!!!!

Votre avis ?

31194 msgpm
pas dit il pleut

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Ceux qui ne viennent pas ce soir ils seront encore excusés car on est encore en juillet mais à partir de mardi prochain on est août et tout le monde sait que AOUT C'EST POUR LE RUGBY!!!! (Théorie BERRYENNE volume 4 livre 5)

Votre avis ?

Login / Sign up