Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Romulus has writtenJulien Simplex est revenu chez vous, il a quitté notre club à mi saison pour raison professionnelle....
Et oui, il nous retrouve car effectivement il est parti de Chalon le bougre. Nous, on est content de le retrouver :/ Le message sera passé. Merci pour lui.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtenet bah tu rentres de l'apéro pour parler comme ça?
Non, j'ai bouffé chez mes parents hier soir, mais je n'avais aucune inspiration, donc j'ai sorti cette grande phrase philosophique : Bande de PD... ;)
Attention Djum's dans la bouche de tootch, il n'y a pas qu'une langue de pute....pour lui PD ça veut dire Pure Dombiste....:cool::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
HCTOOT has written
Romulus has writtenJulien Simplex est revenu chez vous, il a quitté notre club à mi saison pour rais...
Et oui, il nous retrouve car effectivement il est parti de Chalon le bougre. Nous, on est content de le retrouver :/ Le message sera passé. Merci pour lui.
Je me suis trompé de smiley. Je voulais bien sûr mettre ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
HCTOOT has written
HCTOOT has written
Romulus has writtenJulien Simplex est revenu chez vous, il a quitté notre club à m...
Je me suis trompé de smiley. Je voulais bien sûr mettre ;)
les ravages de l'alcool....faites attention les jeunes, un jour vous finirez comme tonton tootch, si vous continuez :P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
aie méfiate alors!!!! tootch je suis en vacances tel moi si tu veux faire quelque chose

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Yep l'ami, mais pour ce mardi, j'ai déjà un plan : Entrainement de rugby... lol Mais ouais, faudrait qu'on arrive à occuper nos journées quand même sérieux. Moi je me fais chier à la maiz' et toi t'es en congés... C'est relou!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi aussi mon planning est chargé today je dois descendre à mon taf, puis echographie+licence et enfin je finis chez Sam a 17h

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
et à l'entrainement à 19h00....:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je serais là mais pas dit que je puisse faire quelque chose

Votre avis ?

31194 msgpm
c'est plus à 19h30 sur le prés ???

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
311 has writtenc'est plus à 19h30 sur le prés ???
Ca, c'était à l'époque où tu t'intéressais au Rugby Q. Maintenant (disons pdt l'été) c'est 19h sur le pré (donc 18h45 au stade). Bizzz P.S. : Quand tu veux tu réponds aux SMS ou mail sur FB p'tit con Tonton Tootch

Votre avis ?

31194 msgpm
je vien juste de recupéré ma carte sim tu pouvais toujours envoyés des sms mes mon portable et resté en AFS et FB pas le temp en ce moment

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise, les polonais c'est plus ce que c'était...à l'époque les premiers à la mine, maintenant les derniers aux entrainements......Tout ça parce qu'il s'est fait casser les oreilles par les vuvuzela....:lol::P

Votre avis ?

31194 msgpm
19h c'est pour ceux qui sont aux chomages ou en vacance ????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
311 has writtenje vien juste de recupéré ma carte sim tu pouvais toujours envoyés des sms mes mon portable et resté...
Amène ton frangin pendant que tu y es....ça lui fera du bien de courir au pizzaiolo....:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas mal de monde à l'entrainement ce soir ça sent bon bien les gars!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenpas mal de monde à l'entrainement ce soir ça sent bon bien les gars!!!
Je vais faire le chiant, mais pas mal d'absents aussi, et quand on voit comme certains en ont chié.....Enfin ça fait plaisir, rugby soleil, moi ça me redonne le moral....Hein Sébastien?:lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est à partir de quand qu'on n'a plus mal aux jambes???:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
311 has written19h c'est pour ceux qui sont aux chomages ou en vacance ????
Tu veux que j'en parle à ton père de ça ?!?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenC'est à partir de quand qu'on n'a plus mal aux jambes???:lol::lol::lol:
Hey Flonflon, tu nous la fait à l'envers là ou quoi ?!? Ne me dis pas que tu en chies encore comme notre 1er footing il y a 3 semaines ? Je ne te croirai pas... Que t'en chie encore ok, mais quand même pas à ce point là. Comme dirait SOUCHE : "Ma grand-mère en chaussette, elle court mieux que toi..." Prend de l'Arnica mec, ça aide pour décontracter les muscles (je ne déconne pas en plus) La bizzzzz les roseaux.

Votre avis ?

Login / Sign up