moi j'y vais meme a pied si y faut
Votre avis ?
tu me diras etant donne ke chui au top physikement grace au programme ke je fais chez moi tous les soirs ca devrait pas etre un probleme :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
djums_night has writtendis donc il vous a tant fait d'effet que ça le juju tout le monde le demande????:P:lol:c'est un mec sympa! on va le regretter!
Votre avis ?
le tos has writtenC'est clair que c'est un mec sympa, on vous l'a prêté un an mais faut pas exagérer :lol: Chez nous il n'y a que des mecs sympa de toute façon, club atypique, sans infrastructure, alors ça soude les hommes....:cool:djums_night has writtendis donc il vous a tant fait d'effet que ça le juju tout le monde le demande?...c'est un mec sympa! on va le regretter!
Votre avis ?
Tugais has writtentu me diras etant donne ke chui au top physikement grace au programme ke je fais chez moi tous les s...Et puis avec l'entrainement de ce dimanche tu vas être top pour la Belgique, tu vas avoir la frite....;):lol:
Votre avis ?
non il est pas venu le tugais hier en plus on était mercredi!!!!;)
Votre avis ?
Si ce n'est toi c'est donc ton frère....:rolleyes: J'ai cru comprendre que vous etiez quelques uns à la fête de la frite
Votre avis ?
Voilà les matchs aller :
12-sept. EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes
19-sept. RC Dombes vs AS Ampuis
26-sept. US Vizilloise vs RC Dombes
3-oct. RC Dombes vs SO Ugine Albertville
17-oct. US Nantua Port vs RC Dombes
24-oct. RC Dombes vs Amberieu RC
7-nov. RCCM vs RC Dombes
21-nov. RC Dombes vs RC Matheysin
28-nov. RC Annemassien vs RC Dombes
Votre avis ?
Ouverture du bal contre Mex', le top... Celui là, faut pas le rater (chez eux en plus)
Votre avis ?
et tout ça le lendemain du mariage de fifi ou il y aura aussi la famille Beldont!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Avec kiloutou a la baguette c la montée assurée cette année pour vous!!
Votre avis ?
attend t'enerve pas remy pour montée faut aller en 1/4 de finale donc là :cool:
Votre avis ?
Kiloutou, 2 montées en 2 ans.....il n'y a pas de raison qu'il s'arrete en si bon chemin...:lol:
Votre avis ?
A mais moi je parlais niveau mitraillettes lol :D:D:P:P
Votre avis ?
Et toi Rémy toujours vert et noir?
Votre avis ?
Bonne saison à vous les grinouilles !!! ;):D
Votre avis ?
Merci la sirène....:lol::lol::lol: Tu vas te régaler toi cette saison....:cool:
Votre avis ?
Marko has writtenEt toi Rémy toujours vert et noir?Vert de L'ASVEL ou de St E ? Car la saison dernière, c'était l'ASVEL pour Mornuche. Et cette saison ?!?
Votre avis ?
Marko has writtenEt toi Rémy toujours vert et noir?Toujours!!!!! Mais souvent bleu...............:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le bleu est une couleur commune à de nombreux joueur de rugby....:cool::P
Votre avis ?