Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
nadoune tu ne sauras ça qu'a la fin des mutations.... discrétion et prudence.....:rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtenBon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arri...
Bah ouais, vous allez vous "évader" de chez toi...
ah oui je lui ai dit au telephone hier il était tout heureux encore faut il qu'il n'arrive pas trop tard...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Vous avez trouvé un puit de pétrole dans les étangs du Bouchoux ou bien...... Y'a du lourd à Villars, c'est bien...... Serieux cette saison faut pas nous jouer le maintien hein.... Bisous les canards... ;)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Il y a un 9 qui a signé je crois !!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
parait il...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
BAJ 01 has writtenVous avez trouvé[b] un puit de pétrole[/b] dans les étangs du Bouchoux ou bien...... Y'a du lourd à ...
tous les puits arrivent a s'asseché ..............!! :(:(

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
kiloutou has writtenIl y a un 9 qui a signé je crois !!!!!
Méfiates... A-t-il vraiment apposé sa signature quelque part sur un doc officiel ?!? Et jouera-t-il 9 cette saison ? Pourquoi pas 3è latte, on en manque :cool: Ca c'était pour mettre un peu le stress, la pression. C'est bon ça!!! ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
En tout cas, "Welcome" à tous ceux qui ont signé chez nous et cool de revoir des anciens reprendre, ou revenir. J'espère qu'on va envoyer du lourd cette saison.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Un oeuf aurait signé chez nous? Du lourd cette saison? Un boeuf alors? Pinaise chez les grinouilles les arbitres ne pourront pas nous désavantager...Parce que, qui vole un 9... :D:D:D

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
oulaaaaaaa ca envoi du lourd dans la langue francaise aussi a ce ke je vois...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bon petit week end....malgré que samedi les dindes avaient envahie le terrain...:lol::lol::lol: A refaire tous les ans, les gamins de l'EDR étaient ravis :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pas de soucis mais il faudra organiser plus gros encore!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
pourtant avec les old ducks il y avait du gros!!! :D:D:D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
forzaol has written
BAJ 01 has writtenVous avez trouvé[b] un puit de pétrole[/b] dans les étangs du Bouchoux ou bien.......
tous les puits arrivent a s'asseché ..............!! :(:(
Fais pas la gueule forzaol... :P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
alors baj ta destination l'an prochain?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Notre ami BAJ va dans le Jura, pas trop loin de son lieu de résidence, ça va le reposer un peu de ses longs voyages en Bourgogne...:cool: C'est marrant comme les gens font des réflexions quand les mutations sont vers les autres, et jamais quand elles vont dans leur sens...On serait donc tous un peu couillons?! Oui je pense que c'est ce qui fait l'intérêt du dialogue!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Nous a villars on est plein de tunes d'ailleurs vu que la commune n'a pas d'argent pour les tribunes chaques joueurs avons accepté une baisse de salaire pour financer celles ci!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le RC Dombes est surement le seul club, où l'association des joueurs donne 600€ par an pour avoir un panneau sur la main courante!!! Ceci dénote me semble t'il, un certain état d'esprit....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ce petit message serait pas un appel du pied!!!!:D:D et oui sur notre logo il y a bien marqué partenaire du RCD

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
:cool:
djums_night has writtenNous a villars on est plein de tunes d'ailleurs vu que la commune n'a pas d'argent pour les tribunes...
Baisse de salaire ?!? Mais t'es payé toi ? Déjà ça, ça dénote...

Votre avis ?

Login / Sign up