nadoune tu ne sauras ça qu'a la fin des mutations.... discrétion et prudence.....:rolleyes:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenah oui je lui ai dit au telephone hier il était tout heureux encore faut il qu'il n'arrive pas trop tard...djums_night has writtenBon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arri...Bah ouais, vous allez vous "évader" de chez toi...
Votre avis ?
Vous avez trouvé un puit de pétrole dans les étangs du Bouchoux ou bien......
Y'a du lourd à Villars, c'est bien......
Serieux cette saison faut pas nous jouer le maintien hein....
Bisous les canards... ;)
Votre avis ?
Il y a un 9 qui a signé je crois !!!!!
Votre avis ?
parait il...
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenVous avez trouvé[b] un puit de pétrole[/b] dans les étangs du Bouchoux ou bien...... Y'a du lourd à ...tous les puits arrivent a s'asseché ..............!! :(:(
Votre avis ?
kiloutou has writtenIl y a un 9 qui a signé je crois !!!!!Méfiates... A-t-il vraiment apposé sa signature quelque part sur un doc officiel ?!? Et jouera-t-il 9 cette saison ? Pourquoi pas 3è latte, on en manque :cool: Ca c'était pour mettre un peu le stress, la pression. C'est bon ça!!! ;)
Votre avis ?
En tout cas, "Welcome" à tous ceux qui ont signé chez nous et cool de revoir des anciens reprendre, ou revenir. J'espère qu'on va envoyer du lourd cette saison.
Votre avis ?
Un oeuf aurait signé chez nous?
Du lourd cette saison? Un boeuf alors?
Pinaise chez les grinouilles les arbitres ne pourront pas nous désavantager...Parce que, qui vole un 9...
:D:D:D
Votre avis ?
oulaaaaaaa ca envoi du lourd dans la langue francaise aussi a ce ke je vois...
Votre avis ?
bon petit week end....malgré que samedi les dindes avaient envahie le terrain...:lol::lol::lol:
A refaire tous les ans, les gamins de l'EDR étaient ravis :cool:
Votre avis ?
Pas de soucis mais il faudra organiser plus gros encore!!!
Votre avis ?
pourtant avec les old ducks il y avait du gros!!! :D:D:D
Votre avis ?
forzaol has writtenFais pas la gueule forzaol... :PBAJ 01 has writtenVous avez trouvé[b] un puit de pétrole[/b] dans les étangs du Bouchoux ou bien.......tous les puits arrivent a s'asseché ..............!! :(:(
Votre avis ?
alors baj ta destination l'an prochain?
Votre avis ?
Notre ami BAJ va dans le Jura, pas trop loin de son lieu de résidence, ça va le reposer un peu de ses longs voyages en Bourgogne...:cool:
C'est marrant comme les gens font des réflexions quand les mutations sont vers les autres, et jamais quand elles vont dans leur sens...On serait donc tous un peu couillons?! Oui je pense que c'est ce qui fait l'intérêt du dialogue!
Votre avis ?
Nous a villars on est plein de tunes d'ailleurs vu que la commune n'a pas d'argent pour les tribunes chaques joueurs avons accepté une baisse de salaire pour financer celles ci!!!!
Votre avis ?
Le RC Dombes est surement le seul club, où l'association des joueurs donne 600€ par an pour avoir un panneau sur la main courante!!!
Ceci dénote me semble t'il, un certain état d'esprit....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ce petit message serait pas un appel du pied!!!!:D:D et oui sur notre logo il y a bien marqué partenaire du RCD
Votre avis ?
:cool:
djums_night has writtenNous a villars on est plein de tunes d'ailleurs vu que la commune n'a pas d'argent pour les tribunes...Baisse de salaire ?!? Mais t'es payé toi ? Déjà ça, ça dénote...
Votre avis ?