Ravachol has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenJe laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez...
Je vote Asta,la sagesse bretonne,meme....puis il a des convictions,j'aime les meks avec des burnes et des convictions,puis il a une tres charmante épouse et c'est toujours la femme qui fait l'homme aussi grand soit il...ne l'oublions pas...et oui!!!!
Perso,pour le vote,j'ai résolu le blèm....
![]()
Il n'est pas grand Asta, il dépasse à peine la main-courante
Grand par l'esprit et la maitrise des sujets...
épicétou!!
Votre avis ?
Bon, après une absence de plusieurs semaines, mes dossiers retraite anticipée sont gérés, donc maintenant je suis de droite, évidemment comme mes nouveaux amis libéraux républicains uniquement par intérêt personnel et pur égoïsme, mais je m'en fout, donc comptez sur moi pour faire une campagne pour mes candidats favoris 
Votre avis ?
Pitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!! 
.NAN !!! Je dékonne.
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!!
.NAN !!! ...
Ne change pas, on serait obligés de t'appeler "Normale Sup" 
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!!
.NAN !!! ...
Pour ça,faut que tu fasses comme lui,que tu passes voir xicon à son magasin...
il en est revenu tout brankboulé...la preuve!!! 
Votre avis ?
Bon ben voilà ... Mon candidat s'échappe du salon de l'agriculture au dernier moment
et va p'tète tout lâcher à midi
... Je suis maudit, j'arrive a ses côtés et c'est le bordel 
Votre avis ?
je pari aussi qu'il a eu un éclair de lucidité
Votre avis ?
kan on est innocent, on lâche rien !!! 
Votre avis ?
Bon, ben voilà... Il est I N N O C E N T !!!
Je le savais... (k'il allait dire çà...)

Votre avis ?
Me voilà rassuré
, merci Pénélope, je savais bien que tu n'avais rien fais, rien du tout même 
Votre avis ?
la sup has writtena t'il tord?? est il coupable de keke chose?? moa sais pas, j'aime pas son programe ni le mek....mais je trouve qu'il faut laissé faire la justice...ki elle même ne semble pas avoir le kukul propreBon, ben voilà... Il est I N N O C E N T !!!
Je le savais... (k'il allait dire çà...)
Votre avis ?
Un défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de cette demi-heure de retard risque de lui avoir été fatal : Asta je vais faire brûler un cierge à Saint Cucufat pour accélerer ta guérison !
Votre avis ?
Fillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il se retirerait de la course à la Présidentielle s'il était mis en examen?
Votre avis ?
Si, mais bon... On va pas reprocher à un poitike de pas faire ce k'i avait dit k'il ferait.
Une vie n'y suffirait pas !
Votre avis ?
Ravachol has writtenréveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!]réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!]réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiUn défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de cette demi-heure de ...
Votre avis ?
K'il se réveile, vite... Fillon a besoin de crédules !
.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenFillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il se retirerait de la course à l...
Le même qui avait dit "je demande a la justice de faire vite" et la ça va trop vite qu'il dit, faudrais savoir. J'ai regardé son discours et il m'a semblé entendre la lepen, mêmes mots mêmes déni.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenréveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!]réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!]réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!!réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! réveillez vous monsieur!!!! comment vous appelez vous monsieur!!!! kel jour sommes nous monsieur!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiUn défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de...
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de cette demi-heure de ...
Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenFillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il se retirerait de la course à l...
ébé je te pensais impénetrable niveau "politik" et voilà que tu arrives...on a pas le cul sorti des ronces si le Basque s'y met lui aussi,ou alors la situation est beaucoup plus grave que c'qu'on pensait.... 
Votre avis ?