astalavista has writtenRavachol has writtenUn défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de...
Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.
Déjà, heureux que tu aies retrouvé tes esprits, mon cierge a fait effet 
Sinon, que nenni, point de télé, France-Info suffisait largement.
Votre avis ?
Lui il n'est pas d'accord avec fion.
Votre avis ?
Quel est le con qui a déjà remballé le défibrillateur !
Votre avis ?
astalavista has writtenRavachol has writtenUn défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de...
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv; si je puis m'exprimer ainsi... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenastalavista has writtenRavachol has writtenUn défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le ...
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv; si je puis m'exprimer ainsi...
Toujours d'une grande classe le xicon.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenastalavista has writtenIl n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la tél...
Ils sont d'anciens fleuristes kono...tu vois le mâle partout... 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenastalavista has writtenIl n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la tél...
Oui, d'ailleurs nous l'envions tous pour cela...
Votre avis ?
la sup has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenOui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment a...
Oui, d'ailleurs nous l'envions tous pour cela...
Dites...c'est bon,les 2 comiques ..là... va falloir qu'on vous réapprenne le second degré ou quoi ???....
Votre avis ?
Bon, ben tant pis... Pour une fois ke je faisais un effort pour essayer d'être aimable, ben çà m'apprendra, chuis pas doué, chuis pas doué épicétou...
Votre avis ?
la sup has writtenSi, mais bon... On va pas reprocher à un poitike de pas faire ce k'i avait dit k'il ferait.
Une vie...
Tu as raison, je pensais qu'un politique faisait ce qu'il avait dit qu'il ne ferait pas!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenFillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il s...
Le même qui avait dit "je demande a la justice de faire vite" et la ça va trop vite qu'il dit, faudrais savoir. J'ai regardé son discours et il m'a semblé entendre la lepen, mêmes mots mêmes déni.
Tout à fait! il reproche maintenant à la Justice la trop grande célérité dont il fait l'objet.
Quant à MLP, no comment! ce serait lui faire trop de pub.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenFillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il s...
ébé je te pensais impénetrable niveau "politik" et voilà que tu arrives...on a pas le cul sorti des ronces si le Basque s'y met lui aussi,ou alors la situation est beaucoup plus grave que c'qu'on pensait....
Je n'aborde plus le sujet de la Real Politik car je n'ai pas trop le temps de poster sur RF.
Mais je poste toujours de la musique...
Votre avis ?
Je comprends pas ,Penelope (très discrete) a fourni un travail colossal !!!!! Francois dit ce qu il fait et surtout fait ce qu il a dit ......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk.......la fleuriste ce faire refaire le bouket tous les matins???????Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenOui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment a...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk.......la fleuriste ce faire refaire le bouket tous les matins???????Pont-Vert has writtenToujours d'une grande classe le xicon.
édonk? petite pointe de jalousie?
Votre avis ?
Allez on va contre-balancer avec un coup à """gauche""" si je puis dire
http://www.economiematin.fr/news-emmanuel-macron-patrimoine-fortune-millions-euros?ref=yfp
Bon ,à voir si c'est pas un oax
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllez on va contre-balancer avec un coup à """gauche""" si je puis dire
Justement cette commission va étudier comment supprimer toutes ces conneries
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllez on va contre-balancer avec un coup à """gauche""" si je puis dire
Une simple requête sur google qui prend moins de 30 secondes t'aurait permis de voir que ça date de 2012, et tu serai tombé sur cette page ==> [url]http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14310[/url] ou sur celle ci ==> [url]http://blog.lefigaro.fr/legislatives-2012/2012/07/commission-jospin-halte-a-la-rumeur.html
[/url]Votre avis ?
Ouais, mais bon, c'est xixon... Y s'enflamme, y s'enflamme...
Jospin, c'est pitêtre le seul, droite gauche confondues ki ait les mains propres...
Y'en a plus des comme lui, hélas... célàkélos.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, mais bon, c'est xixon... Y s'enflamme, y s'enflamme...
Jospin, c'est pitêtre le seul, droite...
T'as raison Brad c'est la vadrouille. Totale.
Votre avis ?