Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pitinggggg de 2° tour!!!

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

kdom93 has written

Xicon64 has writtenFichier S potentiels dangereux bi-nationnaux,ils dégagent ......

Ah ouais quand même. indecision

Force m'est de constater qu'effectivement ses préconisation n'ont aucun point commun avec le programme du FN, elles vont beaucoup plus loin. Bouhhhh cheeky

Dire que si on avait un deuxième tour Xicon64 contre le Front National, je devrais voter FN. Re bouhhhhh cheeky

Dans la légalité et en passant par un parlement représentatif,on a tous oublié une chose,ils ne representent rien sinon nous meme,logiquement ,dans une démocratie en 2017 ...ca veux dire des elections législatives avec proportionnelles à 1 seul tour ...et tampis si il y a 50 députés fn c'est aux peuple de se faire représenter et ensuite de combattre réellement dans l'hémicycle et sur des idées,aux chiottes le 49/3 et vote à la majorité!!voilà!!

Il y aura des lois en France !! debatues en assemblées representatives du peuple et de ses diversités ...voilà comment ça doit fonctionner ...la libre circulation du fric et des gens ??? monku ..terminé..on a testé ça ne marche pas ...le fric se barre,les gens n'ont plus de boulot et on ne controle plus rien ..

le fn pense à des choses comme ça,ben j'y peux rien ..apres c'est sur les moyens qu'on a des desaccords profond,moi je parle de députés de lois et de referendum populaire ..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

kdom93 has written

Ah ouais quand même. indecision

Force m'est de constater qu'effectivement ses préconisation n'ont aucun point commun avec le programme du FN, elles vont beaucoup plus loin. Bouhhhh cheeky

Dire que si on avait un deuxième tour Xicon64 contre le Front National, je devrais voter FN. Re bouhhhhh cheeky

Dans la légalité et en passant par un parlement représentatif,on a tous oublié une chose,ils ne representent rien sinon nous meme,logiquement ,dans une démocratie en 2017 ...ca veux dire des elections législatives avec proportionnelles à 1 seul tour ...et tampis si il y a 50 députés fn c'est aux peuple de se faire représenter et ensuite de combattre réellement dans l'hémicycle et sur des idées,aux chiottes le 49/3 et vote à la majorité!!voilà!!

Il y aura des lois en France !! debatues en assemblées representatives du peuple et de ses diversités ...voilà comment ça doit fonctionner ...la libre circulation du fric et des gens ??? monku ..terminé..on a testé ça ne marche pas ...le fric se barre,les gens n'ont plus de boulot et on ne controle plus rien ..

le fn pense à des choses comme ça,ben j'y peux rien ..apres c'est sur les moyens qu'on a des desaccords profond,moi je parle de députés de lois et de referendum populaire ..

Arrête de creuser, tu t'enfonce !sad

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Tu choisis pitetre mal tes amis!!! concernant le sondage...

Comme tu dis j'ai choisi le sondage qui donnait 12 % et non pas la dernière estimation en fin d'article qui réduisait ce taux à 9 % : c'est très gentil de ta part d' apporter de l' eau à mon moulin cheeky ...

..... même si 9 % c'est encore et toujours trop.

peut etre bien....mais ce sondage a été fait avant le 1° tour et non pas à l'entre 2 tours où mon coeur et monkul ballance====> on aura une meilleur lecture des reports de voix après le 2° épicétou!!!

??????

Avant on disait " t'es con ou t' as les vers ? " mais évidemment eu égard à ton infirmité ethnique je ne me le permettrai pas, adonc je recopie simplement :

Selon une nouvelle enquête, réalisée par Ipsos, dans la soirée du 23 avril, auprès d’un échantillon de 2 024 personnes, dont 1 379 certaines d’aller voter le 7 mai, pour Radio France, France Télévisions, LCP-Public Sénat, RFI, France 24, Le Point et Le Monde, ces reports de voix ont évolué en faveur de M. Macron. Ce dernier recueillerait les suffrages de 48 % des électeurs de François Fillon (contre 33 % pour Mme Le Pen et 19 % qui n’expriment pas leur choix), 62 % des électeurs de Jean-Luc Mélenchon (contre 9 % se reportant sur Mme Le Pen et 29 % ne choisissant pas) et 79 % des électeurs de Benoît Hamon (contre 4 % pour Mme Le pen et 17 % de non-choix).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Tiens c'est pour qui vous voulez,je la fout pour la liberté d'expression puisque censuré par Naguy et France-Inter ..

https://www.facebook.com/AllezTousVousFaireEnculer/

http://www.sudouest.fr/2017/04/27/videos-l-humoriste-pierre-emmanuel-barre-quitte-france-inter-car-il-s-estime-censure-3401763-5166.php

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Tiens c'est pour qui vous voulez,je la fout pour la liberté d'expression puisque censuré par Naguy ...

Tu as déjà donné ce lien, Xicon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Bernard has written

Force m'est de constater qu'effectivement ses préconisatio...

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Tiens c'est pour qui vous voulez,je la fout pour la liberté d'expression puisqu...

NON,c'es tout frais 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Tiens c'est pour qui vous voulez,je la fout pour la libert...

NON,c'es tout frais 

Message 35 d' "Ici on parie...."

Toi aussi, comme PapaJo, t' as pris un cendrier sur la tête ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

la sup has written

Pont-Vert has written

ça me gave quand même d'entendre partout tirer a boulets rouges sur les soi-d...

Ke des "républicains" votent fn, c'est pas étonnant, mais ke des "insoumis" fassent de même, y'a de koi s'esbaudir, non ?

Mais bon, si çà contrarie dégun, après tout, pitêtre ke c'est pas si dérangeant ke çà...

Tu as lu ça dans mon post?

Bien sur que ça m'interpelle et me contrarie, mais comme je l'écris ils sont très peu nombreux a vouloir le faire et pitêtre même que certains ont dis ça sous le coup de l'énorme déception de Dimanche et que le rejet de la politique ultra-libérale de Macron est si fort que la colère leur a fait dire ça.

Pour ma part j'hésite encore, je pense aller voter Blanc mais si le 7 Mai je sent que la blonde peut l'emporter et bien je voterais, la nausée au bord des lèvres, pour le candidat du MEDEF. Cela feras quand même la 3éme fois de ma vie que j'aurais voté a droite 2002, 2012, 2017 si j'y croyais je dirais bien "Que Dieu me pardonne".

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Tiens c'est pour qui vous voulez,je la fout pour la libert...

NON,c'es tout frais 

Tout frais ? d'hier quand même. cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Pont-Vert has written

la sup has written

Pont-Vert has written

ça me gave quand même d'entendre partout tirer a boulets r...

Ke des "républicains" votent fn, c'est pas étonnant, mais ke des "insoumis" fassent de même, y'a de koi s'esbaudir, non ?

Mais bon, si çà contrarie dégun, après tout, pitêtre ke c'est pas si dérangeant ke çà...

Bien sur que ça m'interpelle et me contrarie, mais comme je l'écris ils sont très peu nombreux a vouloir le faire et pitêtre même que certains ont dis ça sous le coup de l'énorme déception de Dimanche et que le rejet de la politique ultra-libérale de Macron est si fort que la colère leur a fait dire ça.

Pour ma part j'hésite encore, je pense aller voter Blanc mais si le 7 Mai je sent que la blonde peut l'emporter et bien je voterais, la nausée au bord des lèvres, pour le candidat du MEDEF. Cela feras quand même la 3éme fois de ma vie que j'aurais voté a droite 2002, 2012, 2017 si j'y croyais je dirais bien "Que Dieu me pardonne".

Un rouge qui broie du noir qui vote blanc pour faire chier la blonde, faut pas être daltonien pour suivre laugh

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Ravachol has written

Pont-Vert has written

la sup has written

Ke des "républicains" votent fn, c'est pas étonnant, mais...

Un rouge qui broie du noir qui vote blanc pour faire chier la blonde, faut pas être daltonien pour suivre laugh

laugh laugh laugh Quand je faisais les saisons dans ma jeunesse on m'appelait "Mister cocktail". smiley

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Pont-Vert has written

Ravachol has written

Pont-Vert has written

Bien sur que ça m'interpell...

laugh laugh laugh Quand je faisais les saisons dans ma jeunesse on m'appelait "Mister cocktail". smiley

Molotov ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Ravachol has written

Pont-Vert has written

Ravachol has written

Un rouge qui broie du noir qui vote blanc pour faire ch...

Molotov ?

Joli !!!!! laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Dans la légalité et en passant par un parlement représentat...

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

Des divergences ???

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,ban...

Des divergences ???

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

la sup has written

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idé...

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Tu fais du 46noxiX?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je n...

Tu fais du 46noxiX?

iuo , siam tse'c sap elicaf

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,ban...

Des divergences ???

Il est vrai qu'une voix seule ne change pas grand chose....mais le but d'une élection est de réunir un max de voix pour dégager démocratikement une majorité.Après on peut etre déçu des résultats ou déçu des promesses non tenues(c'est une autre histoire).

Ton raisonnement me rappelle un sketch (Laspalès me semble t il):" je ne donne plus d'argent pour la lutte contre la faim!! ah bon et pourkoi donc lui répond Chevalier....pazke hier j'ai donné et aujourd' en ouvrant la tv, j'ai vu que des enfants mourraient encore de faim!!!"

Dès lors que l'on pense que voter ne sert à rien...on est pas loin de souhaiter une bonne dictature des familles, avec des gens ki pensent pour nous.Une fois encore, mes voyages m'ont appris beaucoup de choses sur le quotidien des gens et que l'on a une chance magnifik de vivre en France, même si l'on estime que nos gouvernants sont dékons

Votre avis ?

Login / Sign up