Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pitinggggg de 2° tour!!!

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,ban...

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

C'est d'un ridicule absolu...

Toi, t'as des idées ?

Tu répêtes en boucle le programme lepéniste et t'appelles çà des idées ?

Et tu nous casse les couilles avec le grand con alors ke lui haïssait les "idées" de le pen... (y doit faire du 1000 tours/minute dans son cercueil de Colombey de voir k'un mek comme toi l'idolatre)...

Arrêtes, çà frise le ridicule et l'indécence !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

la sup has written

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idé...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

Et oui, c'est sa technique et je le lui ai déja fait remarquer, il balance ses saucisses a la Kôn et quand on le contre il essaie de les faire oublier et n'y répond jamais. Bref du xicon quoi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je n...

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

Et oui, c'est sa technique et je le lui ai déja fait remarquer, il balance ses saucisses a la Kôn et quand on le contre il essaie de les faire oublier et n'y répond jamais. Bref du xicon quoi.

Vous voulez vraiment que je fasse c'que vous dites,c'est à dire de ne pas répondre ??????????????? sans déconner.....!! j'arrete pas .... laugh vous dites meme que je me répète,faudrait savoir.... cheeky 

L'homme n'est que contradiction ....c'est dans sa nature....mais j'ai quand meme une qualité,je n'ai jamais baisé la gueule à qui que se soit....vous savez ce que je pense,pas de faux fuyants,pas de lechage de fion,pas de ronds de jambes ....

Vive la France,vive l'europe ....mais bon,ma vision de l'europe...c'est pas la meme d'aujourd'hui,puting con,loin s'en faut....Vous avez le bonjour du Nantais,mon pote ...  cheeky cheeky 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ken pensez vous M.Juppé???

http://www.sudouest.fr/2017/04/29/trahison-de-dupont-aignan-desastre-du-fn-alain-juppe-hausse-le-ton-3405862-625.php

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

http://www.sudouest.fr/2017/04/29/trahison-de-dupont-aignan-desastre-du-...

C'est vrai que même si c'est pas une surprise, la volte face de Dupont-Aignan restera comme un des plus bel exemple récent de prostitution politique. Si le terme de "pute" peut être utlisé de manière vulgaire, c'est bien dans le cas de ce personnage la, il n'est pas le seul, mais à ce niveau la, on est dans l'exploit. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

http://www.sudouest.fr/2017/04/29/trahison-de-dupo...

C'est vrai que même si c'est pas une surprise, la volte face de Dupont-Aignan restera comme un des plus bel exemple récent de prostitution politique. Si le terme de "pute" peut être utlisé de manière vulgaire, c'est bien dans le cas de ce personnage la, il n'est pas le seul, mais à ce niveau la, on est dans l'exploit. 

En parlant de peripapéticienne,attends les législatives; t'en à entre 200 et 300 qui vont faire le trottoir 126 rue de l'Université 75355 Paris ............. 6000€/Mois ca se tente...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

papajoxet has written

http://www.sudouest.fr/2017/0...

En parlant de peripapéticienne,attends les législatives; t'en à entre 200 et 300 qui vont faire le trottoir 126 rue de l'Université 75355 Paris ............. 6000€/Mois ca se tente...

200 ou 300 premiers ministre c'est pas un peu beaucoup ? 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

Il avait annoncé avant le 1°tour "si à ma grande surprise je ne suis pas au 2° tour, mon désistement sera historik" !!

Le mek....c'est un tchampion!!! il a négocié le remboursement des frais de kampagne avec la blondasse, et un poste Ministeriel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

C'est vrai que même si c'est pas une surprise, la volte f...

200 ou 300 premiers ministre c'est pas un peu beaucoup ? 

Tu fais express de faire le kono ??? je parle de des putés..pour suivre ton langage fleuri.. et tu veras qu'ils ne seront pas du fn 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Petit rappel des legislatives 2012 où l'on que la proportionnelle est oubliée, le Front de gauche avec 3,5 fois moins de voix que FN a 5 fois plus de sièges

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Legislatives/elecresult__LG2012/(path)/LG2012/FE.html

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Petit rappel des legislatives 2012 où l'on que la proportionnelle est oubliée, le Front de gauche a...

La logique démocratique d'un pays au 21 eme siecle..

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

C'est même tout sauf une surprise. Son mouvement rallie toute la frange (fange) de cette droite réac, catho et souverainiste que Fillon a essayé d'incarner avec Sens Commun. L'Ordre et la Morale.

NDA, c'est le FN sans les cadres historiques révisionnistes, négationnistes et adeptes d'une révolution nationale.

Bref, 40% de cagoulards qui vont voter FN pour le 2 tour : et qu'on ne vienne pas me parler d'électeurs désespérés rejetés du système.

Le désespoir n'empêche ni la lucidité (ne serait-ce qu' éphémère) ni de posséder un soupçon de bon sens démocratique.

Votre avis ?

papajoxet has written

Petit rappel des legislatives 2012 où l'on que la proportionnelle est oubliée, le Front de gauche a...

Fallait voter Hamon ou Mélenchon pour une VI République qui aurait institué une dose de proportionnelle.

Trop de proportionnelle compromet le fonctionnement des institutions et donc l'action du gouvernement; inutile de répéter les conneries politiques d'un IVème république ingouvernable où le multi-partisme a empêché souvent toute action gouvernementale du fait des alliances.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Jean-Luc has written

papajoxet has written

http://www.sudouest.fr/2017/0...

C'est même tout sauf une surprise. Son mouvement rallie toute la frange (fange) de cette droite réac, catho et souverainiste que Fillon a essayé d'incarner avec Sens Commun. L'Ordre et la Morale.

NDA, c'est le FN sans les cadres historiques révisionnistes, négationnistes et adeptes d'une révolution nationale.

Bref, 40% de cagoulards qui vont voter FN pour le 2 tour : et qu'on ne vienne pas me parler d'électeurs désespérés rejetés du système.

Le désespoir n'empêche ni la lucidité (ne serait-ce qu' éphémère) ni de posséder un soupçon de bon sens démocratique.

Je ne sais plus si tu es enseignant AKB ou si c'est un de tes voisins sur RF, mais quand tu parles de Fillon droite réac, je voudrais insister sur la fin programmée de l' école publique par la bande à Henri de Castries.

Je l' ai déjà en partie expliqué, Henri de Castries, grand patron délocalisant à tout va, aristo ultra catho dirige l' Institut Montaigne fondé par Claude Bébéar.

Fillon prend comme conseiller Henri de Castries qui démissionne pour cela de sa présidence d' Axa.

L' Institut Montaigne héberge les premiers trimestres de "En Marche", Bébéar étant fervent de Macron.

Henri de Castries se félicite dans un interview que ses enfants aient bénéficié de l' enseignement particulièrement attentionné de Brigitte future Macron dans un bahut parisien catho extrêmement  huppé.

Et qui retrouve-t-on comme porte-parole du groupe "Education" d' "en Marche" : et bien une salariée de l' Institut Montaigne, la boucle et bouclée.

Mais bon, tout le monde s' en fout, après tout l' école publique, à quoi cela sert-il ?

Votre avis ?

Ravachol has written

Jean-Luc has written

C'est vrai que même si c'est pas une surprise,...

Je ne sais plus si tu es enseignant AKB ou si c'est un de tes voisins sur RF, mais quand tu parles de Fillon droite réac, je voudrais insister sur la fin programmée de l' école publique par la bande à Henri de Castries.

Je l' ai déjà en partie expliqué, Henri de Castries, grand patron délocalisant à tout va, aristo ultra catho dirige l' Institut Montaigne fondé par Claude Bébéar.

Fillon prend comme conseiller Henri de Castries qui démissionne pour cela de sa présidence d' Axa.

L' Institut Montaigne héberge les premiers trimestres de "En Marche", Bébéar étant fervent de Macron.

Henri de Castries se félicite dans un interview que ses enfants aient bénéficié de l' enseignement particulièrement attentionné de Brigitte future Macron dans un bahut parisien catho extrêmement  huppé.

Et qui retrouve-t-on comme porte-parole du groupe "Education" d' "en Marche" : et bien une salariée de l' Institut Montaigne, la boucle et bouclée.

Mais bon, tout le monde s' en fout, après tout l' école publique, à quoi cela sert-il ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les voisins...

Bref, pour le reste, tu as entièrement raison, je suis informé à ce sujet. On se demande en effet à quoi sert l'école publique; pourtant,l'EN arrive bon an mal an à sortir des jeunes instruits et talentueux malgré les critiques récurrentes, malsaines et bien souvent ignares du grand public.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

C'est même tout sauf une surprise. Son mouvemen...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Bref, pour le reste, tu as entièrement raison. On se demande en effet à quoi sert l'école publique; pourt

Il m' arrive de mélanger les pseudos et donc je ne sais plus si c'est toi qui est enseignant ?

( Je ne te confonds pas avec Claude,sinon ).

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ca au moins c'est rigolo laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Difficile de voir une différence entre EM et mlp ???

Pitiiiiiiin, la propagande, ce ke çà fait dire comme conneries...wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Difficile de voir une différence entre EM et mlp ???

Pitiiiiiiin, la propagande, ce ke çà fait dire...

T' es qu'un xénophobe qui n' aime pas les Polonais, épicetou cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up