michal71 has writtenPas d'affolement, vous montez tous les 5 ans !!
2008, 2013, ce sera pour 2018...
![]()
Là faudra au moins doubler le temps d'attente ! ![]()
Votre avis ?
En tout cas, les Georgiens et Hémisphèresudiens de Nevers et Chambéry ont fait le boulot.
Votre avis ?
STACHMOU has writtenGrâce aux interventions pertinentes de certains forumeurs particulièrement bien informés du fonctio...
Bon j'avoue que je n'ai pas suivi tous les épisodes de la saga USBPA et qu'il manque à ma connaissance l'évolution de l'USBPA de 2004 à 2010 environ. Donc ta note d'humour me laisse dans un océan de perplexité.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Départs Staff
Cyril VILLAIN pour FCG (ProD2)
Départs Joueurs
Béqa GIGASHVILI 1/3 pour FCG (ProD2)
Béka BITSADZE 8 pour RCNM (ProD2)
Steeve BLANC-MAPPAZ 6/7 pour R.C.Vannes (ProD2)
..........petite remarque ........Chambéry annonce qques départs dont 3 joueurs vers
le prod2.........
Votre avis ?
chickenbresse545 msgpm
STACHMOU has writtenGrâce aux interventions pertinentes de certains forumeurs particulièrement bien informés du fonctio...Mr STACHMOU, que je remplace par MOUSTACH(E). Indéniablement nous avons affaire à l'Hercule POIROT de Rugby Fédéral.
Des enquêtes jusqu'au fin fond de tous les sujets, des intrigues bouleversantes et romanesques. J'ose croire que nous sommes au milieu du roman car en principe Agatha Christie termine toujours par la bonne (ré)solution. (et là il me semble que nous sommes mal partis)
Pour venir à ma réponse précise par rapport à ma référence citée en gras.
Je suis intervenu sur le sujet pré-cité sans aucune référence à Bourg en Bresse (qui n'est pas le centre du monde chacun le sait !!!!). En fait je m'étonne simplement des éléments lus ici et là, laissant entendre que Bourgoin pourrait être admis en Féd 1 poule accession l'an prochain. En effet, dans l'attente des éléments concrets et définitifs, la SASP du CSBJ déposerait le bilan en laissant une ardoise colossale, mais l'association serait épargnée de ce désastre et pourrait s'inscrire au niveau sportif où l'équipe Pro est qualifiée. Comme principe de moralisation de la nouvelle fédération je ne m'attendais pas à ce genre d'arrangement entre amis.
Et de l'autre côté l'ami RAVACHOL (forumeur de Nîmes) a vu son club bien aimé être recalé 2 fois (interdictions de monter pour motif financier) parce que son club a fait le choix d'un Règlement Judiciaire en honorant ses dettes via un échéancier pluri-annuel.
Bien entendu mon étonnement n'aura de valeur que si le CSBJ bénéficie vraiment de ce passe-droit, pour l'intérêt supérieur du Rugby, je présume.
Désolé mon intervention n'avait strictement rien à voir avec les "violets".
Votre avis ?
STACHMOU30 msgpm
chickenbresse has writtenSTACHMOU has writtenGrâce aux interventions pertinentes de certains forumeurs particulièrement bie...Mr STACHMOU, que je remplace par MOUSTACH(E). Indéniablement nous avons affaire à l'Hercule POIROT de Rugby Fédéral.
Des enquêtes jusqu'au fin fond de tous les sujets, des intrigues bouleversantes et romanesques. J'ose croire que nous sommes au milieu du roman car en principe Agatha Christie termine toujours par la bonne (ré)solution (et là il me semble que nous sommes mal partis)
Pour venir à ma réponse précise par rapport à ma référence citée en gras.
Je suis intervenu sur le sujet pré-cité sans aucune référence à Bourg en Bresse (qui n'est pas le centre du monde chacun le sait !!!!). En fait je m'étonne simplement des éléments lus ici et là, laissant entendre que Bourgoin pourrait être admis en Féd 1 poule accession l'an prochain. En effet, dans l'attente des éléments concrets et définitifs, la SASP du CSBJ déposerait le bilan en laissant une ardoise colossale, mais l'association serait épargnée de ce désastre et pourrait s'inscrire au niveau sportif où l'équipe Pro est qualifiée. Comme principe de moralisation de la nouvelle fédération je ne m'attendais pas à ce genre d'arrangement entre amis.
Et de l'autre côté l'ami RAVACHOL (forumeur de Nîmes) a vu son club bien aimé être recalé 2 fois (interdictions de monter pour motif financier) parce que son club a fait le choix d'un Règlement Judiciaire en honorant ses dettes via un échéancier pluri-annuel.
Bien entendu mon étonnement n'aura de valeur que si le CSBJ bénéficie vraiment de ce passe-droit, pour l'intérêt supérieur du Rugby, je présume.
Désolé mon intervention n'avait strictement rien à voir avec les "violets".
Mr CHICKENBRESSE que je remplace par Mr POULE MOUILLEE DE BRESSEJe n'ai jamais dit que tu parlais des Violets ! J'ai simplement dit que tu distillais des conseils en liquidation de SASP !Le Club ayant tellement souffert de tes conseils en comptabilité acrobatiques hautement "ROMANESQUE", notamment sous l'ère clownesque de TONTON CRISTOBAL, tu comprendras fort bien, qu'à titre personnel je puisse y voir naturellement un simple lien de cause à effet, sans pour autant avoir à subir en retour ton arrogance sartcastique déplacée.Cependant, dans la débâcle financière d'aujourd'hui, dont tu es "L'UN" des grands artisans, je pensais que tu aurais la décence de ne pas faire du zèle malvenu sur un forum de supporters mécontents et respectables.On va en rester là pour le moment car TONTON CRISTOBAL t'attend,semble t'il, pour de nouvelles aventures tordues !Par contre, peux-tu, et ça serait beaucoup plus intéressant et sympathique de ta part, nous informer de manière détaillée (Tu le fais à merveille !) sur la situation actuelle du club (Financière, joueurs, entraineurs, PRESIDENT...), car tu disposes de tous les éléments pour le faire (vous êtes très forts pour faire les "marioles" réfugiés derrière des "pseudos" mais vous avez un peu plus de mal à publier vos exploits dans la Presse). Au plus tard pour demain soir, tout le monde s'impatiente !!!Pense aussi à répondre à PICARD-GIRARD (Tu le connais bien, un peu de courtoisie !).Dans l'impatience de te lireBonne nuit et à demainAGATA CRISTIEPS: HERCULE POIROT t'informe que le CSBJ n'est pas en SASP mais en SAS.CHERS FORUMEURS, on va ENFIN avoir de l'information fiable en espérant bien sûr ne pas être amené à faire des relances qui pourraient être désagréables mais improbables connaissant le courage et la loyauté de ces Messieurs.Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et bien, ça taille! Vous devriez vous faire quelques MP pour vous expliquer "face à face".
Votre avis ?
tousdevant841463 msgpm
Eh bien çà cogne dur ce matin!!Je pense que suivant les décision prises en interne , nous allons apprendre de drôles de choses par des personnes apparemment très bien informées!!
Votre avis ?
chickenbresse545 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEt bien, ça taille! Vous devriez vous faire quelques MP pour vous expliquer "face à face".
Pas de souci Fiphy, en tant que poule mouillée reconnue, bien évidemmment je vais me cacher dans mon poulailler (le temps de sécher)
Quant aux propos diffamatoires, je me contente de les ignorer, puisque mon identité est préservée.
Signé : Eric CONTET.
Votre avis ?
FLONFLON21219 msgpm
L'info du staff est déjà sortie sur le site.......pour l'entraineur des avants
Suffit de connaitre les bruits et de chercher un peu plus bas!
Votre avis ?
MARCFANXV4331 msgpm
Choveau ?
Votre avis ?
allez violet !117 msgpm
Oui nous pouvons lire sur le forum de rumilly que Thomas CHOVEAU rejoindrait Bourg comme entraineur des avants, mais rien d'officiel pour l'instant..
Votre avis ?
chickenbresse has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEt bien, ça taille! Vous devriez vous faire quelques MP pour vous ...
Pas de souci Fiphy, en tant que poule mouillée reconnue, bien évidemmment je vais me cacher dans mon poulailler (le temps de sécher)
Quant aux propos diffamatoires, je me contente de les ignorer, puisque mon identité est préservée.
Signé : Eric CONTET.
Tu es plein de sagesse. Bravo.
Votre avis ?
allez violet ! has writtenOui nous pouvons lire sur le forum de rumilly que Thomas CHOVEAU rejoindrait Bourg comme entraineur...
On peut en savoir un peu plus sur l'homme?
Votre avis ?
TURTEL1870 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenallez violet ! has writtenOui nous pouvons lire sur le forum de rumilly que Thomas CHOVEAU rejoind...
On peut en savoir un peu plus sur l'homme?
http://www.ledauphine.com/sport/2016/06/09/choveau-nouvel-entraineur-de-rumilly
Votre avis ?
Merci, TURTEL.
Il me semblait que ce nom me disait quelque chose.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
dfff
Pro D2 - Bourgoin placé en liquidation judiciaire !
PRO D2 - Le club de rugby de Bourgoin-Jallieu, dernier de la Pro D2 et relegué en Fédérale 1, a été placé mardi en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Vienne (Isère), a-t-on appris auprès de son président, Pierre-André Hafner.
"L'audience a eu lieu ce matin (mardi), je dois rencontrer maintenant l'administrateur judiciaire", a déclaré M. Hafner, confirmant une information de France Bleu Isère.
Le club où ont notamment évolué Sébastien Chabal et Pascal Papé connaissait une situation financière chaotique depuis plusieurs mois, avec une cessation de paiement imminente.
Votre avis ?
MAC J1738 msgpm
des infos officiels devrait arriver cette fin de semaine
Votre avis ?
ALLQUATREAS013564 msgpm
MAC J has writtendes infos officiels devrait arriver cette fin de semaine
bonnes ou mauvaises?
Votre avis ?
Login / Sign up PICARD-GIRARD31916 msgpm
MAX CURIE pose ses valises à Nevers ..........
Votre avis ?