BOURGoin ,BOURG ,strasBOURG ...........il va aller au plus simple je pense !!!!! ![]()
Votre avis ?
Pour Leandro PEREZ-GALEONE c'est officiel direction Strasbourg
Votre avis ?
pierrejean has writtenPour Leandro PEREZ-GALEONE c'est officiel direction Strasbourg
super joueur 4 ans au moins avec le SOC j' aurai bien aimé qu' il revienne
Votre avis ?
Non je pensais à un centre qui pourrait aller à Romans.
Votre avis ?
M L B signe à NANTES ............dommage , je pense qu'il pouvait continuer en Violet ,sa polyvalence était un atout !!
Bonne route à lui !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenM L B signe à NANTES ............dommage , je pense qu'il pouvait continuer en Violet ,sa polyvalen...
C'est quoi ta source ?
Votre avis ?
VOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la promo au supermarché du coin !!!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la promo au supermarché du coin !!!!
Moi je bois ROZANA pour que le propriètaire puisse se payer une autre veste mais voilà ....il vient de mourrir paix à son âme....
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenVOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la promo au supermarché d...
Moi je bois ROZANA pour que le propriètaire puisse se payer une autre veste mais voilà ....il vient de mourrir paix à son âme....
Même pas l'eau des Neyrolles
Délicieuse à table, rafraîchissante à la mi-temps ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenVOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la pr...
Même pas l'eau des Neyrolles
Délicieuse à table, rafraîchissante à la mi-temps ?
Et pas chère du tout ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenM L B signe à NANTES ............dommage , je pense qu'il pouvait continuer en Violet ,sa polyvalen...
Pourquoi recruter le 9 de Mâcon à la place de MLB?
Votre avis ?
...........pour une fois je suis d'accord ac toi !
la polyvalence de MLB était plus qu'intéressante avec la réduction du nbre de contrats pro...........sans parler de la valeur du joueur qui a tjrs répondu présent ........
Votre avis ?
Ce recrutement pose de sérieuses questions !!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenCe recrutement pose de sérieuses questions !!
En effet, ce joueurs a-t-il déjà vraiment déçu ? Je ne crois pas, alors pourquoi ne pas miser sur la continuité ?!
Sa polyvalence a été souvent évoqué, mais que cela c'est son profil qui est intéressant, par sa raretés en france et son efficacité dans le rugby moderne. Car oui face à des défense de plus en plus dense et des systèmes qui tendes à s'organiser, un demi de mêlée gestionnaire, posé et réfléchi semble plus adéquat, et c'est justement le profil de MLB ! Il a toujours été efficace au pied derrière ses avants et il a souvent annoncé de judicieuse combinaison en première main. Par ailleurs la fougue de Maiquez rend ces deux joueurs complémentaire. Le Bourhis pour gérer le match et prendre les bonnes decision face aux defenses impermeable, face auxquelles accélérer le jeu ne sert à rien, et Maiquez pour exploiter les replacements défensif plus lents, du à la fatique, en fin de match.
Votre avis ?
Ce n'est que mon opinion mais le club aurait pu se passer de certaies recrues et renforcer des secteurs un peu juste en effectif!!
Votre avis ?
NOWIS has writtentousdevant84 has writtenCe recrutement pose de sérieuses questions !!
En effet, ce joueurs a-t-il déjà vraiment déçu ? Je ne crois pas, alors pourquoi ne pas miser sur la continuité ?!
Sa polyvalence a été souvent évoqué, mais que cela c'est son profil qui est intéressant, par sa raretés en france et son efficacité dans le rugby moderne. Car oui face à des défense de plus en plus dense et des systèmes qui tendes à s'organiser, un demi de mêlée gestionnaire, posé et réfléchi semble plus adéquat, et c'est justement le profil de MLB ! Il a toujours été efficace au pied derrière ses avants et il a souvent annoncé de judicieuse combinaison en première main. Par ailleurs la fougue de Maiquez rend ces deux joueurs complémentaire. Le Bourhis pour gérer le match et prendre les bonnes decision face aux defenses impermeable, face auxquelles accélérer le jeu ne sert à rien, et Maiquez pour exploiter les replacements défensif plus lents, du à la fatique, en fin de match.
je pense qu'il paye sa mauvaise performance au pied contre chambery qui nous a couté la qualification pour la finale et une recette non négligeable à verchere
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenCe n'est que mon opinion mais le club aurait pu se passer de certaies recrues et renforcer des sect...
...................précise STP
Votre avis ?
Pas besoin d'un demi de mêlée supplémentaire ,ni de talonneur,faisons confiance à notre jeunesse!!!!Par contre un gaucher supplémentaire et un seconde ligne plus "capé" me semblait plus judicieux!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPas besoin d'un demi de mêlée supplémentaire ,ni de talonneur,faisons confiance à notre jeunesse!!!...
Bien d'accord avec toi.
Votre avis ?
josécoral has writtenNOWIS has writtentousdevant84 has writtenCe recrutement pose de sérieuses questions !!
je pense qu'il paye sa mauvaise performance au pied contre chambery qui nous a couté la qualification pour la finale et une recette non négligeable à verchere
Si erreur il y a eu, elle s'est faite bien plus en amont. Le staff, en comparaison à la saison précédente, n'a fait que très peu confiance à ce joueurs et par conséquent lui a communiqué ce manque de confiance. Lorsqu'un buteur n'est pas en confiance difficile, etons en droit d'attendre une bonne performance de sa part. Personnellement je ne lui aurait pas jeter la pierre. Encore une fois il y a là un gros manque d'humilité du staff si il considère que la faute incombre à MLB, et un staff qui n'est pas capable de se remettre en cause est un staff qui n'est pas conscient de son influence sur le jeu de son équipe. Tu conviendra alors qu'il est difficil de mettre quelque chose en place dans ce cas de figure ...
Votre avis ?