Moinot à Chambéry
Louchard à Vienne avec Pivot et Petelat
...........c'est ce que LENCH annonce sur le post consacré au CSBJ.................
Votre avis ?
Votre avis ?
Oui officiel Louchard,Pivot,Pételat à Vienne avec en plus 3 ex Roval,Vernissat,R. Faure et M. Cambérabéro.
Votre avis ?
Vienne va tenir la route en speptembre ........................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVienne va tenir la route en speptembre ........................
Et RomansValence aussi .....
Votre avis ?
Vienne tenir la route? à voir sur le terrain,plusieurs départs et arrêts,Aubeneau,Michel,Bontinck,Chaix d'autres pas encore officiel l'ancien violet Guillot possible aux côtes d'arey 1ère série,mais le recrutement n'est pas terminé.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenet le RCAV aussi
Et Chambéry aussi, et d'autres encore: cette saison s'annoncera pleine d'incertitudes.
Votre avis ?
On va descendre #Doudoustyle
Votre avis ?
Si on vidait une mousse à chaque fois que Doudou ns a promis l'enfer ..................![]()
Votre avis ?
A contrario, si Doudou nous payait une mousse à chaque fois qu'il est content de la prestation de violets...![]()
Votre avis ?
En jeune y a pas Thibault berthaud aussi ?
Votre avis ?
Géant vert has writtenEn jeune y a pas Thibault berthaud aussi ?
Content de voir que je ne suis pas le seul à aller voir jouer les"......"!!
Votre avis ?
Pat01 has writtendescendre ou en F2 ....On va descendre #Doudoustyle
Votre avis ?
Coucou les Bressans apparement vous récuperiez notre polonais Pavel il nous a rendu de bons service depuis la remonté en F2 et jusqu'a l'accesion en PRO D2 !
Votre avis ?
jarod26 has writtenCoucou les Bressans apparement vous récuperiez notre polonais Pavel il nous a rendu de bons se...
Il joue quel poste?
Votre avis ?
c'est un pilier
Votre avis ?
jarod26 has writtenc'est un pilier
quel àge?droitier ou gaucher?
Votre avis ?
Alors il fait 1m93 147 kilos 37 ans et c'est un Tchéque pas un polonais erreur de ma part ! je crois qu'il est droitié mais pas sur
Votre avis ?
jarod26 has writtenAlors il fait 1m93 147 kilos 37 ans et c'est un Tchéque pas un polonais erreur de ma part ! ...
37 ans? Mais c'est un retraité!!!
Votre avis ?
J'espère que c'est une blague!!
Votre avis ?