Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

Quand à Le Bourhis , Vailloud,  Moinau, Boughera,  Louchard et Deliege rien d'officiel nul part !

...

si ils sont gardés pour la B .....puisque les jeunes de la B montent en A 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Fiphy, Traversier, c'est Quentin, pas Maxime, enfin, il me semble. wink

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

Blairot has written

vieux violet has written

Quand à Le Bourhis , Vailloud,  Moinau, Boughera,  Louchard et Deliege rie...

Bravo ! 1ere fois que le blairot me fait rire avec un bon trait d'humour...Tout arrive...

Votre avis ?

Tom0711 msgpm

Et anthony frenet quelqu' un connaît sa destination?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

Son Ardeche au RCAV

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bernard has written

Ouh là, le club ne connait pas le prénom de ces joueurs! J'ai fait un copié-collé du site officiel pour l'effectif! Mais je corrige. 

Votre avis ?

Bernard has written

Repris l'info du club, mais je "correctionne"! wink

Votre avis ?

ETMASOEUR has written

Blairot has written

vieux violet has written

Quand à Le Bourhis , Vailloud,  Moinau, Boughera,  Lou...

Bravo ! 1ere fois que le blairot me fait rire avec un bon trait d'humour...Tout arrive...

Oui, un bon point pour lui! laugh

Votre avis ?

La moyenne d'âge de l'équipe a pris un coup de jeune: TOUSDEVANT sera content! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........je te parie qu'on n'aura pas à attendre la  6ème journée pour qu'il ns parle du besoin de jeunes en 1........!!!!!!! cheeky

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

si ils ont autant de jeu que la saison dernière , je n'aurais pas besoin d'avoir "mat sup"pour faire leurs stats!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

ETMASOEUR has written

Blairot has written

si ils sont gardés pour la B .....puisque les jeunes de ...

Oui, un bon point pour lui! laugh

Merci les gars cela me va droit au coeur ...Bonne journée 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

D'un premier abord, la longue liste des joueurs de l'effectif que nous donne PG m'inspire ces deux réflexions : Primo, on y retrouve une très forte ossature de l'effectif 2016/2017, deuxio, cet effectif est comme l'année dernière composé quasiment exclusivement de joueurs de nationalité française.

En fait, à part un peu de sang neuf, pas grand-chose de changé sous le soleil ! (Plus je vieillis, plus je suis fâché avec les participes passés ...).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

VENTREJAUNE has written

D'un premier abord, la longue liste des joueurs de l'effectif que nous donne PG m'inspire ces deux ...

.............comme d'habitude , certains ns promettaient un démontage en règle de l'équipe ,et comme d'habitude on aura encore une équipe compétitive à la rentrée

Certes on regrettera les départs de Blanchard Giraud Facundo .............mais c'est la vie ......................les hommes passent .........le clud demeure ...........et depuis 15 ans , on est présent au printemps .......vivement septembre qu'on rattaque !!

Seul bémol , le départ d'Anthony FRENET sans marque de reconnaissance du club et témoignage de sympathie des supporters qui auraient aimé lui montré ...........ça reste douloureux ...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance pour FM!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

tousdevant84 has written

Faut pas attendre de la reconnaissance du Staff Dirigeant .....Les hommes passent c'est la vie mais ce n'est pas l'esprit du club 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Blairot has written

tousdevant84 has written

Faut pas attendre de la reconnaissance du Staff Dirigeant .....Les hommes passent c'est la vie mais ce n'est pas l'esprit du club 

faut  arrêter la démago, parce que à Oyo ou ailleurs les joueurs sont remercié à grands renfotrs de tambours et trompettes?..........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Blairot has written

tousdevant84 has written

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance...

faut  arrêter la démago, parce que à Oyo ou ailleurs les joueurs sont remercié à grands renfotrs de tambours et trompettes?..........

Pourquoi tu parles d'OYO il y a eu une page spéciale sur le site évoquant les départs ....C'est vrai que les fin de contrats ne sont pas toujours saluées à juste titre ....Ceux qui ont mouillés le maillot comme Frenet pour ne citer que lui parmi tant d'autres méritaient un peu plus de considération mais voilà tu pars le lundi et le mardi on t'as déjà oublié c'est triste .....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Blairot has written

tousdevant84 has written

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance...

Tu as raison...Cela tend à disparaitre au niveau amateur et d'aucuns s'imaginent que ceci existerait encore au niveau profesionnel ?

Je me souviens "à mon époque" (putain ça y est j'suis vieux définitivement !) le mois de Juin ne servait pas à s'amuser au Seven...Non, non, Juin, c'etait le mois des Jubilés des potes (c'est dire si j'en ai fait des Phases Finales !)...Ce temps là me semble bel & bien révolu.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............;et pourtant , on ne cesse de parler des fameuses ''valeurs '' du rugby ....des mots vides de sens bien souvent .............................

Votre avis ?

Login / Sign up