tousdevant84 has writtenjarod26 has writtenAlors il fait 1m93 147 kilos 37 ans et c'est un Tchéque pas un polonais er...
37 ans? Mais c'est un retraité!!!
Oui mais un jeune retraité
Votre avis ?
L'USBPA Rugby est fière d'annoncer la signature du deuxième ligne David BARRERA-HOWARTH en provenance de Vannes pour une durée d'une saison plus une en option...
Le recrutement se poursuit à l'USBPA avec la signature du deuxième ligne David Barrera-Howarth (27 ans, 1m96- 104 kg) qui arrive de Vannes en ProD2. Avant d'évoluer à Vannes en 2015, David Barrera-Howarth est passé par Tricastin (en 2014-2015), Saint Jean d'Angely (en 2013-2014) et Langon (en 2012-2013).
La saison dernière, il a disputé 10 matchs dont 6 comme titulaire.
Votre avis ?
.................ne reste qu'un an à chaque fois !!!!
POURQUOI ?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenGéant vert has writtenEn jeune y a pas Thibault berthaud aussi ?
Content de voir que je ne suis pas le seul à aller voir jouer les"......"!!
mon fils y jouant en équipe ".....", je les suis donc tous les week end depuis 4 ans
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJ'espère que c'est une blague!!
Peut-être qu'on ne peut pas se payer mieux que du rassis ! ![]()
Votre avis ?
Bressenfin has writtentousdevant84 has writtenJ'espère que c'est une blague!!
Peut-être qu'on ne peut pas se payer mieux que du rassis !
Non il vient gratos donc pas payos .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSeul bémol , le départ d'Anthony FRENET sans marque de reconnaissance du club et témoignage de symp...
Oui écoeuré par ce manque de respect.
Mais les présidents, et surtout celui-là, pourvu qu'ils soient assis à des bonnes tables, serrent des louches et soient sur les photos .......................![]()
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPICARD-GIRARD has writtenSeul bémol , le départ d'Anthony FRENET sans marque de reconnaissance du ...
Oui écoeuré par ce manque de respect.
Mais les présidents, et surtout celui-là, pourvu qu'ils soient assis à des bonnes tables, serrent des louches et soient sur les photos .......................
Le Blairot ne le dit pas mais connaissant le personnage il pense La même chose
Votre avis ?
JAROD 26 parle de Pavel Stastny Retraité de soyaux angoulème ;
alors info ? OU intox ?
Votre avis ?
Phallange01 has writtenJAROD 26 parle de Pavel Stastny Retraité de soyaux angoulème ;
alors info ? OU intox ?
Attendons la com du club. Toutefois, le club recherche encore un deuxième ligne et un centre, pas de pilier. A moins que...
Votre avis ?
On commence à faire son marché au-delà des frontières : L'USB recrute un 2ème ligne espagnol. Maiquez va se sentir moins seul !
Votre avis ?
Quid de Bougherrara?Quels sont les "......"qui ont signé un contrat ?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenQuid de Bougherrara?Quels sont les "......"qui ont signé un contrat ?
Non conservé, tout comme LEBOUHRIS.
Votre avis ?
...........mais rien lu d'officiel nulle part pourtant !!!!
MLB vu le recrutement effectué , ça semble bien ainsi mais pour KB ............vu qu'il n'est annoncé nulle part ailleurs , on peut encore espérer conserver ce joueur essentiel ........ou Fiphy a ses infos !!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........mais rien lu d'officiel nulle part pourtant !!!!
MLB vu le recrutement effectué , ça sem...
Non, je me fie aux dires de VDA: 21 joueurs conservés, et on les a! Donc, pas de Karim, ni de Morgan dans l'effectif la saison prochaine! Sauf s'ils sont bénévoles! ![]()
Votre avis ?
sur le site "la berjalie" un 3eme espagnol en vue ????
Votre avis ?
l'Annecien has writtensur le site "la berjalie" un 3eme espagnol en vue ????
C'est quoi le lien de ce site ? Je ne l'ai pas trouvé sur google.
Votre avis ?
c'est sur RF !!!
Votre avis ?
Leandro Perez Galeone
Votre avis ?
l'Annecien has writtensur le site "la berjalie" un 3eme espagnol en vue ????
Il est annoncé à STRASbourg
Votre avis ?