Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

phillips1540 msgpm

Amis Bressans, afin que vous restiez sur votre petit nuage, on va vous laisser le match, samedi à Viriat. Par contre, le 15 octobre à Verchère, préparez les mouchoirs!!wink

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

phillips has written

Amis Bressans, afin que vous restiez sur votre petit nuage, on va vous laisser le match, samedi à V...

Vu la prestation de certains hier soir tu déchanteras peut etre vite...

on en reparlera

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je vous rappelle que cette saison , on joue le maintien ! cheeky

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Exactement , ; si on suit le projet 2020 , il nous reste 3 ans pour se préparer a la PRO D2 !!!!smiley

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Witt très bon une très bonne recrue  pour nous a Angoulême , bon courage à vous pour votre saison !  

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Angoulême, Massy... La roue tourne en proD2 et les équipes qui ont su monter vont en profiter, comme toujours. Su monter et surtout su se maintenir... Les ex-violets précités ont trouvé un espace pour exprimer leur talent, des partenaires et un arbitrage d'un autre niveau... La qualité appelle la qualité. Je vous souhaite à Bourg une belle saison, mais c'est loin 2020, et à trop attendre ou à échouer sans cesse dans un projet on risque de se démotiver... J'espère que ce ne sera pas le cas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

AJPGG has writtenAngoulême, Massy... La roue tourne en proD2 et les équipes qui ont su monter vont en profiter, comme...
depuis 20 ans , si on avait du se démotiver , il ya lgtps que ce serait fait je pense ..........c'est bien le signe que le rugby est une vraie institution à Bourg !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

PICARD-GIRARD has written

AJPGG has writtenAngoulême, Massy... La roue tourne en proD2 et les équipes qui ont su monter vont ...
depuis 20 ans , si on avait du se démotiver , il ya lgtps que ce serait fait je pense ..........c'est bien le signe que le rugby est une vraie institution à Bourg !

Que le rugby soit une institution à Bourg , c'est une certitude mais je suis sceptique sur les capacités réelles du club à pouvoir monter!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

TOUSDEVANT84

''Que le rugby soit une institution à Bourg , c'est une certitude mais je suis sceptique sur les capacités réelles du club à pouvoir monter!!''

..............ces 20 dernières années ,quels clubs sont montés ?

sauf erreur ou omission ou panne de mémoire ,si tu enlèves les''accidents administratifs'' type CSBJ Colomiers Aurillac Grenoble ,Béziers Montauban ,les 2 exceptions Oyo et Carca ,TOUS les promus sauf Aix Bourg Limoges (, j'ai un doute)  Massy ,qui sont redescendus en féd 1,sont aujourd'hui plus bas.................ce qui situe la difficulté de la tache !!!!...........mais la poule Elite va aider .........et certainement satisfaire plus d'un club dans sa quête du monde pro..........mais surtout calmer les impatients !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ce n'est pas vraiment une question de patience ou d'impatience, c'est plutôt une motivation différente en se confrontant à un autre type de jeu. le public n'est pas forcément expert dans le respect des règles complexes mais il a un très bon ressenti du changement de niveau entre F1 et proD2 et se sent plus excité par des matches contre des formations plus réputées, voire des ex-pensionnaires du top14.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

L'entrée pour le match de aubenas est elle gratuite pour les abonnés????

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vioooolet01 has written

L'entrée pour le match de aubenas est elle gratuite pour les abonnés????

A Viriat, l'entée est gratuite! C'est pour le match à Verchère face au CSBJ que cela sera sans doute payant, et que ta carte d'abonné sera le sésame pour entrer gratos.

NB: Orange a enfin fait son boulot et j'ai retrouvé du téléphone, donc de l'internet, après 3 semaines de panne!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Programme de l'Andouillette ???

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Petite question technique : J'ai vu sur fb l'avancement de la nouvelle tribune, à l'arrière cela se rapproche dangereusement de l'aire de Jeu du terrain annexe, compte-tenu des obligations sécuritaires, le terrain annexe pourra-t-il continuer à ètre utilisé en compétition ? (en gros y a t-il recul nécessaire pour déplacer à l'opposé de la nelle tribune ?).

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

Petite question technique : J'ai vu sur fb l'avancement de la nouvelle tribune, à l'arrière cela se...

Ça va etre vraiment très juste. Jeudi soir je suis passé au terrain et je me demandais vraiment si les espoirs pourraient jouer sur ce terrain. Les en buts ont étés raccourcis à 5 mètres. On verra bien. 

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Les embuts c'est 10 a 22 M.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

,,,,,,,,,????????? il me semble que 5m d'en buts sont suffisants ..........je ne sais plus quel stade britannique a un en but très peu profond..........mais on le voit à la télé en coupe d'europe.......et à chaque fois le commentateur le signale...........

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Entre 10m et 22m, JY76 à raison.

Annexe I des règlements généraux. "Les installations sportives". http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-generaux

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
  La distance entre la ligne de but et la ligne de
  ballon mort ne doit pas être inférieure, dans la mesure du possible, à 10
mètres.
  Cette distance pourra être diminuée jusqu’à 6 mètres si les 10    mètres       règlementaires ne peuvent pas être respectés.
Dans ce cas, une demande de dérogation devra être faite
auprès de la F.F.R. dans laquelle figureront des éléments
tendant à démontrer qu’un en but de 10 m n'est pas réalisable

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........je doute fort que les arbitres ou délégués s'assurent des dimensions des terrains ............et que tous les clubs demandent des dérogations............bref à 1 ou 2 m près ,tt le monde s'en contente !!! cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up