PICARD-GIRARD has written...........je doute fort que les arbitres ou délégués s'assurent des dimensions des terrains .........
Le plm n'est pas tant la profondeur de l'embut que la distance le séparant de la main courante...Pour l'annexe de Bourg je faisais référence plutot à la ligne de Touche...La question, y a t-il assez de place pour décaler le terrain (je n'ai jamais fait trop attention) ??? Pour ce qui est de l'utilisation d'1 terrain en compétition, il y a une autorisation préalable, après, biensur que parfois les traceurs de terrain s'affranchissent des règlements...Mais si pas taille règlementaire au départ = pas autorisation = pas utilisation en Compétition !!!
Votre avis ?
.............comme il n'y a pas la vidéo, la proximité de la main courante permet à l'arbitre de touche et de champs de bien entendre les spectateurs analyser l'action et donc de prendre la bonne décision !!!!!!
![]()
Pour les dimensions , les terrains sont ils inspectés en début de saison par les instances ....?.....top14 et prod2 cetainement dans le cadre du CDC et des bonus malus attribués ,mais en fédérale ? Le faire serait un plus et un moyen de faire progresser les clubs .............
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenmerci de ta réponsevioooolet01 has writtenL'entrée pour le match de aubenas est elle gratuite pour les abonnés????
A Viriat, l'entée est gratuite! C'est pour le match à Verchère face au CSBJ que cela sera sans doute payant, et que ta carte d'abonné sera le sésame pour entrer gratos.
NB: Orange a enfin fait son boulot et j'ai retrouvé du téléphone, donc de l'internet, après 3 semaines de panne!
Votre avis ?
c'est le terrain annexe , donc peu d'importance , il réduiront la largeur si necessaire en retracant les lignes
Votre avis ?
certes mais l'annexe doit être au plus proche des normes pr que la B puisse y jouer.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtencertes mais l'annexe doit être au plus proche des normes pr que la B puisse y jouer.....
Dans les normes... Pour que n'importe quel match de compétition y soit autorisé...
J'ai soulevé cette question uniquement sur une impression visuelle sur une photo sur FB, mais je présume qu'USBPA a bien du y penser...Après, si les dimensions sont amenées à ètre réduites c'est dommage, surtout si c'est U23 qui y jouent alors que ce sont des ages où le jeu demande a ètre aéré....
Votre avis ?
..........petite remarque en passant , la nouvelle tenue propose les bas cerclés .........ça revient à la mode !!!!! ![]()
Votre avis ?
Depuis quelques temps le site de VDA ne donne plus de nouvelles sportives fraîches mais on retrouve en ligne de très anciens messages. Voici la réponse de VDA :
Merci de vos remarques, par rapport à notre site.Notre site internet fait l’objet d’une très importante attaque virale, nous le savons.Notre site est en maintenance et fait l’objet d’une refonte complète qui sera bientôt visible des internautes d’ici fin septembre.Merci de l’attention que vous nous portez comme lecteur assidu.Bien cordialement à vous. Bel été à vous. Corinne Garay. Rédactrice en chef adjointe.
Votre avis ?
merci !
de très anciens messages et parsemés d'insertions de parties de phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet .........en résumé,illisible !!!!
qui peut donc en vouloir à VDLA ......,???????
POUTINE?
Votre avis ?
Est-ce qu'il y a un général russe qui devait acheter un château dans la région ????
Votre avis ?
L'équipe 1 et les Espoirs ne joueront pas les mêmes dimanches à Bourg donc le problème du terrain annexe ne se pose pas
Les Espoirs joueront certainement à la Chagne à moins qu'on les autorise à abîmer la pelouse de Verchère
Votre avis ?
Si les espoirs ne jouent pas à Bourg le même jour que la 1 ,il n'y aura plus de levé de rideau?Tout se perd dans ce nouveau rugby!!!
Votre avis ?
..............payer autant pour voir moins .........!!!! ![]()
Votre avis ?
Cete année encore Rouen sera le plus désavantagé pour les distances a parcourrir
Votre avis ?
oui et alors ?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenSi les espoirs ne jouent pas à Bourg le même jour que la 1 ,il n'y aura plus de levé de rideau?Tout...
Pourquoi? N'y a t il pas d'équipes de jeunes à Bourg en Bresse?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenSi les espoirs ne jouent pas à Bourg le même jour que la 1 ,il n'y aura plus de levé de rideau?Tout...
oui, outre que cela éloigne encore un peu plus les supporters des jeunes joueurs, le principe U23 dissocié d'equipe 1 risque bien à mon sens d'éloigner encore un peu plus le jeune joueur de l'équipe 1 !!! Je me souviens de Mignot bras croisés au bout du terrain regardant 1ere mi-tps de la B, ce regard l'entraineur equipe 1 ne l'aura plus ! Cela a pourtant contribué à ce que qqs jeunes aient leur chance en 1 mm si ce n'est peut-ètre pas autant que tu l'aurais souhaité...
Votre avis ?
Bernard has writtentousdevant84 has writtenSi les espoirs ne jouent pas à Bourg le même jour que la 1 ,il n'y aura pl...
Pourquoi? N'y a t il pas d'équipes de jeunes à Bourg en Bresse?
Si c'est Crabos/Alam/Gaudermen ce peut ètre envisageable (avec accord adversaires)..Si c'est balandrade/teulière, les match sont le samedi...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtentousdevant84 has writtenSi les espoirs ne jouent pas à Bourg le même jour que la 1 ,il n'y aura pl...
oui, outre que cela éloigne encore un peu plus les supporters des jeunes joueurs, le principe U23 dissocié d'equipe 1 risque bien à mon sens d'éloigner encore un peu plus le jeune joueur de l'équipe 1 !!! Je me souviens de Mignot bras croisés au bout du terrain regardant 1ere mi-tps de la B, ce regard l'entraineur equipe 1 ne l'aura plus ! Cela a pourtant contribué à ce que qqs jeunes aient leur chance en 1 mm si ce n'est peut-ètre pas autant que tu l'aurais souhaité...
Oui de plus en plus on isole le groupe pro et le passage des espoirs vers le groupe est rendu impossible. Les espoirs resteront des espoirs sans devenir
Votre avis ?
JY76 has writtenMARCFANXV has writtentousdevant84 has writtenSi les espoirs ne jouent pas à Bourg le même jour qu...
Oui de plus en plus on isole le groupe pro et le passage des espoir vers le groupe est rendu impossible. Les espoirs resteront des espoirs sans devenir
C'est à peut prêt cela....Mais ça fait bien sur l'CV qd y a marqué Espoir...Trop de jeunes perdent leur temps, trop longtemps dans des voies qui tiennent de l'impasse...FFR dans sa grande sagesse à tranprosé en Fed1 ce qui ne marche pas aux étages supèrieurs !!!!!
Votre avis ?