C'est un peu l'impression que ca donne oui
maitrise de l'image après une défaite ? Blessés donc quid de la prepa physique ?
pourquoi ne pas envoyer les espoirs pour compléter le groupe afin que Bourg puisse faire la fête comme prévu ?
C'était tellement prévisible ...
Votre avis ?
même si je plaisante bcp sur ce coup , le communiqué parle de joueurs en sélection...........pour le moins étonnant en septembre ...........à moins que vs n'ayez des blacks sudaf aussies et argentins retenus au tournoi des 4 nations du sud !!! !!!! ![]()
Votre avis ?
Apparement pas asssez d'avants à mettre sur la feuille de match car 2 en Afrique du Sud ...
le recrutement dit intelligent a l'air de faire son petit effet. Pour les matchs de championnat ils vont faire comment avec des blessés ? On commence déjà à faire rire ...
Votre avis ?
Espérons que le CSBJ ne va pas nous jouer les "St-Nazaire bis" en championnat ...
Votre avis ?
De tout l'effectif de première ligne, il n'y a plus que 2 piliers droits disponibles..
Votre avis ?
..............va falloir éviter les fautes de mains pr limiter les mêlées!!!!! ![]()
redevenons sérieux , tt le monde a intérêt à avoir un CSBJ compétitif pr une poule Elite de qualité et exigeante !!!!
Votre avis ?
USBPA signe (enfin pourrait-on estimer) convention avec Clubs du Bassin (SAB, Viriat, Villars, Ambérieu) pour valider/formaliser un principe de bonne entente et apports respectifs pour les différentes composantes de cette structure...C'est une avancée significative pour cimenter un solide socle de formation s'appuyant sur du local. Le retard pris par rapport à d'autres en terme de Formation y trouve certainement un peu sa source...J'espère que cela fonctionnera correctement pour l'intérêt de toutes les parties. Cela devrait contribuer à réduire un peu l'écart avec grosses écuries de secteur...Je m'étonne juste que le principe de structure en Bassin ne démarre qu'en Gaudermen, quand la quasi-intégralité des autres appliquent le principe dès U14...C'est une avancée significative malgré tout...
Votre avis ?
Bourg doit redevenir un club attractif pour les jeunes et l'affaire doit fonctionner ds les 2 sens ..........gagnant gagnant comme on dit!!!
Votre avis ?
Oui c'est un constat mais les supporters seront la pour payer leur place c'est a seulement ca qu'ils servent. Il y a aussi des matchs de preparation qui sont payants
Votre avis ?
l'entrée était grauite pr Bourg CSBJ.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBourg doit redevenir un club attractif pour les jeunes et l'affaire doit fonctionner ds les 2 sens ...
Et pour cela avoir des résultats en équipes jeunes à la fois collectifs et individuels. Cela commence contre le stade français dans une dizaine de jours pour les U18.
Votre avis ?
Jaliber has writtenDe tout l'effectif de première ligne, il n'y a plus que 2 piliers droits disponibles..
Déjà en amical contre Aubenas, vous aviez simulé les mélées dès le début de la deuxième mi-temps...
Votre avis ?
J'ai bien peur auusi que Bourgoin va nous faire une "St Nazaire" en cours de saison.!!!! Dommage pour le championat
Votre avis ?
Je vois pas le rapport entre faire forfait pour un match amical car manque de première ligne et faire une "St Nazaire". ![]()
Les postes de la première ligne sont triplés, nous n'avons juste pas de chance...
Votre avis ?
Iench has written.... nous n'avons juste pas de chance...
C'est comme moi quand je perds au loto ![]()
Votre avis ?
Le match amical contre Bourgoin annulé
En raison du désistement tardif du CSBJ Rugby - Officiel et face à l'impossibilité de trouver dans l'urgence une opposition, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'y aura pas de match amical le vendredi 1er septembre à Verchère.
La présentation de l'équipe est reportée à une date ultérieure . Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais !
Votre avis ?
A défaut de Bourgoin...
Les Espoirs rencontrent Nantua vendredi à 19h45 à la Chagne
Votre avis ?
............les ex Violets de retour!!!!
Votre avis ?
PG ton comparatif sur la préparation des clubs de la poule d'accession risque d'être modifié par ce forfait de dernière minute.
Votre avis ?
.........ça perturbe surtout le travail du staff !!!
Votre avis ?