Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ICI: c'est pour du GRAND n'import-lawak...

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

blushblush

ça s'appelle la cryogénisation....

Le plus con c'est qu'on va la sortir du congélo et dire "Feu, la mère de Madame".

Sinon, Bismarck, il était psy ?

Ca va jeter un froid..................au proces... laugh

Bon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ais seulement le titre. Le congelo était au fond du jardin et non branché ,mais avec un joint d'étanchéité pour éviter les mauvaises odeurs.La vieille a été retrouvé momifiée sous des couvertures

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Le plus con c'est qu'on va la sortir du congélo et dire "...

Bon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ais seulement le titre. Le congelo était au fond du jardin et non branché ,mais avec un joint d'étanchéité pour éviter les mauvaises odeurs.La vieille a été retrouvé momifiée sous des couvertures

C'est ça....dis donc,tu me connais de mieux en mieux...  laugh il est vrai qu'avec les potos du kawa du matin on a juste déconner sur le gros titre et je ne suis pas allé plus loin...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

C'est ça....dis donc,tu me connais de mieux en mieux...  laugh il est vrai qu'avec les potos du kawa du matin on a juste déconner sur le gros titre et je ne suis pas allé plus loin...

C'est vrai qu'un journal pour 6, chacun n'a le droit qu'a 2 lignes cool

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Bon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ai...

Et si on s'en sert de PQ, bonjour les virgules.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Bon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ai...

Non....3 le podologue,le tavernier et ton serviteur et ont fait les mot fleches,mot croisés et sudoku et le bla-bla il est rare que j'ouvre pile poil à 9h15  laugh laugh c'est le seul avantage d'etre "indépendant" puis j'ai madame qui ouvre,tres bonne secrétaire et qui ne me coute rien en +++   laugh cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

C'est ça....dis donc,tu me connais de mieux en mieux...  ...

Et si on s'en sert de PQ, bonjour les virgules.

Puis niveau hygiene,le papier cul,c'est vraiment pas mais alors pas du tout à conseiller.....  et puis ça laisse des traces suspectes...  outre que des virgules...laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

C'est ça....dis donc,tu me connais de mieux en mieux...  ...

Non....3 le podologue,le tavernier et ton serviteur et ont fait les mot fleches,mot croisés et sudoku et le bla-bla il est rare que j'ouvre pile poil à 9h15  laugh laugh c'est le seul avantage d'etre "indépendant" puis j'ai madame qui ouvre,tres bonne secrétaire et qui ne me coute rien en +++   laugh cheeky

Pitingggg!!!!!!! vous etes trop fort les commerçants de Bayonne......pazque boire le café tout en faisant du sudoku+mots fleches+mots croisés..le tout en papotant!!!! là je dis vous zetes des tchampions

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

C'est vrai qu'un journal pour 6, chacun n'a le droit qu'a...

Pitingggg!!!!!!! vous etes trop fort les commerçants de Bayonne......pazque boire le café tout en faisant du sudoku+mots fleches+mots croisés..le tout en papotant!!!! là je dis vous zetes des tchampions

Ce qui confirme bien que Napoléon qui dictait trois lettres à la fois était Basque.

Votre avis ?

michal71339 msgpm

Le bulletin ideal pour notre ami Xicon...

Avec ce bulletin là, il est sûr de ne pas se tromper...   cheeky cheeky cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

michal71 has written

Avec ce bulletin là, il est sûr de ne pas se tromper.....

Ho!! la vache!! je vais encore me faire trouer....  cheeky  Pour le papajo,je t'explique on est au kawa à 8h35 environ et j'ouvre à 9h15..............le podologue pareil..... Kapitch ????????

Puis on est pas trop mauvais...intellectuellement parlant on est pas trop cons non plus...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

michal71 has written

Avec ce bulletin là, il est sûr d...

Ho!! la vache!! je vais encore me faire trouer....  cheeky  Pour le papajo,je t'explique on est au kawa à 8h35 environ et j'ouvre à 9h15..............le podologue pareil..... Kapitch ????????

Puis on est pas trop mauvais...intellectuellement parlant on est pas trop cons non plus...

Par contre au niveau langues, ça laisse un peu à désirer : c'est pas kapitch qui sonne russe mais ne veut rien dire, c' est capice, c'est de l' italien et donc prononcé à l' italienne.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

michal71 has written

Avec ce bulle...

Par contre au niveau langues, ça laisse un peu à désirer : c'est pas kapitch qui sonne russe mais ne veut rien dire, c' est capice, c'est de l' italien et donc prononcé à l' italienne.

Non,toi t'es trop perfectionniste ..... cool angel

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Parce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux fautes ? cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

michal71 has written

Avec ce bulletin là, il est sûr d...

édonk???  en 40' ...vous avez le temps de faire mots fléchés+mots croisés+sudoku+boire le café+blablater avec ton pote bistroké,ton autre pote marechal ferrand et toi le microsoftien???

vous etes des tchampions épicétou

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

michal71 has written

Avec ce bulle...

édonk???  en 40' ...vous avez le temps de faire mots fléchés+mots croisés+sudoku+boire le café+blablater avec ton pote bistroké,ton autre pote marechal ferrand et toi le microsoftien???

vous etes des tchampions épicétou

J'te confirme,on est pas mal du tout..puis c'est bon.......tres bon .....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Le podologue a fait des etudes ..................................lui....il me corrige si j'ai un doute ... laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Le podologue a fait des etudes ..................................lui....il me corrige si j'ai un doute ... laugh

Pourtant il écrit comme un pied 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Parce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux faute...

Pourtant il écrit comme un pied 

laugh ..............et pourtant,c'est le tavernier qui ecrit comme un pied....!!! et souvent il commence les mots flechés et il fait n'importe quoi....  laugh (heureusement qu'il ne me lis pas,il me sucrerai le petit coup de chantilly sur mon café tous les jours et pour le meme prix!!!  cheeky cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

A Nîmes, c'est comme à Chartres, les podologues sont sélectionés in-vitro :

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

édonk il a du taf avec toi hihihi

Votre avis ?

Login / Sign up