Xicon64 has writtenBon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ais seulement le titre. Le congelo était au fond du jardin et non branché ,mais avec un joint d'étanchéité pour éviter les mauvaises odeurs.La vieille a été retrouvé momifiée sous des couverturesRavachol has writtenLOUIS2 has written
ça s'appelle la cryogénisation....
Le plus con c'est qu'on va la sortir du congélo et dire "Feu, la mère de Madame".
Sinon, Bismarck, il était psy ?
Ca va jeter un froid..................au proces...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenBon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ais seulement le titre. Le congelo était au fond du jardin et non branché ,mais avec un joint d'étanchéité pour éviter les mauvaises odeurs.La vieille a été retrouvé momifiée sous des couverturesRavachol has writtenLe plus con c'est qu'on va la sortir du congélo et dire "...
Ca va jeter un froid..................au proces...
C'est ça....dis donc,tu me connais de mieux en mieux...
il est vrai qu'avec les potos du kawa du matin on a juste déconner sur le gros titre et je ne suis pas allé plus loin...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenBon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ais seulement le titre. Le congelo était au fond du jardin et non branché ,mais avec un joint d'étanchéité pour éviter les mauvaises odeurs.La vieille a été retrouvé momifiée sous des couverturesCa va jeter un froid..................au proces...
il est vrai qu'avec les potos du kawa du matin on a juste déconner sur le gros titre et je ne suis pas allé plus loin...
C'est vrai qu'un journal pour 6, chacun n'a le droit qu'a 2 lignes ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenBon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ai...
C'est vrai qu'un journal pour 6, chacun n'a le droit qu'a 2 lignes
Et si on s'en sert de PQ, bonjour les virgules.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenBon....encore une fois xixon, tu n'as pas lu l'article ai...
Non....3 le podologue,le tavernier et ton serviteur et ont fait les mot fleches,mot croisés et sudoku et le bla-bla il est rare que j'ouvre pile poil à 9h15
c'est le seul avantage d'etre "indépendant" puis j'ai madame qui ouvre,tres bonne secrétaire et qui ne me coute rien en +++
![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenC'est ça....dis donc,tu me connais de mieux en mieux... ...
Et si on s'en sert de PQ, bonjour les virgules.
Puis niveau hygiene,le papier cul,c'est vraiment pas mais alors pas du tout à conseiller..... et puis ça laisse des traces suspectes... outre que des virgules...![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPitingggg!!!!!!! vous etes trop fort les commerçants de Bayonne......pazque boire le café tout en faisant du sudoku+mots fleches+mots croisés..le tout en papotant!!!! là je dis vous zetes des tchampionsJean-Luc has writtenXicon64 has writtenC'est ça....dis donc,tu me connais de mieux en mieux... ...
Non....3 le podologue,le tavernier et ton serviteur et ont fait les mot fleches,mot croisés et sudoku et le bla-bla il est rare que j'ouvre pile poil à 9h15
![]()
c'est le seul avantage d'etre "indépendant" puis j'ai madame qui ouvre,tres bonne secrétaire et qui ne me coute rien en +++
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPitingggg!!!!!!! vous etes trop fort les commerçants de Bayonne......pazque boire le café tout en faisant du sudoku+mots fleches+mots croisés..le tout en papotant!!!! là je dis vous zetes des tchampionsJean-Luc has writtenC'est vrai qu'un journal pour 6, chacun n'a le droit qu'a...
![]()
![]()
Ce qui confirme bien que Napoléon qui dictait trois lettres à la fois était Basque.
Votre avis ?
Le bulletin ideal pour notre ami Xicon...
Avec ce bulletin là, il est sûr de ne pas se tromper...
![]()
Votre avis ?
michal71 has written
Avec ce bulletin là, il est sûr de ne pas se tromper.....
Ho!! la vache!! je vais encore me faire trouer....
Pour le papajo,je t'explique on est au kawa à 8h35 environ et j'ouvre à 9h15..............le podologue pareil..... Kapitch ????????
Puis on est pas trop mauvais...intellectuellement parlant on est pas trop cons non plus...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmichal71 has written
Avec ce bulletin là, il est sûr d...
Pour le papajo,je t'explique on est au kawa à 8h35 environ et j'ouvre à 9h15..............le podologue pareil..... Kapitch ????????
Puis on est pas trop mauvais...intellectuellement parlant on est pas trop cons non plus...
Par contre au niveau langues, ça laisse un peu à désirer : c'est pas kapitch qui sonne russe mais ne veut rien dire, c' est capice, c'est de l' italien et donc prononcé à l' italienne.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenmichal71 has written
Avec ce bulle...
Par contre au niveau langues, ça laisse un peu à désirer : c'est pas kapitch qui sonne russe mais ne veut rien dire, c' est capice, c'est de l' italien et donc prononcé à l' italienne.
Non,toi t'es trop perfectionniste .....
![]()
Votre avis ?
Parce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux fautes ? ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk??? en 40' ...vous avez le temps de faire mots fléchés+mots croisés+sudoku+boire le café+blablater avec ton pote bistroké,ton autre pote marechal ferrand et toi le microsoftien???michal71 has written
Avec ce bulletin là, il est sûr d...
vous etes des tchampions épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk??? en 40' ...vous avez le temps de faire mots fléchés+mots croisés+sudoku+boire le café+blablater avec ton pote bistroké,ton autre pote marechal ferrand et toi le microsoftien???michal71 has written
Avec ce bulle...
vous etes des tchampions épicétou
J'te confirme,on est pas mal du tout..puis c'est bon.......tres bon .....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenParce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux fautes ?
Le podologue a fait des etudes ..................................lui....il me corrige si j'ai un doute ... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenParce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux fautes ?
Le podologue a fait des etudes ..................................lui....il me corrige si j'ai un doute ...
Pourtant il écrit comme un pied
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenParce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux faute...
Le podologue a fait des etudes ..................................lui....il me corrige si j'ai un doute ...
Pourtant il écrit comme un pied
..............et pourtant,c'est le tavernier qui ecrit comme un pied....!!! et souvent il commence les mots flechés et il fait n'importe quoi....
(heureusement qu'il ne me lis pas,il me sucrerai le petit coup de chantilly sur mon café tous les jours et pour le meme prix!!!
![]()
Votre avis ?
A Nîmes, c'est comme à Chartres, les podologues sont sélectionés in-vitro :
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk il a du taf avec toi hihihiJean-Luc has writtenParce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux fautes ?
Votre avis ?