la sup has writtenJe n'ai pas été consulté. Je m'y serais opposé !
Normal, tes droits civiques t' avaient été retirés, c' était l'époque où tu oeuvrais dans les brigades rouges avec Mélenchon !
Votre avis ?
Plutôt crever ! ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenPlutôt crever !
Excuse, je m' a trompé, c' était l' époque où tu étais pacsé avec Frigide Barjot et que vous rédigiiez le statuts de la Mani pour tous : tu as eu tellement de vies ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu es Bazkiste par le sang ....chez nous tu ne peux zetre coopté....épicétoupapajoxet has writtenRavachol has writtenki....les baskistes??? xixon???Des gros machos, ces Basquistes, épicetou !
Ouioui, Xicon a été déclaré Basquiste d'honneur après intervention personnelle de Luis Mariano auprès du Général et avec la caution morale de Michèle Alliot-Marie.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenTu es Bazkiste par le sang ....chez nous tu ne peux zetre coopté....épicétoupapajoxet has writtenki....les baskistes??? xixon???
Ouioui, Xicon a été déclaré Basquiste d'honneur après intervention personnelle de Luis Mariano auprès du Général et avec la caution morale de Michèle Alliot-Marie.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je croyais que tu étais Basquiste par le Ricard ![]()
Votre avis ?
Ya quelqu'un qu'à du fauter,il est trop grand pour un Basque....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpffff.j'ai plein de potes et cousins qui ont ma taille, même un soupçon + grandYa quelqu'un qu'à du fauter,il est trop grand pour un Basque....
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
Imanol, il est pas baske ?
Votre avis ?
la sup has writtenImanol, il est pas baske ?
Ben,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorry ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenImanol, il est pas baske ?
Ben,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorry
Votre avis ?
papajoxet has writtenFAUX XIXON...........il est de GARAZI et toi de LyonXicon64 has writtenla sup has writtenImanol, il est pas baske ?
Ben,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorry
Votre avis ?
On ne dit pas "un grand Basque", on dit " un petit Béarnais ".
Votre avis ?
papajoxet has writtenpapajoxet has writtenFAUX XIXON...........il est de GARAZI et toi de LyonXicon64 has writtenBen,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorr...
Oui,moi de Lyon et c'est quoi le rapport ????? ![]()
Votre avis ?
Le rapport, c'est ke t'es pas kalifié pour tout ce ki concerne la Baskie ! ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKe Garazi n'est pas Baïgorri.....comme Lyon n'est pas St Etiennepapajoxet has writtenpapajoxet has writtenFAUX XIXON...........il est de GARAZI et toi de LyonOui,moi de Lyon et c'est quoi le rapport ?????
pitinggggg t'es vraimment un poisson rouge toä.....pfffff
Votre avis ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenyavait un bar resto à Bordeaux qui s'appelait ainsi
Votre avis ?
Pour en revenir à mon opération du dos....pour le xixon, je reste à losto 5 jours avec interdiction de wouature durant 6 semaines, 6 semaines aussi ,je suis exenté de taches ménagères et de brikolage.J'ai demandé au chir de me faire un certificat pour ma femme..et ce konoh me l'a fait hihihihihi
Votre avis ?
papajoxet has writtenEs tu dispensé d'apero ?Pour en revenir à mon opération du dos....pour le xixon, je reste à losto 5 jours avec interdiction...
Votre avis ?
Ravachol has writtenoh pitingggg! j'ai oublié de demander!!!! mais bon tanke chuis assis ça devrait etre possible,mais après l'intervention hihihiipapajoxet has writtenEs tu dispensé d'apero ?Pour en revenir à mon opération du dos....pour le xixon, je reste à losto 5 j...
Votre avis ?