papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk il a du taf avec toi hihihiJean-Luc has writtenParce que tu fais des mots croisés ou on a droit aux faute...
Le podologue a fait des etudes ..................................lui....il me corrige si j'ai un doute ...
konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk il a du taf avec toi hihihiLe podologue a fait des etudes ............................
konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Il doit passer plus de temps à te corriger quand tu n'as pas de doute que quand tu en as car ce qui fait ta force, c'est que des doutes, tu n' en as pas souvent ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl ne redoute rien le xixon!!!!Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenédonk il a du taf avec toi hihihi
Il doit passer plus de temps à te corriger quand tu n'as pas de doute que quand tu en as car ce qui fait ta force, c'est que des doutes, tu n' en as pas souvent
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenIl ne redoute rien le xixon!!!!Xicon64 has writtenkonooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ...
Il doit passer plus de temps à te corriger quand tu n'as pas de doute que quand tu en as car ce qui fait ta force, c'est que des doutes, tu n' en as pas souvent
Sauf Coco et sa poële en fonte !
Votre avis ?
Ravachol has writtenUne SAINTE femme cette KoKo...obligée kellest d'ouvrir le magasin pendant que sa grosse feignasse de mari est au bistrot!!!!!!!!papajoxet has writtenRavachol has writtenIl ne redoute rien le xixon!!!!Il doit passer plus de temps à te corriger quand tu n'a...
Votre avis ?
Remplir des grilles de mots croisés? je pensais qu'un podologue écrivait comme un pied!
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenUne SAINTE femme cette KoKo...obligée kellest d'ouvrir le magasin pendant que sa grosse feignasse de mari est au bistrot!!!!!!!!papajoxet has writtenIl ne redoute rien le xixon!!!!
Des gros machos, ces Basquistes, épicetou !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenédonk il a du taf avec toi hihihi
Si ça arrive,par moment des doutes mabites.... (j'etais obligé de la faire celle là ) ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNous savions tous ke t'allais la faire cellelà.....mais nous ne savions pas àkellheure!!!Ravachol has writtenXicon64 has writtenkonooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ...
Si ça arrive,par moment des doutes mabites.... (j'etais obligé de la faire celle là )
C'est bon tu la faites on peut éteindre l'ordi et passer aux choses sérieuses......l'APEROOOOOOOO!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenNous savions tous ke t'allais la faire cellelà.....mais nous ne savions pas àkellheure!!!Ravachol has written
Il doit passer plus de temps à te corriger quand tu n'as...
Si ça arrive,par moment des doutes mabites.... (j'etais obligé de la faire celle là )
C'est bon tu la faites on peut éteindre l'ordi et passer aux choses sérieuses......l'APEROOOOOOOO!!!
L'apérooooo OUI!! mais faut qu'il fasse un peu beau et Bayonne c'est un désastre....on se croirait au mois de Novembre...
on part se balader et dormir jusqu'à Lundi au haut d'Iraty,on va se peler le cul....il annonce 8° pour cette nuit..beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
Votre avis ?
Je ne supporte l' hélico à la con missionné pour l' état d'urgence qui me casse les couilles pendant que j' écoute Casta Diva, si quelqu'un a un lance-rocket en bon état, je suis preneur ![]()
Votre avis ?
Tu écoutes la musique avec tes couilles ? ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu écoutes la musique avec tes couilles ?
J' écoute avec tout !
Mais ça s' améliore, énorme orage, hélico au bercail, arènes vidées, corridade 18 h non remboursée, une très bonne chose.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne supporte l' hélico à la con missionné pour l' état d'urgence qui me casse les couilles pendan...
Monte le son !
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenJe ne supporte l' hélico à la con missionné pour l' état d'urgence qui me cass...
Monte le son !
Si j' avais voulu couvrir un hélico qui tourne à 50 m d' altitude, je faisais péter les verres en cristal !
Votre avis ?
Achète du duralex !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenAchète du duralex !
Et mon standing, bordel ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenki....les baskistes??? xixon???papajoxet has writtenRavachol has writtenUne SAINTE femme cette KoKo...obligée kellest d'ouvrir le magasin pendant que sa grosse feignasse de mari est au bistrot!!!!!!!!Sauf Coco et sa poële en fonte !
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenki....les baskistes??? xixon???papajoxet has writtenUne SAINTE femme cette KoKo...obligée kellest d'ouvrir l...
Ouioui, Xicon a été déclaré Basquiste d'honneur après intervention personnelle de Luis Mariano auprès du Général et avec la caution morale de Michèle Alliot-Marie.
Votre avis ?
Je n'ai pas été consulté. Je m'y serais opposé ! ![]()
Votre avis ?