Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Candidat officiel à la poule d'accession

olivier18533 msgpm

Poule d'accession pas poule èlite.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

olivier has written

Vive la poule ELITE devil

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Oui mais cela n'est pas grave, la poule Elite existe, elle va encore apporter du plaisir aux supporters, des matchs équilibrés Merci Thierry.

Bonne chance a tous les candidats de cette poule ELITE yes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Merci a rugbyrama, Midol, Equipe 21 pour nous avoir touvé un nom qui clash laughlaughlaugh et encore merci a TM pour avoir entendu les clubs de fédérale yesyes

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Le druide has written

olivier has written

poule d'accession, pas poule élite qui n'a d'élite que la...

Je ne suis pas certain que la poule d'accession détienne la palme de la mauvaise gestion...

Il faut plus de transparence, de contrôles et surtout de sanctions envers ceux qui enfreignent les règles et en premier lieu les personnes physiques qui ne sont que très rarement (voire jamais) sanctionnés. Ce sont les clubs et les supporters qui sont les premiers touchés...

Les apprentis comptables et autres accrobates de budgets fantaisistes aux égos surdimensionnés qui jouent, en autre, avec de l'argent public doivent être sévèrement condamnés par des peines appropriées qui doivent être dissuassives. Ce sont eux qui année après année et en toute impunité détruisent des clubs présents depuis des décennies tels des enfants gâtés cassant leurs jouets...

Parfaitement! yes

Tout à fait raison 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Gadget5863 has written

Merci a rugbyrama, Midol, Equipe 21 pour nous avoir touvé un nom qui clash laughlaughlaugh et encore merci a TM po...

Ce ne sont ni rugbyrama, Midol ou l'équipe 21 qui font les règlements. Ils auraient appelé cela la poule des gros cons, je ne pense pas que les supporteurs des clubs auraient aimés.

Dire poule élite, c'est arrogant et dédaigneux, surtout que ce n'est pas un championnat. Le seul championnat, c'est le Jean Prat, le seul champion, c'est celui qui gagne la finale et ce sera donc Mâcon ou Rouen.

Et pourquoi pas la poule des gros cons, ça me va comme appellation. Aller, c'est dans la boite !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Eh bien Ok Poule des gros cons.

Maintenant prend tes coui..es a deux mains et propose se titre aux Médias, aux présidents de clubs assume Olivier ASSUME laugh tu te trouve dans une position ou, tu doit avoir un minimum de retenu.

Je te rappel que tu représente (plus ou moins directement la FEDE)et bien La la FEDE elle est mal embouchée la FEDE . surprise

Thierry puisque tulis le Forum excuse Olivier, il a le sang chaud, il viens du Sud. Nous dans le Nord on est plus pondéré moins ARROGANT,et on ne DEDAIGNE pas jouer avec le langue de Molière mais toujours dans le retenu toujours wink

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

olivier has written

Gadget5863 has written

Merci a rugbyrama, Midol, Equipe 21 pour nous avoir touvé un nom qui clash laughlaughlaugh ...

Ce ne sont ni rugbyrama, Midol ou l'équipe 21 qui font les règlements. Ils auraient appelé cela la poule des gros cons, je ne pense pas que les supporteurs des clubs auraient aimés.

Dire poule élite, c'est arrogant et dédaigneux, surtout que ce n'est pas un championnat. Le seul championnat, c'est le Jean Prat, le seul champion, c'est celui qui gagne la finale et ce sera donc Mâcon ou Rouen.

Et pourquoi pas la poule des gros cons, ça me va comme appellation. Aller, c'est dans la boite !

Blondin, sors de ce corps....

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Moi je vais les laisser avec leur poule ...je sais qu'il vont pas tarder à ce plaindre qu'ils sont que 10 et que ca fait peu de match ...apres ils vont ce plaindre qu'ils ne jouent pas la JP...moi je pense qu'ils veulent le beurre l'argent du beurre et taper la crémière.....ils veulent leur poule et ben maintenant qu'ils l'ont que s'en contente 

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Je n'ai pas encore vu de pronostiques pour les vainqueurs de la poule d'accession!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

çà ne va surement pas le gèner de proposer ce nom aux média et présidents de clubs, après ce sera à eux de d'assumer. Tu vois, sur le FB de Chambéry le titre de poule elite à été modifié en poule d' accession suite à ma remarque en commentaire, comme quoi, un tout petit peu de pédagogie, çà peut le faire. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

JY76 has written

Je n'ai pas encore vu de pronostiques pour les vainqueurs de la poule d'accession!

La moindre des choses est quand même d'attendre la décision concernat l'éventuel 11ème club, non?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Poule de luxe ! Ca pourrait mettre tt le monde d'accord non ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ou Poule aux oeufs d'or ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

En tout cas, force est de constater que peu nombreux étaient les Présidents de Club, désireux de mettre la Pole au Pot commun....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

patrice has written

Moi je vais les laisser avec leur poule ...je sais qu'il vont pas tarder à ce plaindre qu'ils sont ...

Tu en sais des choses, franchement ce que j'aurais aimé à titre personnel c'est des poules composées suivant le classement de la saison qui se termine, et là on aurait vu pleurer les clubs à cause des kms comme ils l'on fait il y a deux ans, maintenant cette poule d'accession est validée, on fera avec, et si certains pleurent, on dira que chacun prend son pied comme il peut. laugh

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

MARCFANXV has written

Ou Poule aux oeufs d'or ?

yesyes 

Toi tu n'aura pas le" Bonné" d'ane 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Gadget5863 has written

Eh bien Ok Poule des gros cons.

Maintenant prend tes coui..es a deux mains et propose se titre aux ...

Poule d'accession, pas poules des gros cons.

Votre avis ?

Login / Sign up