Bernard has writtenpout les poules doivent etre faites par rapport au classement national de cette annéepatrice has writtenMoi je vais les laisser avec leur poule ...je sais qu'il vont pas tarder à ce p...
Tu en sais des choses, franchement ce que j'aurais aimé à titre personnel c'est des poules composées suivant le classement de la saison qui se termine, et là on aurait vu pleurer les clubs à cause des kms comme ils l'on fait il y a deux ans, maintenant cette poule d'accession est validée, on fera avec, et si certains pleurent, on dira que chacun prend son pied comme il peut.
Votre avis ?
olivier has writtenGadget5863 has writtenEh bien Ok Poule des gros cons.
Maintenant prend tes coui..es a deux mains e...
Poule d'accession, pas poules des gros cons.
Ben voila on revient a des titres moins prosaique
(du latin classique prosa, prose)
Votre avis ?
On se marre en lisant ce topic, c'est au moins ça! ![]()
Moi, je propose que la poule d'accession, dite des gros cons, ou poule élite, s'appelle de façon définitive "la poule un"! (moi aussi j'ai envie de participer à ce topic délirant!
)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn se marre en lisant ce topic, c'est au moins ça!
Moi, je propose que la poule d'accession, dite ...
Tu as bien raison qu'en il y a en poule un il y en a poule l'autre ![]()
Votre avis ?
Faute de poule, une oie pourrait elle faire l'affaire?
Votre avis ?
Bernard has writtenFaute de poule, une oie pourrait elle faire l'affaire?
Du moment qu'elle ne soit pas "blanche' cette oie devrait faire l'affaire
Votre avis ?
Bernard has writtenFaute de poule, une oie pourrait elle faire l'affaire?
Parfait, BERNARD! Appelons-là "l'oie"! C'est bon ça, j'adore, et cela mettra tout le monde d'accord...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn se marre en lisant ce topic, c'est au moins ça!
Moi, je propose que la poule d'accession, dite ...
.........poule ain m'irait mieux ...........ac 9 clubs chocolat !!!! ![]()
Votre avis ?
En tout cas, il s'agit d'une poule difficile, une poule ... hard !
Votre avis ?
Celle la elle est bonne et va ravir Georges Blanc et les mecs de Bourque...
Votre avis ?
Car en plus vous voudriez une poule d'accession facile....vous voulez du dur vous en avez ...je crois rêver
Votre avis ?
jcm87 has writtenEn tout cas, il s'agit d'une poule difficile, une poule ... hard !
![]()
![]()
Votre avis ?
Une suggestion.... la poule d'accession pourrait s'appeler la poule 3,
d'aucuns la disent la plus faible...
Votre avis ?
Coupons la "poire" en deux et pourquoi ne pas l'appeller poule accelite
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il quand la décision concernant l'appel de Tarbes sera rendu afin de savoir s'ils feront partie de la poule d'accession ou non ?
Votre avis ?
Une petite dernière pour la route :
puisque l'an dernier c'était la poule des naufrages financiers, on peut parler de ... poule d'eau !
Votre avis ?
Le druide has writtenQuelqu'un sait-il quand la décision concernant l'appel de Tarbes sera rendu afin de savoir s'ils fe...
Passage demain devant la DNACG, réponse probablement dans la semaine.
Votre avis ?
Mauvaise plaisenterie de la part de JMC87 car à côté de Tarbesexiste un village qui s'appelle OO dans lequel un de mes amis est enterré
Votre avis ?
Effectivement, Oô est un village du sud de la Haute-Garonne. Par contre, il ne s'agissait de ma part que d'un clin d'oeil aux déboires financiers de quelques clubs de la poule d'accession 2016-2017 dans une discussion sur le nom à donner à cette poule, rien de plus ...
Votre avis ?
Vive la poule d'accession à l'élite !
Au fait c'est quoi l'élite ? WIKIPEDIA vient à notre secours :
L'élite est la minorité d'individus auxquels s'attache, dans une société, un prestige et en pratique le plus de pouvoir dû à des qualités naturelles ou acquises. Le terme d’élite superpose les notions de meilleurs et d' élection. Un régime élitiste est une aristocratie.
Avec un sens critique, on nomme parfois l'élite occidentale establishment ; à comparer à la notion de nomenklatura pour l'ancien bloc de l'Est.
Tu vois Olivier, ils parlent de l'Est, pas du Sud ![]()
Votre avis ?