Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 3

Occitanie

Heart of Rugby

RC VANNES

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Si MIDOL l'annonce …

😢Un physique impressionnant ??… 1,80 m c'est quand même petit, non ??😢

Un peu déçu quand même…, je croyais que l'objectif du club était de se maintenir😳

Après, peut-être que Montauban n'a pas su apprécier les qualités du joueur😜

Big Ben à l'UBB c'est 1.82 m , l'anomalie ce sont les piliers à plus de 1.90 m , pas les cubes d'1,80  . 😉

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

Oui bon ok, mais à raison d'1 gendarme tous les 20 mètres, ça suppose quand même 2000 membres des f...

Votre méconnaissance de la géographie pyrénéenne me laisse … pantois 😮

Une 4l avec 4 gendarmes d'un côté du col , une 4l et 4 autres gendarmes de l'autre et 2 motards qui patrouillent pour repérer les malins courageux qui auraient emprunté un chemin forestier pour s'approcher à pied  et voilà !

Comment çà les gendarmes n'ont plus de 4l ? Mais depuis quand ?

Waouh , çà fait longtemps que je ne suis pas sorti de la maison moi 😜

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussion  , merci à Monsieur Panpan et à Monsieur Rabine de tenter de raisonner Monsieur Farce 😜

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

kermarock has written

Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussion  , merci à Monsieur Panpan et à Monsieur...

Oui bien sûr on peut toujours voir le verre (qui fuit😳) à moitié plein. Après tout, notre avenir personnel n'est pas en jeu et quoiqu'il en soit il n'y aura pas mort d'homme😉

En résumé, je dis juste qu'en ambitionnant le maintien, Vannes ne pouvait pas se permettre de recruter un droitier , ne serait-ce que moyen !!

L'avenir nous dira si cela aura suffit😜

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

Nous voilà donc avec 4 talonneurs, 4 droitiers et 4 gauchers en 1ère ligne. Le recrutement est bouclé dans ce secteur. 

On attendrait donc encore un 2L et un 8 si je me souviens bien ? Il ne reste qu'une place de non-jiff dans l'effectif. 

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussion  , merci à Monsieur...

Oui bien sûr on peut toujours voir le verre (qui fuit😳) à moitié plein. Après tout, notre avenir personnel n'est pas en jeu et quoiqu'il en soit il n'y aura pas mort d'homme😉

En résumé, je dis juste qu'en ambitionnant le maintien, Vannes ne pouvait pas se permettre de recruter un droitier , ne serait-ce que moyen !!

On ne sait pas Monsieur Farce qui se cache derrière chaque pseudo , qui vous dit que l'avenir de l'un d'entre nous ne peut pas être impacté par tel ou tel recrutement … On ne sait pas .

Moi c'est sûr que non , mais Monsieur Panpan par exemple , qui se cache derrière ce sobriquet ? Hein , je vous le demande !

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

kermarock has written

Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussi...

On ne sait pas Monsieur Farce qui se cache derrière chaque pseudo , qui vous que l'avenir de l'un d'entre nous ne peut pas être impacté par tel ou tel recrutement … On ne sait pas .

Moi c'est sûr que non , mais Monsieur Panpan par exemple , qui se cache derrière ce sobriquet ? Hein , je vous le demande !

Ah ben moi j'ai toujours crû comprendre que Monsieur Panpan avait la capacité de tirer 2 coups…, c'est bien ça ??😕

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Oui bon ok, mais à raison d'1 gendarme tous les 20 mètres, ça suppose quand m...

Votre méconnaissance de la géographie pyrénéenne me laisse … pantois 😮

Une 4l avec 4 gendarmes d'un côté du col , une 4l et 4 autres gendarmes de l'autre et 2 motards qui patrouillent pour repérer les malins courageux qui auraient emprunté un chemin forestier pour s'approcher à pied  et voilà !

Comment çà les gendarmes n'ont plus de 4l ? Mais depuis quand ?

Waouh , çà fait longtemps que je ne suis pas sorti de la maison moi 😜

Pour la petite histoire😉, j'ai bien dû passer 3 ans de ma vie aux Angles (arrivée du jour) en séjours cumulés. Je connais à peu près chaque pierre du massif du Carlit et c'est ma 2ème maison😎

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

philippepanpan has written

Alors l'autre il considère que dix-huit décimètres c'est petit! Et bien moi I dis que 135 kilogramme...

Monsieur Panpan, je ne remets pas en cause les 135 kgs avérés, par contre permettez-moi d'avoir quelques doutes sur la 2ème variable, les 8,33 m/s…, en fait c'est ça qui fait tout, parce que 135 X 0 = ??😀

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

Ah ben moi j'ai toujours crû comprendre que Monsieur Panpan avait la capacité de tirer 2 coups…, c'...

C'est çà mais il n'a jamais dit à quelle fréquence .

9 jours avant la reprise 😎 

Votre avis ?

delcaro2860 msgpm

kermarock has written

delcaro has written

On a pu voir notre 9 cette aprèm 😎RuRu peux être tranquille

😕C'est pas trop une bonne nouvelle çà du coup Monsieur Delcaro …

déjà ce n'est que mon avis😜

ensuite il lui reste des matchs pour nous montrer son potentiel 😎contre nos amis Anglais

Et puis tout le monde a le droit à une seconde chance

La Team Fidji😉

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-sione-mafileo-vannes-rejoint-montauban-nzl-215106/

Mince ! il est déjà reparti ! 😀 au passage très beau site avec de bonnes infos, fraiches et pertinentes ! 

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

Rabine56 has written

https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-sione-mafileo-vannes-rejoint-montauban-nzl-215106/

...

Ah oui.., ce site n'est pas fait pour me déplaire !!😀

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Mais oui Monsieur Delcaro , je me tue à répéter qu'il faut laisser une chance au produit  , en l'occurrence auX produitS , aux recrues vannetaises .

Mais Monsieur Farce aime ce qui brille , il aime le clinquant , il veut de la star et des paillettes !

Il ne se satisfait pas du robuste , du “qui va bien s'intégrer” , du “bon état d'esprit” , du “ qui va mouiller le maillot pour défendre le Gwen Ha Du ” … Il faut que çà claque !

Mais laissons le ronchonner , çà lui passera , quand on aura assuré le maintien à la 20ème journée 😜

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

Rabine56 has written

https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-sione-mafileo-vannes-rejoint-mo...

Ah oui.., ce site n'est pas fait pour me déplaire !!😀

Roooh , c'est pas possible , c'est de l'IH (Inintelligence Humaine) ?

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

kermarock has written

Mais oui Monsieur Delcaro , je me tue à répéter qu'il faut laisser une chance au produit  , en l'occ...

Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout ça pour la forme😜

Je suis même certain que si les spécificités que vous attribuez à notre nouvelle recrue s'avèrent fantaisistes…, vous serez parmi les premiers à élever la voix😀

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes officielles dans la période de recrutement ??😉

Ben, j'ai comme l'impression qu'il nous manque encore du monde en boutique 😀😜

Votre avis ?

paulo560 msgpm

KigHaFarce has written

Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes officielles dans la période...

encore une semaine 

Votre avis ?

gwen35733 msgpm

Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aura davantage de quantitatif que du qualitatif. S'il y avait des gros poissons en attente, il y aurait des fuites !

Globalement, le recrutement (pour le moment) en dessous des espérances pour envisager un maintien cette prochaine saison.

Votre avis ?

lebeurton56730 msgpm

KigHaFarce has written

Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes officielles dans la période...

J'ai l'impression que ce sera tout. 

Votre avis ?

Login / Sign up