paulo56 has writtenKigHaFarce has writtenencore une semaineAujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes offic...
Nope jusqu'à ce soir 23:59:59.
paulo56 has writtenKigHaFarce has writtenencore une semaineAujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes offic...
Nope jusqu'à ce soir 23:59:59.
Votre avis ?
gwen35 has writtenJe n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aura davantage de qua...
C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient la route, mais devant…, je ne sais plus qui parlais “d'armée mexicaine”😜
En recrutement Sione Mafileo, j'ai l'impression effectivement qu'on fait maintenant davantage dans le quantitatif…, j'espère quand même me tromper😕 Et s'il n'y a pas de nouvelles recrues en joueurs supplémentaires (8, 2L dans le qualitatif😉), ça risque d'être tendu pour le maintien.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtengwen35 has writtenJe n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aur...
C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient la route, mais devant…, je ne sais plus qui parlais “d'armée mexicaine”😜
En recrutement Sione Mafileo, j'ai l'impression effectivement qu'on fait maintenant davantage dans le quantitatif…, j'espère quand même me tromper😕 Et s'il n'y a pas de nouvelles recrues en joueurs supplémentaires (8, 2L dans le qualitatif😉), ça risque d'être tendu pour le maintien.
Un 8 me parait obligatoire a minima. C'est risqué de partir sur la saison avec seul Kalamafoni en 8 puissant. Après espérons que la date soit clôturée mais que les contrats soient signés !
Votre avis ?
Rabine56 has writtenun 8 mais aussi un 5 , Alemanno joue avec l'Argentine et certainement en novembre aussi … donc les périodes internationales + les repos obligatoires il va sûrement manquer pas mal de matchs en début de saison … mais le club n'a pas l'habitude de balancer des fakes donc je pense que ces 2 profils vont arriver sous quelle forme ça je l'ignore …KigHaFarce has writtengwen35 has writtenJe n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les post...
Un 8 me parait obligatoire a minima. C'est risqué de partir sur la saison avec seul Kalamafoni en 8 puissant. Après espérons que la date soit clôturée mais que les contrats soient signés !
Votre avis ?
paulo56 has writtenSi on prend en compte le nombre de non Jiff à respecter, je ne vois pas comment il est possible de recruter des joueurs qui ont le niveau TOP14. Le marché JIFF est mort, il ne reste plus que les autres championnats et notre marge de manœuvre est très limitée.Rabine56 has writtenun 8 mais aussi un 5 , Alemanno joue avec l'Argentine et certainement en novembre aussi … donc les périodes internationales + les repos obligatoires il va sûrement manquer pas mal de matchs en début de saison … mais le club n'a pas l'habitude de balancer des fakes donc je pense que ces 2 profils vont arriver sous quelle forme ça je l'ignore …KigHaFarce has writtenC'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient l...
Peut être que nous aurons des opportunités en cours de saison avec les Joker et joueurs supplémentaires.
Pour se maintenir, on doit être au taquet dès le début de la saison, c'est-à-dire gagner à domicile. Le groupe actuel peut être performant sur les premiers mois de la saison. On fera un bilan à l'automne; C'est pour cette raison que j'attends avec impatience le calendrier.
Quels seront nos matchs à domiciles et ceux de nos adversaires ?
Qui jouera les cadors pendant les doublons ?
L'année de la montée, notre calendrier n'était pas vraiment favorable.
Votre avis ?
paulo56 has writtenRabine56 has writtenun 8 mais aussi un 5 , Alemanno joue avec l'Argentine et certainement en novembre aussi … donc les périodes internationales + les repos obligatoires il va sûrement manquer pas mal de matchs en début de saison … mais le club n'a pas l'habitude de balancer des fakes donc je pense que ces 2 profils vont arriver sous quelle forme ça je l'ignore …KigHaFarce has written
C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient ...
Effectivement un 5 ne serait pas de refus ! Sur ces deux postes on peut imaginer un non-jiff + un prêt jiff qui pourrait nous arranger.
J'en ai déjà parlé mais en n°8 Carwyn Tuipulotu qui jouait à Pau n'a visiblement signé nul part .. étonnant .. à moins qu'il ait signé quelque part mais pas encore annoncé ? (au RCV par exemple ? oh tiens … une photo localisé à Carnac ce jour en story instagram .. mais quel enquêteur ce Rabine56 !!!) Le voilà notre 8 !
Votre avis ?
1.88 m / 125 kg, un gros porteur de balle, un style à la kalamafoni, parfait !
Votre avis ?
Il manque notre 2L maintenant !
Votre avis ?
KigHaFarce has written
Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout ça pour la forme😜
Je ...
Peut-être mais au moins , moi , je ne pleure pas avant d'avoir mal 😜
Votre avis ?
Alors je dis MONSIEUR RABINE !
Je savais que vous étiez l'homme de la situation !
Un pisteur au flair de St Hubert , capable de repérer une recrue à des kilomètres !
Attendons la réaction de Monsieur Farce !
Encore bravo Monsieur Rabine !😀
Votre avis ?
kermarock has writtenAlors je dis MONSIEUR RABINE !
Je savais que vous étiez l'homme de la situation !
Un pisteur au flair ...
Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seulement du quantitatif ! Passé par les Scarlets, les Saracens en prêt rapide puis par Pau ..
Je pense que c'est une très bonne recrue !
Votre avis ?
Merci pour l'info Rabine, j'espère que ca se concrétisera!
Pour le 2L nous allons forcément devoir recruter 1 jiff.
Toulon cherche toujours à se séparer de javakhia?
Si oui, ce serait une bonne option pour nous
Votre avis ?
Rabine56 has writtenkermarock has writtenAlors je dis MONSIEUR RABINE !
Je savais que vous étiez l'homme de la situation ...
Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seulement du quantitatif ! Passé par les Scarlets, les Saracens en prêt rapide puis par Pau ..
Ouais enfin, il y a quand même quelques petits soucis😜
Si c'est avéré, il n'y a déjà plus de place pour un 2L non jiff😉…. et seulement 203 mins avec Pau cette saison !!
Peut-être qu'il avait signé un contrat à temps partiel😜… enfin bon, d'ici à ce qu'il nous fasse une Kamikamica😀
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenMerci pour l'info Rabine, j'espère que ca se concrétisera!
Pour le 2L nous allons forcément devoir re...
Il a signé au SA XV je crois
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenRabine56 has writtenkermarock has writtenAlors je dis MONSIEUR RABINE !
Je savais que vous étiez l'ho...
Si c'est avéré, il n'y a déjà plus de place pour un 2L non jiff😉…. et seulement 203 mins avec Pau cette saison !!
Peut-être qu'il avait signé un contrat à temps partiel😜… enfin bon, d'ici à ce qu'il nous fasse une Kamikamica😀
S'il y a quelques soucis avec lui je vous laisse lui dire .. moi perso 1.88 m / 125 kg, je n'ai et n'aurais jamais de soucis avec lui !
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has written
Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout...
Peut-être mais au moins , moi , je ne pleure pas avant d'avoir mal 😜
Ouais et bien moi je préfère pleurer avant😉…, du fait si par la suite tout est avérer et bien je sourirai tout au plus😀
Et réagir après coup, c'est de toute façon toujours trop tard pour changer quoique ce soit😜
Votre avis ?
Rabine56 has writtenKigHaFarce has writtenRabine56 has written
Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seuleme...
S'il y a quelques soucis avec lui je vous laisse lui dire .. moi perso 1.88 m / 125 kg, je n'ai et n'aurais jamais de soucis avec lui !
Un rien vous impressionne 😉
Tout ça pour dire que si Pau ne le considère pas à niveau, peut-être acceptons-nous de ne pas être au niveau de Pau la saison prochaine ?!😉
Après qui sait, ça sera peut-être la révélation à venir…, croisons les doigts😜Mais bon 3 petites minutes seulement en top14 avec Pau (qui dit moins ??😀).
Cette fin de recrutement, ça sent quand même un peu les fonds de tiroirs😢
Votre avis ?
Si je suis impressionné pour 125Kg à 24 ans😮
Mais bon c'est un Gallois et il ne sera pas dépaysé sur l'ambiance avec la vèze
Votre avis ?
Mr Farce voyons .. vous dites qu'il n' pas le niveau du 4eme de Top14 l'an passé, il sera revanchard et aura le niveau du 12 ou 13 ème de top 14 !
Visiblement très dur à satisfaire ce Mr Farce .. ne pas oublier que nous sommes promu pas champion de top 14 en titre !
Votre avis ?
Rabine56 has writtenBreton Pur Beurre has writtenMerci pour l'info Rabine, j'espère que ca se concrétisera!
Pour le 2L no...
Il a signé au SA XV je crois
C'est vraiment dommage…
Votre avis ?