Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 3

Occitanie

Heart of Rugby

RC VANNES

lebeurton56730 msgpm

paulo56 has written

KigHaFarce has written

Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes offic...

encore une semaine 

Nope jusqu'à ce soir 23:59:59.

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

gwen35 has written

Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aura davantage de qua...

C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient la route, mais devant…, je ne sais plus qui parlais “d'armée mexicaine”😜

En recrutement Sione Mafileo, j'ai l'impression effectivement qu'on fait maintenant davantage dans le quantitatif…, j'espère quand même me tromper😕 Et s'il n'y a pas de nouvelles recrues en joueurs supplémentaires (8, 2L dans le qualitatif😉), ça risque d'être tendu pour le maintien.

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

KigHaFarce has written

gwen35 has written

Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aur...

C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient la route, mais devant…, je ne sais plus qui parlais “d'armée mexicaine”😜

En recrutement Sione Mafileo, j'ai l'impression effectivement qu'on fait maintenant davantage dans le quantitatif…, j'espère quand même me tromper😕 Et s'il n'y a pas de nouvelles recrues en joueurs supplémentaires (8, 2L dans le qualitatif😉), ça risque d'être tendu pour le maintien.

Un 8 me parait obligatoire a minima. C'est risqué de partir sur la saison avec seul Kalamafoni en 8 puissant. Après espérons que la date soit clôturée mais que les contrats soient signés ! 

Votre avis ?

paulo560 msgpm

Rabine56 has written

KigHaFarce has written

gwen35 has written

Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les post...

Un 8 me parait obligatoire a minima. C'est risqué de partir sur la saison avec seul Kalamafoni en 8 puissant. Après espérons que la date soit clôturée mais que les contrats soient signés ! 

un 8 mais aussi un 5 , Alemanno joue avec l'Argentine et certainement en novembre aussi … donc les périodes internationales + les repos obligatoires il va sûrement manquer pas mal de matchs en début de saison … mais le club n'a pas l'habitude de balancer des fakes donc je pense que ces 2 profils vont arriver sous quelle forme ça je l'ignore … 

Votre avis ?

gwen35733 msgpm

paulo56 has written

Rabine56 has written

KigHaFarce has written

C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient l...

un 8 mais aussi un 5 , Alemanno joue avec l'Argentine et certainement en novembre aussi … donc les périodes internationales + les repos obligatoires il va sûrement manquer pas mal de matchs en début de saison … mais le club n'a pas l'habitude de balancer des fakes donc je pense que ces 2 profils vont arriver sous quelle forme ça je l'ignore … 

Si on prend en compte le nombre de non Jiff à respecter, je ne vois pas comment il est possible de recruter des joueurs qui ont le niveau TOP14. Le marché JIFF est mort, il ne reste plus que les autres championnats et notre marge de manœuvre est très limitée. 

Peut être que nous aurons des opportunités en cours de saison avec les Joker et joueurs supplémentaires.

Pour se maintenir, on doit être au taquet dès le début de la saison, c'est-à-dire gagner à domicile. Le groupe actuel peut être performant sur les premiers mois de la saison. On fera un bilan à l'automne; C'est pour cette raison que j'attends avec impatience le calendrier. 

Quels seront nos matchs à domiciles et ceux de nos adversaires ?

Qui jouera les cadors pendant les doublons ?

L'année de la montée, notre calendrier n'était pas vraiment favorable.

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

paulo56 has written

Rabine56 has written

KigHaFarce has written

C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient ...

Effectivement un 5 ne serait pas de refus ! Sur ces deux postes on peut imaginer un non-jiff + un prêt jiff qui pourrait nous arranger.

J'en ai déjà parlé mais en n°8 Carwyn Tuipulotu qui jouait à Pau n'a visiblement signé nul part .. étonnant .. à moins qu'il ait signé quelque part mais pas encore annoncé ? (au RCV  par exemple ? oh tiens … une photo localisé à Carnac ce jour en story instagram .. mais quel enquêteur ce Rabine56 !!!) Le voilà notre 8 ! 

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

1.88 m / 125 kg, un gros porteur de balle, un style à la kalamafoni, parfait ! 

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

Il manque notre 2L maintenant ! 

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout ça pour la forme😜

Je ...

Peut-être mais au moins , moi , je ne pleure pas avant d'avoir mal 😜

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Alors je dis MONSIEUR RABINE !

Je savais que vous étiez l'homme de la situation !

Un pisteur au flair de St Hubert , capable de repérer une recrue à des kilomètres !

Attendons la réaction de Monsieur Farce !

Encore bravo Monsieur Rabine !😀

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

kermarock has written

Je savais que vous étiez l'homme de la situation !

Un pisteur au flair ...

Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seulement du quantitatif ! Passé par les Scarlets, les Saracens en prêt rapide puis par Pau .. 

Je pense que c'est une très bonne recrue ! 

Votre avis ?

Breton Pur Beurre454 msgpm

Merci pour l'info Rabine, j'espère que ca se concrétisera!

Pour le 2L nous allons forcément devoir recruter 1 jiff.

Toulon cherche toujours à se séparer de  javakhia? 

Si oui, ce serait une bonne option pour nous 

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

Rabine56 has written

kermarock has written

Je savais que vous étiez l'homme de la situation ...

Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seulement du quantitatif ! Passé par les Scarlets, les Saracens en prêt rapide puis par Pau .. 

Ouais enfin, il y a quand même quelques petits soucis😜

Si c'est avéré, il n'y a déjà plus de place pour un 2L non jiff😉…. et seulement 203 mins avec Pau cette saison !! 

Peut-être qu'il avait signé un contrat à temps partiel😜… enfin bon,  d'ici à ce qu'il nous fasse une Kamikamica😀

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

Breton Pur Beurre has written

Pour le 2L nous allons forcément devoir re...

Il a signé au SA XV je crois

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

KigHaFarce has written

Rabine56 has written

kermarock has written

Je savais que vous étiez l'ho...

Si c'est avéré, il n'y a déjà plus de place pour un 2L non jiff😉…. et seulement 203 mins avec Pau cette saison !! 

Peut-être qu'il avait signé un contrat à temps partiel😜… enfin bon,  d'ici à ce qu'il nous fasse une Kamikamica😀

S'il y a quelques soucis avec lui je vous laisse lui dire .. moi perso 1.88 m / 125 kg, je n'ai et n'aurais jamais de soucis avec lui ! 

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout...

Peut-être mais au moins , moi , je ne pleure pas avant d'avoir mal 😜

Ouais et bien moi je préfère pleurer avant😉…, du fait si par la suite tout est avérer et bien je sourirai tout au plus😀

Et réagir après coup, c'est de toute façon toujours trop tard pour changer quoique ce soit😜

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

Rabine56 has written

KigHaFarce has written

Rabine56 has written

Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seuleme...

S'il y a quelques soucis avec lui je vous laisse lui dire .. moi perso 1.88 m / 125 kg, je n'ai et n'aurais jamais de soucis avec lui ! 

Un rien vous impressionne 😉

Tout ça pour dire que si Pau ne le considère pas à niveau, peut-être acceptons-nous de ne pas être au niveau de Pau la saison prochaine ?!😉

Après qui sait, ça sera peut-être la révélation à venir…, croisons les doigts😜Mais bon 3 petites minutes seulement en top14 avec Pau (qui dit moins ??😀).

Cette fin de recrutement, ça sent quand même un peu les fonds de tiroirs😢

Votre avis ?

delcaro2860 msgpm

Si je suis impressionné pour 125Kg à 24 ans😮

Mais bon c'est un Gallois et il ne sera pas dépaysé sur l'ambiance  avec la vèze

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

Mr Farce voyons .. vous dites qu'il n'  pas le niveau du 4eme de Top14 l'an passé, il sera revanchard et aura le niveau du 12 ou 13 ème de top 14 ! 

Visiblement très dur à satisfaire ce Mr Farce .. ne pas oublier que nous sommes promu pas champion de top 14 en titre !

Votre avis ?

Breton Pur Beurre454 msgpm

Rabine56 has written

Breton Pur Beurre has written

Pour le 2L no...

Il a signé au SA XV je crois

C'est vraiment dommage…

Votre avis ?

Login / Sign up