Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCG - Graulhet

Scg198317 msgpm

Hier nos juniors affrontaient MAZAMET. Apparemment, match à l'ancienne qui n'a pas été à son terme ?

Quelqu'un l'a vue ?

Votre avis ?

Graulhetoise61 msgpm

Quelques échauffourées c'est vrai mais le match a bien été à son terme. Victoire des juniors du SCG 22 à 10..

Les cadets l'ont également emporté 27 à 10.

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

Bonsoir. Normal de voir quelques   échauffourées dans 1 match de rugby, depuis ce début de saison je constate 1 redoublement de coup de sifflet que les  joueurs ne comprennent pas parce que ils n'ont pas connaissance des nouvelles règles et que peut être les éducateurs ne passent pas toutes les consignes.???? 

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

toto81000 has written

Bonsoir. Normal de voir quelques   échauffourées dans 1 match de rugby, depuis ce début de saison j...

Y'a qu'à faire jouer que les filles ===> au moins elles, elles connaissent les règles.
Ok je sors =====> aie pas sur la tête

Votre avis ?

eric81208 msgpm

Je viens d apprendre que le match ce jouera samedi à 16h30. C est une blague j espère, c est quoi cet horaire de merde ? 

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm

J'ai vu aussi. no  Dommage samedi ce ne sera pas possible pour moi.

J'avais prévu de garder le dimanche de libre pour le match et voilà que ça change. sad

Votre avis ?

eric81208 msgpm

Pareil pour moi. J attendais la reprise depuis 6 mois et voilà, merci bcp. Bravo dans ce club on veux penser à tout mais surtout pas aux supporter ! 

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Peut être qu'avec la Covid19, seul 2 rencontres pourraient se dérouler dans cette 2eme journée.

Et pour expliquer l'horaire, il faut regarder du côté des Espoirs. Les faire jouer le dimanche pour Berre peut impliquer un retour tardif au bercail.

Ce n'est que des suppositions.

Votre avis ?

titi 81123 msgpm

C'est Berre qui a demandé au club de jouer le samedi. Graulhet a accepté. Point barre.

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

titi 81 has written

C'est Berre qui a demandé au club de jouer le samedi. Graulhet a accepté. Point barre.

bonsoir. Pas d'éclairage à Pelissou !!!! Ça fait rêver de jouer 1 match en nocturne ??? Il va y avoir  1 gros soucis bientôt à Graulhet rien que pour s'entraîner. Il y a qu'un seul pylône qui est à peu près en état avec 8 spots qui éclairent et  les 3 autres 2 spots qui éclairent. J'espère que les dirigeants font le forcing auprès de la mairie pour l'avenir !!!!! Pardon contribuable !!!! 

Votre avis ?

eric81208 msgpm

comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens qui bossent pour aller au stade un samedi a 16h30 ? c'est une honte et tout ca pour quoi ? pour faire plaisir aux joueurs de berre pour ne pas qu'ils soient fatigués par le voyage les pauvres chouchous ? Alors on se plie en 4 pour faire plaisir a un club dont on ne connait rien sauf qu'ils sont au pays du foot et par contre on se contre fou du supporter graulhetois ...super , merci bcp . Et je ne vous parle pas de ceux qui vont aller au repas d'avant match a midi et qui vont se faire chier jusqu'a 16h30. Je crois que comme horraire il n'y a pas pire . Hallucinant !

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

eric81 has written

comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens...

Pas faux ton commentaire. A Pamiers on jouera contre mazamet samedi mais à 20h...Si les dieux du rugby sont avec nous !

Votre avis ?

mesturet82 msgpm

+1

serieux c'est quoi cette heure pour un match ? faut jouer ou le samedi soir ou le dimanche apres midi . vous ne voulez pas que les supporters viennent ? on verra si au match retour ils seront aussi arrangeants . enfin bref samedi il n' y aura personne au stade . nul .

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

Bonsoir, je serai étonné qu'il y est 1 repas d'avant match avec tout ce qui se passe en ce moment.. Le département du Tarn est passé en Rouge,!!!!!!!! Attention nous ne sommes pas à samedi encore.. 

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

Batman09 has written

eric81 has written

comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils fo...

Pas faux ton commentaire. A Pamiers on jouera contre mazamet samedi mais à 20h...Si les dieux du rugby sont avec nous !

bonsoir. Le match Pamiers /Mazamet (reporté) 

Votre avis ?

Graulhetoise61 msgpm

Composition des espoirs qui jouent à 15h à Pelissou

Votre avis ?

Graulhetoise61 msgpm

A la mi-temps les espoirs du SCG mènent sur le score de 14 à 9.

Pour Graulhet 1 essai de Gautrand , 2 pénalités et une transformation de fraysse

Votre avis ?

Graulhetoise61 msgpm

Victoire des espoirs 20 à 19

Pour Graulhet : 1 essai Gautrand,  3 pénalités de Fraysse, 2 pénalités de Gau

Votre avis ?

Graulhetoise61 msgpm

place à l'équipe 1

Votre avis ?

Graulhetoise61 msgpm

SC GRAULHET 3 - CO BERRE 10

Votre avis ?

Login / Sign up