Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCG - Graulhet

toto8100048 msgpm

La prochaine fois. Ça  sera la faute à qui ??? Au Pape ?? 

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

Ou sont passés les personnes qui font loi dans se sport. Qui decide sans preuves de reporté des matchs à tout va ?

Les  présidents qui proposent d'inverser les matchs pour causes sanitaires dans leur ville ne sont pas entendu. Les soit-disant personnes qui gèrent se sport sont loin de la réalité économique des clubs. Mais un jour se sport va s'écrouler et sa sera trop tard parce que gérer par des personnes qui pensent qu'à leur ego.,mais pas aux vrais supporters. 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

toto81000 has written

Ou sont passés les personnes qui font loi dans se sport. Qui decide sans preuves de reporté des mat...

Des rencontres ont été inversées puis l'inversion annulée, puis le match reporté, les (nombreuses) demandes sont faites par les clubs, la commission vérifie que les conditions sont remplies et conformes aux recommendations avant de valider, avant de juger et de reporter tous les problèmes sur quelques personnes, connais tu les conditions sanitaires pour  tous les départements de France? Connais tu tous les arrêtté préfectoraux et municipaux et ce qu'ils imposent en détail? Connais tu toutes les demandes faites par les clubs?

Les "personnes qui font loi dans ce sport" comme tu dis, doivent aussi se conformer aux règles éditées au dessus et imposées par la situation, situation qui n'est pas forcément la même partout et qui évolue rapidement.

Ne juge pas sur l'infime partie du problème qui te concerne uniquement au travers de ce qu'il se passe pour TON club.

N'oublie pas non plus, que les "personnes qui font loi dans ce sport" engagent leur responsabilité.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Bien dit, Bernard.

+1000

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

Tu as certainement raison dans tes propos mais il me semble que chacun traitent les problèmes à ça façon et que le club dont je parle effectivement il y a beaucoup de blessés et des titulaires en plus.. 

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

Et en plus j'ai oublié de dire. Le virus a bon Dos. C'est la facilité. Dans tous les métiers il y a des personnes qui en jouent. 

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

ceux qui décident sont en campagne et parfois mis en garde à vue à tort selon leurs propos...

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

Bonjour. He qu 'allons nous faire ce week-end ?? Il n' y a pas de matchs en retard ??? Ou vais-je passer mon après midi dimanche ???? 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pour les espoirs Fédéraux et la Fédérale 1

Poule 3, journée 2, Pamiers - Mazamet le samedi 03 octobre  à 18h30 et 20h00

Poule 4, Journée 2, Auch - Mauléon le samedi 03 octobre à 17h00 et 18h45

Poule 3, journée 1, FC Toac Toec - Ceret le dimanche 04 octobre à 14h00 et 15h30

Pour le moment....wink

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Et Graulhet ne souhaite pas accueillir St Sulpice ce WE?

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm

Bernard has writtenNormalement Poule 3, journée 1, Lavaur - Castanet le dimanche 04 octobre à 13H30 et 15H00.

Pour les ...

Votre avis ?

bernard90256 msgpm

Poule 3, journée 2, Pamiers - Mazamet le samedi 03 octobre  à 18h30 et 20h00

Officiel si tout va bien.....

Mazamet Pamiers

Matchs dimanche  04 octobre à 13h30 et 15h

Votre avis ?

toto8100048 msgpm

bgs31 has written

Et Graulhet ne souhaite pas accueillir St Sulpice ce WE?

bonsoir. Il faut que le club récupère tout les joueurs blessés et que le virus ne revienne pas dans notre cher club !! 

Votre avis ?

eric81208 msgpm

comme ca vous avez le temps pour travailler la cohesion au scg. je ne sais pas moi , dormez ensemble !

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Hello, amis Graulhetois, 

Pensez-vous pouvoir accueillir vos voisins Vaureens pour le derby de Dimanche ou doit-on compter sur un énième report ?

Des matchs se jouent malgré l'interdiction d'accès aux vestiaires avec des barnums pour pallier cette interdiction ?

Les 2 villes ne sont pas trop éloignées géographiquement, cela peut-être envisagé !!!

Votre avis ?

titi 81123 msgpm

bgs31 has written

Hello, amis Graulhetois, 

Pensez-vous pouvoir accueillir vos voisins Vaureens pour le derby de Dima...

Vu sur site du SCG match programmé samedi a17h... 

Mais mon petit doigt me dit que sans vestiaires ni buvettes on ne reporte le match à nouveau ... a moins que la prefète nous redonne le trousseau des clés de vestiaire d'ici là ! mdr 

Au rythme ou on va le championnat va finir par se dérouler sur la PS4 crying

Votre avis ?

eric81208 msgpm

samedi a 17h ? serieux ! c'est une blague mais putain qui c'est qui choisi ces horaires de merde ? c'est du foutage de gueule ! et ceux qui travaillent on fait comment ?

C'est pas compliqué bordel de jouer le dimanche apres midi ou a la rigueur le samedi soir! 

pourquoi pas le mardi matin ?

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm

D'accord avec toi eric81. Si l'équipe 1 joue à 17H, les espoirs jouent à 15H ??  

Les supporters qui travaillent ne veiront pas les matchs et en plus, il y a aussi des joueurs qui travaillent le samedi après-midi...... Drole d'horaire, enfin vu que la Préfète a condanné les vestiaires jusqu'au 18/10, il y a de grande chance pour que ce match soit aussi reporté.

Votre avis ?

eric81208 msgpm

j'aimerais savoir pourquoi du dimanche ca passe au samedi ? pour le covid rien ne change non? vestiare ou non ou autre ? contre berre c'etait une excuse de trajet lointain mais la il y a 20 km . serieux pensez un peu aux supporters ! merde !

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Il faut jouer cette rencontre soit le dimanche, soit le samedi mais il faut le jouer car à force de reporter, une des 2 équipes se retrouvera reléguée sans avoir joué. 

Très con cette situation.

Ce WE, malgré les vestiaires fermés, j'ai assisté à un match de 1ere série.

Alors pourquoi la Fed1 ne peut jouer pendant que la Nationale joue avec des vestiaires ouverts.

Les pros ne peuvent pas attraper le Covid19 ?

Qu'attendent les pontes de la fédé pour prendre les bonnes décisions ?

Votre avis ?

Login / Sign up