Apparemment les anglais lors du match amical avaient des 19 ans, donc à revoir leur performence
Votre avis ?
Et ils avaient aussi des 2002, mais on verra bien dimanche je leur souhaite de réussir.
Allez je me lance qui est favori pour le titre crabos cette année ? Le RACING 92 pour moi.
Votre avis ?
Difficile avant les résultats des 8 eme de donner un favori
Apparemment la poule 1 dispose de 3 grosses écuries, notamment le Racing, surprenant la aussi que le Racing est si peu de sélectionnés en équipe de France.
Faut voir suivant les résultats des matchs amicaux de cette trêve pour avoir quelques infos
je sais que Agen qui risque de finir 4 eme a fait le nul avec La Rochelle invaincu.
Perpignan a battu Colomiers
si vous avez d autres résultats ?
Votre avis ?
Il serait logique que l équipe qui à le plus d internationaux doit être favorite, mais avec le sport rien n est écrit d avance. Tout le monde peut gagner. On verra bien à partir des quarts.
Votre avis ?
Si c est au nombre d'internationnaux Brive fait parti des favoris, dommage ils ont gagné que 3 matchs ............... ils luttent pour pas jouer les barrages ........
Votre avis ?
Ils se sont préservés pour l'EDF. Attention avec les matchs amicaux ils ne sont pas le reflet d'un match de phase finale.
Votre avis ?
Victoire 29 à 24 contre l ''Irlande, bravo les petits bleus, la bise aux Lyonnais...
Votre avis ?
Francz U18 40 - Italie U18 32
Votre avis ?
2 victoires c'est toujours interessant, les 2 oppositions les plus relevées sont England et Pays de galles contre qui on a perdu en preparatrion.
Les anglais viennent de battres les gallois 24 à 17 , le gros test sera dimanche contre nos amis Anglais
Votre avis ?
Sauf erreur , c est l Irlande qui a perdu 24 a 17, c est donc complètement jouable face aux Anglais, il va de soi que nos amis les "roosbeefs" c est effectivement du lourd...Bravo à vous petits bleus
Votre avis ?
Parfait.
Votre avis ?
Colomiers à fait tourner contre perpignan, des blessés, des sélectionnés EDF 18 étaient absent. Dure de prédire il y a 4 5 équipes au dessus. Vivement les phases finales
Votre avis ?
U18 France 40 england 19
Votre avis ?
Belle victoire des U 18 france sur l angleterre, j ai regardé la compo de l'équipe, j'ai vu seulement 1 ou 2 joueurs de midi pyrénées Occitanie ma région.
j'en conclus que les autres comités comme le Nord; Auvergne, Lyonnais ont de tres belles équipes Crabos..............
Votre avis ?
HDA has writtenBelle victoire des U 18 france sur l angleterre, j ai regardé la compo de l'équipe, j'ai vu seuleme...
Et les 4 Lyonnais, titulaires d 'entrée , bravo au Staff du LOU Crabos pour le travail accompli, je pense que l on devra compter sur les 4 qualifiés de la poule 1.
Votre avis ?
Bravo à eux. Le futur champion crabos se trouve dans la poule 1, grande pourvoyeuse d internationnaux. Vivement les phases finales.
Votre avis ?
rudy33 has writtenBravo à eux. Le futur champion crabos se trouve dans la poule 1, grande pourvoyeuse d internationna...
Avec autant de certitudes, plus grande risque d'être la désillusion ...
Votre avis ?
Ca se pourrai; ils ont peut etre des DTN qui vont voir les jeunes joués ...........
Votre avis ?
Non aucune certitude mais les stats parlent pour eux. Mais rien n est écrit.
Votre avis ?
Houla la, restons humbles et modestes lorsque je disais qu'il faudrait compter sur l un ou l autre des équipes de la Poule 1, en aucun cas je n ai eu la pretention de dire que le champion sera un des clubs de la Poule 1.
Votre avis ?