Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabos 2018-2019

rudy3353 msgpm

Un quart Colomiers toulouse  par exemple ne peut pas arriver, le règlement veut 2 club d'une même poule se rencontre le plus tard possible. Le tableau des quarts ne sera pas forcément celui proposé par RF.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pour les 1/4 de finale les clubs sont a nouveaux classés de 1 à 8 avec les oppositions données sur RF, effectivement ce n'est pas lié directement aux résultats des oppositions en 8ème.

Par contre deux clubs d'une même poule peuvent se rencontrer en 1/4, n'y a qu'en 8ème de finale que certains ajustements peuvent être fait pour l'éviter.

OPPOSITIONS PHASE FINALE

Observations : Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule et qualifiés pour les 1/8 ème de finale ne se rencontreront pas.

1/8 ème de Finale - 05 mai 2019
MATCH 1  N°1 contre N°16
MATCH 2  N° 2 contre N°15
MATCH 3  N°3 contre N°14
MATCH 4  N°4 contre N°13
MATCH 5  N°5 contre N°12
MATCH 6  N°6 contre N°11
MATCH 7  N°7 contre N°10
MATCH 8  N°8 contre N°9
¼ de Finale - 19 mai 2019
MATCH 9  N°1 contre N°8
MATCH 10  N° 2 contre N°7
MATCH 11  N°3 contre N°6
MATCH 12  N°4 contre N°5
½ Finales - 26 mai 2019
MATCH 13  VAINQUEUR DU MATCH 9  VAINQUEUR DU MATCH 12
MATCH 14  VAINQUEUR DU MATCH 10  VAINQUEUR DU MATCH 11
Finale - 2 juin 2019
MATCH 15  VAINQUEUR DU MATCH 13  VAINQUEUR DU MATCH 14

Bons matchs de phase finale à tous. wink

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Est ce que cette méthode de calcul change le tableau des rencontres sur fédérale ?

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

HDA has written

Je suis tout à fait d'accord avec RUDI33, notament pour les 2001 que je connais bien sur midi Pyrén...

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

Merci Bernard

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Nous sommes d'accord pour les brivistes, 1 des 4 le centre a profiter de l'opportunité pour signer au Racing ( tant mieux pour lui )

Votre avis ?

solide642 msgpm

pourquoi pas un  1/4  Pau / Toulouse ?
vous parlez de tous le monde sauf Pau  

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Il me semble que le 1/8 Pau-colomiers risque de tourner à la boucherie et que le seul quart/car qu'ils verront sera celui qui les ramènera en Bearn.

Votre avis ?

solide642 msgpm

C'est vrai ils ont perdu à vannes mais bon sur un match tout est possible. Le travail portera ces fruits

La génération 2002 est bonne patience ...... 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Ca va etre compliqué pour Pau surtout si baucoup de 2002, Colomiers grosse machine devant 

Je connais pas Pau mais il va falloir que devant ils arrivent à rivaliser ?

Le stade n'a pas encore gagner Clermont qui est une grosse équipe 

Votre avis ?

Estekite35 msgpm

Sur la photo d équipe il y a l air d y avoir de beaux gabarits aussi à Pau. Match à mazeres je crois

Votre avis ?

fabienrbc23 msgpm

Et Bordeaux, c'est costaud ?

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

Montpellier favoris face à Bordeaux 

Votre avis ?

matga6 msgpm

Pour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gros potentiel avec ces deux belles années reunies cette année? allez le LOU !!!!!!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

matga has written

Pour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gros potentiel avec c...

J'ai vu jouer 3 fois cette année (Racing, ABCD et Bourgoin semaine dernière). Oui il y a du potentiel sèrieux et de solides capacités d'accélération du jeu. Par contre, peut-ètre un petit déficit dans la continuité du jeu (qqs trous dans les matchs) et dans la dimension combat qd le jeu se fait rugueux. Si LOU arrive à maintenir le cap de matchs pleins sur la durée, oui, c'est à classer dans les candidats sèrieux au titre.

Votre avis ?

matga6 msgpm

MARCFANXV has written

matga has written

Pour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gro...

J'ai vu jouer 3 fois cette année (Racing, ABCD et Bourgoin semaine dernière). Oui il y a du potentiel sèrieux et de solides capacités d'accélération du jeu. Par contre, peut-ètre un petit déficit dans la continuité du jeu (qqs trous dans les matchs) et dans la dimension combat qd le jeu se fait rugueux. Si LOU arrive à maintenir le cap de matchs pleins sur la durée, oui, c'est à classer dans les candidats sèrieux au titre.

Tres belle analyse et tout à fait d'accord avec vous.... A eux d'éléver le niveau dagréssivité afin leur permettre de mettre leur  jeu en place.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Le lou possede une belle chance avec je crois 4 internationnaux et 2 belles générations effectivement ( les 2001 ont perdu 2 finales ) 

Par contre ils sont dans le tableau de la mort ou il y aura le Racing, Colomiers, le Stade, Clermont ;;;;;

Le club qui arrive en finale est pratiquement champion !  

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

Tableau de la mort non, c’est équilibré. La Rochelle 1er national, Grenoble et Castres champion et finaliste l’an dernier, Agen très belle génération de2001 et champion alamercery. Attention aux conclusions trop attivent. On verra déjà dimanche soir. 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

rudy33 has written

Montpellier favoris face à Bordeaux 

Bordeaux pas spectaculaire mais efficace.

Pas gagné pour Montp...

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

HDA has written

Le lou possede une belle chance avec je crois 4 internationnaux et 2 belles générations effectiveme...

c'est valable pour toutes les équipes ?

Votre avis ?

Login / Sign up