Un quart Colomiers toulouse par exemple ne peut pas arriver, le règlement veut 2 club d'une même poule se rencontre le plus tard possible. Le tableau des quarts ne sera pas forcément celui proposé par RF.
Votre avis ?
Pour les 1/4 de finale les clubs sont a nouveaux classés de 1 à 8 avec les oppositions données sur RF, effectivement ce n'est pas lié directement aux résultats des oppositions en 8ème.
Par contre deux clubs d'une même poule peuvent se rencontrer en 1/4, n'y a qu'en 8ème de finale que certains ajustements peuvent être fait pour l'éviter.
OPPOSITIONS PHASE FINALE
Observations : Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule et qualifiés pour les 1/8 ème de finale ne se rencontreront pas.
1/8 ème de Finale - 05 mai 2019
MATCH 1 N°1 contre N°16
MATCH 2 N° 2 contre N°15
MATCH 3 N°3 contre N°14
MATCH 4 N°4 contre N°13
MATCH 5 N°5 contre N°12
MATCH 6 N°6 contre N°11
MATCH 7 N°7 contre N°10
MATCH 8 N°8 contre N°9
¼ de Finale - 19 mai 2019
MATCH 9 N°1 contre N°8
MATCH 10 N° 2 contre N°7
MATCH 11 N°3 contre N°6
MATCH 12 N°4 contre N°5
½ Finales - 26 mai 2019
MATCH 13 VAINQUEUR DU MATCH 9 VAINQUEUR DU MATCH 12
MATCH 14 VAINQUEUR DU MATCH 10 VAINQUEUR DU MATCH 11
Finale - 2 juin 2019
MATCH 15 VAINQUEUR DU MATCH 13 VAINQUEUR DU MATCH 14
Bons matchs de phase finale à tous. 
Votre avis ?
Est ce que cette méthode de calcul change le tableau des rencontres sur fédérale ?
Votre avis ?
HDA has writtenJe suis tout à fait d'accord avec RUDI33, notament pour les 2001 que je connais bien sur midi Pyrén...
Votre avis ?
Merci Bernard
Votre avis ?
Nous sommes d'accord pour les brivistes, 1 des 4 le centre a profiter de l'opportunité pour signer au Racing ( tant mieux pour lui )
Votre avis ?
pourquoi pas un 1/4 Pau / Toulouse ?
vous parlez de tous le monde sauf Pau
Votre avis ?
Il me semble que le 1/8 Pau-colomiers risque de tourner à la boucherie et que le seul quart/car qu'ils verront sera celui qui les ramènera en Bearn.
Votre avis ?
C'est vrai ils ont perdu à vannes mais bon sur un match tout est possible. Le travail portera ces fruits
La génération 2002 est bonne patience ......
Votre avis ?
Ca va etre compliqué pour Pau surtout si baucoup de 2002, Colomiers grosse machine devant
Je connais pas Pau mais il va falloir que devant ils arrivent à rivaliser ?
Le stade n'a pas encore gagner Clermont qui est une grosse équipe
Votre avis ?
Sur la photo d équipe il y a l air d y avoir de beaux gabarits aussi à Pau. Match à mazeres je crois
Votre avis ?
Et Bordeaux, c'est costaud ?
Votre avis ?
Montpellier favoris face à Bordeaux
Votre avis ?
Pour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gros potentiel avec ces deux belles années reunies cette année? allez le LOU !!!!!!!!
Votre avis ?
matga has writtenPour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gros potentiel avec c...
J'ai vu jouer 3 fois cette année (Racing, ABCD et Bourgoin semaine dernière). Oui il y a du potentiel sèrieux et de solides capacités d'accélération du jeu. Par contre, peut-ètre un petit déficit dans la continuité du jeu (qqs trous dans les matchs) et dans la dimension combat qd le jeu se fait rugueux. Si LOU arrive à maintenir le cap de matchs pleins sur la durée, oui, c'est à classer dans les candidats sèrieux au titre.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenTres belle analyse et tout à fait d'accord avec vous.... A eux d'éléver le niveau dagréssivité afin leur permettre de mettre leur jeu en place.matga has writtenPour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gro...
J'ai vu jouer 3 fois cette année (Racing, ABCD et Bourgoin semaine dernière). Oui il y a du potentiel sèrieux et de solides capacités d'accélération du jeu. Par contre, peut-ètre un petit déficit dans la continuité du jeu (qqs trous dans les matchs) et dans la dimension combat qd le jeu se fait rugueux. Si LOU arrive à maintenir le cap de matchs pleins sur la durée, oui, c'est à classer dans les candidats sèrieux au titre.
Votre avis ?
Le lou possede une belle chance avec je crois 4 internationnaux et 2 belles générations effectivement ( les 2001 ont perdu 2 finales )
Par contre ils sont dans le tableau de la mort ou il y aura le Racing, Colomiers, le Stade, Clermont ;;;;;
Le club qui arrive en finale est pratiquement champion !
Votre avis ?
Tableau de la mort non, c’est équilibré. La Rochelle 1er national, Grenoble et Castres champion et finaliste l’an dernier, Agen très belle génération de2001 et champion alamercery. Attention aux conclusions trop attivent. On verra déjà dimanche soir.
Votre avis ?
rudy33 has writtenMontpellier favoris face à Bordeaux
Bordeaux pas spectaculaire mais efficace.
Pas gagné pour Montp...
Votre avis ?
HDA has writtenc'est valable pour toutes les équipes ?Le lou possede une belle chance avec je crois 4 internationnaux et 2 belles générations effectiveme...
Votre avis ?