Je précise vu certaines réponses
Le tableau de La rochelle avec ABCD, Agen , Castres, Bordeaux, voir Perpignan est beaucoup moins relevé à mon avis
Bordeaux a perdu en amical contre Agen et le stade largement ( vous allez me dire amical mais les enfants jouent pareil hormis qu il y a plus de changement )
La rochelle n'a pas réussi à battre Agen en 2 matchs ! amical alors qu ils sont 1er France invaincu ( ils ont tapé une penalité à la fin pour ne pas perdre ! )
Perpignan a perdu chez lui contre Castres ( amical )
Castres et Agen ont gagné chacun leur match en championnat
Montpellier vient de perdre en amical chez lui contre Colomiers, par contre pour le dernier match champ a gagné à Grenoble.
Les 4 gagnants des 1/8 ont une chance d'atteindre la finale chose qui aurait été quasi imposible dans l autre tableau
Votre avis ?
HDA has writtenmatch amicaux disputés sans les internationaux....Je précise vu certaines réponses
Le tableau de La rochelle avec ABCD, Agen , Castres, Bordeaux, vo...
Votre avis ?
Les internationnaux ca s'équilibre y a pas beaucoup d'ecart suivant les clubs
A mon avis La Rochelle et Agen vont gagnés et se retrouver en 1/4 , ce sera l heure de vérité
Votre avis ?
Les matchs amicaux ne sont pas le reflet excat d'un match de championnat.
Lyon face à Bayonne, attention aux Bayonnais c'est solide.
Votre avis ?
Et les matchs à élimination directe sont très différents des matchs de poules et encore plus des matchs amicaux. Alors wait and see.mais les surprises devraient arriver à partir des 1/4.
Votre avis ?
cabbg 22 montpellier 16 la poule 4 si faible pour certaiins a 3 clubs qui se sont qualifiés
Votre avis ?
bilan
poule 1 1 qualifié
poule 2 1 qualifié
poule 3 3 qualifiés
poule 4 3 qualifiés
Votre avis ?
Tourner sa langue avant de parler...
La surprise pour Bayonne, et les petites victoires de La Rochelle et Racing.
Confirmation pour Bordeaux(seulement 3 def), pas spectaculaires mais efficace mais peut etre pas en mesure d'aller plus loin.
Pour Pau, la boucherie annoncée a eu lieu.
Ha la poule Atlantique, si faible ...
Les match a élimination directe ne sont pas des matchs comme les autres
Votre avis ?
etant supporteur du cabbg je n'avais pas trop aimé les critiques faites: poule très faible, equipe du cabbg faible.... donc j avais bien tourner ma langue avant de parler
Votre avis ?
C'etait destiné à RUDI33 et HDA?
Votre avis ?
Colomiers stade toulousain comme annoncé... dommage de ne pas rencontrer une équipe inconnu ..
Votre avis ?
La déception vient de la poule 1 ou seul le Racing passe
concernant la poule 2, le leader invaincu La Rochelle a eu toutes les peines du monde pour battre le 16 ème qualifié ABCD 15 !
Bordeaux logique et Bayonne creer une petite surprise aux tirs au but ( cela aurait pu faire que 2 qualifiés )
Ne parlons pas de Pau qui aurait fini a lute pour les barrages dans la poule de Colomiers.
Le match Grenoble / CO c est joué à rien, deux équipes de la meme valeur sachant que Castres jouait sans son internationnal Hermet .
Grenoble marque juste avant la séance des tirs aux but cela aurait pu aussi bien etre le contraire, Grenoble ne sera pas champion cette année, Bordeaux à toutes ses chances.
Je confirme que le champion sera soit Stade, Colomiers ou Racing, celui qui va survivre
Votre avis ?
On recommence à zéro pour les 1/4 mais pour moi Bayonne n est pas une surprise. Internationaux ou pas ce n est pas une excuse. Il va falloir faire juste le bilan des joueurs valides pour la suite. Colomiers apparaît comme l ogre des crabos, mais chaque jours suffit sa peine. Vivement les quarts !
Votre avis ?
J ai pas dit que pour Castres c'était une excuse l abscence de Hermet mais celà aurait été un plus évident
Votre avis ?
rudy33 has writtenLe LOU peut être ! Bayonne Bordeaux USAP Toulon a oublier trop faible.
Rudy, tu change d'avis comme de chemise.
Votre avis ?
Si c est pour HDA je chance pas d'avis , Usap Toulon sont eliminés, je pensais que Lou avec 4 internationnaux etait meilleur mais il n ont pas perdu, bayonne l emporte à la loterie des tirs aux buts.
Je pense toujours que Bordeaux ( dejà jouer contre le stade et Agen, a perdu assez largement ) n est pas invite pour le titre par contre d'apres ce que j ai vu hier de Grenoble qui propose que des picks and go ils ont une chance
Je maintiens que le tableau du bas avec Stade, Colomiers, Racing est meilleur
Votre avis ?
R2D256 je ne change pas d'avis, j'ai été mauvais dans mes analyses. HDA je trouve le niveau assez relevé en haut comme en bas, on verra les quarts.
Votre avis ?
A mon avis, on verra rien de plus en quart car les 4 équipes du haut à savoir La Rochelle, Agen, Grenoble, Bordeaux sont inférieures à celles du bas à savoir Stade, Colomiers, Racing
C est la finale qui dira
Votre avis ?
HDA Agen a bien battu le Stade lors du dernier match de poule ! On verra qui sera en finale.
Votre avis ?
Colomiers rencontre Grenoble dimanche en quart
Votre avis ?