Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabos 2018-2019

HDA428 msgpm

Je précise vu certaines réponses 

Le tableau de La rochelle avec ABCD, Agen , Castres, Bordeaux, voir Perpignan est beaucoup moins relevé à mon avis

Bordeaux a perdu en amical contre Agen et le stade largement ( vous allez me dire amical mais les enfants jouent pareil hormis qu il y a plus de changement )

La rochelle n'a pas réussi à battre Agen en 2 matchs ! amical alors qu ils sont 1er France invaincu ( ils ont tapé une penalité à la fin pour ne pas perdre ! )

Perpignan a perdu chez lui contre Castres ( amical )

Castres et Agen ont gagné chacun leur match en championnat   

Montpellier vient de perdre en amical chez lui contre Colomiers, par contre pour le dernier match champ a gagné à Grenoble.

Les 4 gagnants des 1/8 ont une chance d'atteindre la finale chose qui aurait été quasi imposible dans l autre tableau     

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

HDA has written

Je précise vu certaines réponses 

Le tableau de La rochelle avec ABCD, Agen , Castres, Bordeaux, vo...

match amicaux disputés sans les internationaux....

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Les internationnaux ca s'équilibre y a pas beaucoup d'ecart suivant les clubs

A mon avis La Rochelle et Agen vont gagnés et se retrouver en 1/4 , ce sera l heure de vérité   

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

Les matchs amicaux ne sont pas le reflet excat d'un match de championnat.

Lyon face à Bayonne, attention aux Bayonnais c'est solide.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Et les matchs à élimination directe sont très différents des matchs de poules et encore plus des matchs amicaux. Alors wait and see.mais les surprises devraient arriver à partir des 1/4.

Votre avis ?

bibi3327 msgpm

cabbg 22 montpellier 16 la poule 4 si faible pour certaiins a 3 clubs qui se sont qualifiés

Votre avis ?

bibi3327 msgpm

bilan

poule 1 1 qualifié

poule 2 1 qualifié

poule 3 3 qualifiés

poule 4 3 qualifiés

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Tourner sa langue avant de parler...

La surprise pour Bayonne, et les petites victoires de La Rochelle et Racing.

Confirmation pour Bordeaux(seulement 3 def), pas spectaculaires mais efficace mais peut etre pas en mesure d'aller plus loin.

Pour Pau, la boucherie annoncée a eu lieu.

Ha la poule Atlantique, si faible ...

Les match a élimination directe ne sont pas des matchs comme les autres 

Votre avis ?

bibi3327 msgpm

etant supporteur du cabbg je n'avais pas trop aimé les critiques faites: poule très faible, equipe du cabbg faible.... donc j avais bien tourner ma langue avant de parler

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

C'etait destiné à RUDI33 et HDA?

Votre avis ?

Estekite35 msgpm

Colomiers stade toulousain comme annoncé... dommage de ne pas rencontrer une équipe inconnu ..

Votre avis ?

HDA428 msgpm

La déception vient de la poule 1 ou seul le Racing passe

concernant la poule 2, le leader invaincu La Rochelle a eu toutes les peines du monde pour battre le 16 ème qualifié ABCD 15 !

Bordeaux logique et Bayonne creer une petite surprise aux tirs au but ( cela aurait pu faire que 2 qualifiés )

Ne parlons pas de Pau qui aurait fini a lute pour les barrages dans la poule de Colomiers.

Le match Grenoble / CO c est joué à rien, deux équipes de la meme valeur sachant que Castres jouait sans son internationnal Hermet .

Grenoble marque juste avant la séance des tirs aux but cela aurait pu aussi bien etre le contraire, Grenoble ne sera pas champion cette année, Bordeaux à toutes ses chances.

Je confirme que le champion sera soit Stade, Colomiers ou Racing, celui qui va survivre  

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

On recommence à zéro pour les 1/4 mais pour moi Bayonne n est pas une surprise. Internationaux ou pas ce n est pas une excuse. Il va falloir faire juste le bilan des joueurs valides pour la suite. Colomiers apparaît comme l ogre des crabos, mais chaque jours suffit sa peine. Vivement les quarts !

Votre avis ?

HDA428 msgpm

J ai pas dit que pour Castres c'était une excuse l abscence de Hermet mais celà aurait été un plus évident

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

rudy33 has written

Le LOU peut être !  Bayonne Bordeaux USAP Toulon a oublier trop faible.

Rudy, tu change d'avis comme de chemise.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Si c est pour HDA je chance pas d'avis , Usap Toulon sont eliminés, je pensais que Lou avec 4 internationnaux etait meilleur mais il n ont pas perdu,  bayonne l emporte à la loterie des tirs aux buts. 

Je pense toujours que Bordeaux ( dejà jouer contre le stade et Agen, a perdu assez largement ) n est pas invite pour le titre par contre d'apres ce que j ai vu hier de Grenoble qui propose que des picks and go ils ont une chance 

Je maintiens que le tableau du bas avec Stade, Colomiers, Racing est meilleur  

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

R2D256 je ne change pas d'avis, j'ai été mauvais dans mes analyses. HDA je trouve le niveau assez relevé en haut comme en bas, on verra les quarts.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

A mon avis, on verra rien de plus en quart car les 4 équipes du haut à savoir La Rochelle, Agen, Grenoble, Bordeaux sont inférieures à celles du bas à savoir Stade, Colomiers, Racing

C est la finale qui dira

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

HDA Agen a bien battu le Stade lors du dernier match de poule ! On verra qui sera en finale.

Votre avis ?

Estekite35 msgpm

Colomiers rencontre Grenoble dimanche en quart

Votre avis ?

Login / Sign up