Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Elections 2020

Jean-Luc4509 msgpm

Barack has written

Jean-Luc has written

forzaol has written

Oui et alors ?? J’en ai glissé 2 mots à Florian il y a qu...

Normal, personne ne t'écoute jamais ... on imagine facilement pourquoi. Donc ça commence très fort, les loups se dévorent entre eux laugh

.

Il en va de même au comité directeur où notre président sera moins présent, trop occupé à récupérer un salaire.

Quand on critique un côté, il faut aussi le faire de l'autre. Quand on se pose en exemple, il faut le démontrer. Quand on donne des leçons, il faut être exemplaire. 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Jean-Luc has written

Barack has written

Jean-Luc has written

Normal, personne ne t'écoute jamais ... on imagine facilem...

Il en va de même au comité directeur où notre président sera moins présent, trop occupé à récupérer un salaire.

Quand on critique un côté, il faut aussi le faire de l'autre. Quand on se pose en exemple, il faut le démontrer. Quand on donne des leçons, il faut être exemplaire. 

Qui se pose en exemple ? Qui donne des leçons ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ooooh l'amnésike ki voit la tite paille dans l'oeil de l'autre et ki voit pas l'énorme poutre dans le sien !!! 

Ki se pose exemple ??? Pitiiin, fallait oser ! Mais, y z'ont peur de rien, c'est bien connu !!!devillaughlaughlaugh

Votre avis ?

LeCancre118 msgpm

Le même discours depuis 5 ans, il a seulement changé de camp. 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en nombre de licenciés alors qu’en 2016 elle était à la 1 ère place ??  Et vous ? 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en n...

Tu ne devrais pas penser par ces fortes chaleurs,non?

Pour ma part je pense que la France a perdue 3 places et que la nouvelle Présidance n'en est pas responsable, les responsables sont la LNR et leur politique d'étranger dans les championnats.Les 25 jeunes champions du monde pour la 2° fois seront au chomage avant même d'avoir commencé à travailler....quel avenir dans ce sport??? quel avenir pour ces jeunes pourki jouer en élite n'est qu'un reve...pourkoi des parents inscriveraient ils leur gamins dans un sport ki ressemble plus à du "rollerball" qu'un sport d'évitement

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde ...

Pour ma part je pense que la France a perdue 3 places et que la nouvelle Présidance n'en est pas responsable, les responsables sont la LNR et leur politique d'étranger dans les championnats.Les 25 jeunes champions du monde pour la 2° fois seront au chomage avant même d'avoir commencé à travailler....quel avenir dans ce sport??? quel avenir pour ces jeunes pourki jouer en élite n'est qu'un reve...pourkoi des parents inscriveraient ils leur gamins dans un sport ki ressemble plus à du "rollerball" qu'un sport d'évitement

Retourne dans l'eau, t'as de la fièvre...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

forzaol has written

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais...

wouai t'as raison.....pitinggg j'ai tchopé une xixonite!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Pour...

Attention, la La Supite, c'est après, à 44.8°

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en n...

Pense pas, t'es pas ékipé pour !!!

Epi, au fond de ton neurone, tu sais bien ke c'est la faute à Laporte, alors tu poses la kestion pour k'on te dise "C'est la faute à Laporte", ben voilà, c'est fait !!!frown

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde ...

Le plus inquiétant c’est la baisse de 24% de licenciés a l’ecole de rugby et pendant ce temps on a une hausse de 65% de la masse salariale de la fédé,on a le droit de se poser des questions .......

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Et là, en entre le message n°210 et le n°211, on a une augmentation de 1000% de la connerie humaine. 

Quand on sait pas, on la ferme...

Votre avis ?

patrice572 msgpm

On fait un débat sur l'élection de 2020 à la tête de la ffr ...mais personne ne parle de l'élection a la tête de la LNR...c'est bizar ..qui vote le président de la LNR ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est pas un débat ! C'est un déversoir de conneries !!!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Forzaol reprend bêtement les effets d'annonce d'ovale ensemble. D'ailleurs, pour lutter contre la canicule, lisez leur programme, ça brasse tellement de vent que ça devrait vous faire du bien par ces fortes châleurs.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Olivier has written

Forzaol reprend bêtement les effets d'annonce d'ovale ensemble. D'ailleurs, pour lutter contre la c...

laugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Olivier has written

Forzaol reprend bêtement les effets d'annonce d'ovale ensemble. D'ailleurs, pour lutter contre la c...

Sauf que j’ai posté avant eux,mais les chiffres sont réels et font mal,allez détends toi et surtout boit un coup.

allez courage mon ptit Maurice.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Mais on m'a pas répondu qui eli le président de la LNR ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Pour...

Emplatre,tu sais c'qu'il te dit le xicon ?? hein ? que tu le sais!!!! 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

forzaol has written

Olivier has written

Forzaol reprend bêtement les effets d'annonce d'ovale ensemble. D'ailleurs, pou...

Sauf que j’ai posté avant eux,mais les chiffres sont réels et font mal,allez détends toi et surtout boit un coup.

allez courage mon ptit Maurice.

Tu oublies une variable très importante que tu omets volontairement je pense. Depuis 2017, tous les pass ne sont plus inclus dans la comptabilité des effectifs, ce qui fait qu'il y a entre 120 000 et 150 000 personnes qui ne sont plus comptabilisées.

On ne nie pas la baisse, mais elle n'est pas de 50%. D'autre part, en 2016, les effectifs n'étaient pas de 540 000, mais de 455 000, pass compris. 

Enfin, la baisse a commencé en 2012 lorsque les réformes de compétitions ont été mises en oeuvre, avec près de 5000 matches en moins au niveau fédéral...

Votre avis ?

Login / Sign up