Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Elections 2020

Olivier18533 msgpm

Ah, c'est dans le 77 que j'ai eu ma première licence, à Combs-la-ville au milieu des années 70. Pour la classe, je suis un adepte de Georges Abitbol, n'en déplaise à certains.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Non, je m'arrêterais à Ferasse ki était un exemple de  probité, de fidélité en amitié et de démocra...

Et donc Judas autorise tous les comportements tordus puisque il y a 2000 ans il a fait un coup tordu.

C'est simple la vie.:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Non, c'est pas simple, mais ce post  est tellement malhonnête k'il est bon de revenir au passé...

Et tu remarkeras ke dans ma grande mansuétude, je n'ai pas parlé de "l'élection" honteuse de Lapasset.laugh 

Laporte, lui a été bien élu, largement et clairement.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

la sup has written

MARCFANXV has written

Fiphy le Montmerlois has written

C'est marrant ces échanges pour dire qui a l...

Oui, c'est souvent drôle, parfois pathétique aussi. Plutôt qu'un concours d'école élémentaire, ça ressemble plus à un concours de groupies qui font dans l'idolâtrie (ou dans la détestation, c'est selon !)...Avec son lot de déni et autres petits arrangements avé la morale collective. Si l'été 2019 se montre caniculaire, j'imagine le cru 2020 tempêtueux en Ovalie, je sais pas pourquoi ?

Cherchez l'origine des posts et vous saurez ki pense avoir la plus grosse...laugh

Bah, le jeu du Cékikakommencé, il démarre quand le dirlo estime qu'il faut arrêter le tir parce que trop parti en sucette...On n'en est pas loin mais pas z'encore.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bah, ça sert à rien de supprimet un poste ki pue, un autre encore pire renait des cendres du supprimé...wink

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

la sup has written

Bah, ça sert à rien de supprimet un poste ki pue, un autre encore pire renait des cendres du suppri...

Comment qu'il disait le Septiste ?

" Encore s'il suffisait
De quelques hécatombes 
Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât 
Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent 
Au paradis sur terre, on y serait déjà"...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

laughlaughlaugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

C'est ma dernière année "d'actif" dans le monde du rugby, je sent que je vais bien m'amuser laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

C'est ma dernière année "d'actif" dans le monde du rugby, je sent que je vais bien m'amuser laugh

Ou pas!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Non, c'est pas simple, mais ce post  est tellement malhonnête k'il est bon de revenir au passé...

E...

Ce sont les avantages des républiques bananières.

En parlant de banane, elle arrive ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Non, c'est pas simple, mais ce post  est tellement malhonnête k'il est bon de re...

Ce sont les avantages des républiques bananières.

En parlant de banane, elle arrive ?

Oui, bien sur...laugh

Les perdants, tjrs le même argument !

Plutôt ke de flinguer "connement" (les guillemets, parce ke l'adjectif ne t'es pas destiné, il se reconnaîtra...wink) les démocratikement élus, vous feriez mieux de vous interroger sur les raisons de votre cuisante défaite...

Mais bon, c'est pas gagné pour vous, parce ke vous repartez pareils, ce ki en soit, est une bonne chose !smiley

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

T’as pris l’apéro mon Robert ? Enchaîner 3 paragrphes comme ça !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, chuis plus succint habituellement ! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

T'es trop fort mon kuzin

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

La poire ne devait pas être assez glacée, au vu du résultat, persister sur sa température mérite réflexion !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ouais, chuis plus succint habituellement ! laugh

Bon, le Regnier se laissait boire, mais je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire.

Olivier a compris, mais de travers, c'est ce qui fait sa force !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Nan, j'ai compris tout droit, un deuxième barre ne va jamais de travers !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Olivier has written

Nan, j'ai compris tout droit, un deuxième barre ne va jamais de travers !

T'es invité à la feria de Livinhac ?

Je croyais que c'était bac + 5 minimum ?

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Moi tout cela  me désole...ben au point que j'ai été voir jouer macon une seule fois cette année...Je vais voir jouer mon fils de temps en temps ..mais je le suis même plus en déplacement tellement toute cette ambiance ..ce bordel avec de plus en plus de JIFF étranger...Je me perd dans ce rugby qui je ne connais plus ..jai même arrêté d'être éducateur. ...et je pense que je n'y reviendrais jamais .....mais a la tv je regarde plus ...et pourtant j'ai joué 30 ans au rugby et fait éducateur pendant plus de 6 ans....

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Je fais de moins en moins de commentaire sur RF ...Je me désintéresse de plus en plus du rugby ...heureusement que mon fils joue car je crois que je ne verrai plus de rugby ...mais je pense ne pas être le seul dans ce cas du moins j'espère 

Votre avis ?

Login / Sign up