Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Elections 2020

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MIDOL donne l'expli................Th M comme plsrs  ne supporte plus de travailler sous l'autorité de SIMON..............mais est-ce une surprise après tt ce qu'on a lu sur le personnage.................

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Mouai, il ne travaillait pas sous l'autorité de Simon, mais était en désaccord sur beaucoup de choses.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

delcaro has written

Olivier has written

Je suis au courant depuis début mai, j'ai longuement discuté avec Thierry et ce...

Ok merci pour la réponse, mais qui le remplace et partages tu ses "valeurs fédérale"

Ben écoute, tout est dit dans l'article que je viens de publier et que j'avais écrit quelques jours après avoir apris sa démission, début mai :

Thierry Murie, les notables et l'onanisme

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Olivier has written

Mouai, il ne travaillait pas sous l'autorité de Simon, mais était en désaccord sur beaucoup de chos...

..................SS VPdt de la fédé...........ts les autres sont forcément sous son autorité................. cheeky

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

A part ça tout va très bien à la fédé !! sad

Mais quand même quel désaveu .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

A part ça tout va très bien à la fédé !! sad

Mais quand même quel désaveu .

laughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Olivier has written

Mouai, il ne travaillait pas sous l'autorité de Simon, mais était en désaccord ...

..................SS VPdt de la fédé...........ts les autres sont forcément sous son autorité................. cheeky

Vice-président en charge des équipes de France. Thierry : vice-président en charge du rugby amateur...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

L' article de Midol qu' avait publié RugbyNord traitait plutôt bien du cas de Thierry Murie.

Il a été supprimé, on peut le comprendre, mais ce qui est amusant c'est que pour le lire il suffit d' aller sur FB sur "Ovale Ensemble", et là pour le même prix on a tous les griefs vis à vis de la gouvernance actuelle.

Je ne pense pas que c'était le résultat escompté par cette suppression.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

OK.........mais un Pdt qui quitte un  CD en claquant la porte sans trancher .......ça ne résoudra pas le(s) problème(s) me semble - t - il......et pr l'instant ,il semble bien que

le sieur Simon concentre  nbre de critiques et solides inimitiés..........Comment une fédé peut-elle fonctionner ainsi........et longtemps ac une telle ambiance à sa tête  ?

l'été ns le dira............

Question subsidiaire...........Ecarter SIMON de l' EDF contribuerait - il à augmenter les chances de celle-ci en CDM............En 1991,l'échec avait été mis sur le compte de la lutte pr le pouvoir régnant à la tête de la fédé.........bis répétita ?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

OK.........mais un Pdt qui quitte un  CD en claquant la porte sans trancher .......ça ne résoudra p...

Il n'est pas le premier à le faire. Je pense que cela a le mérite de baisser la température de ces messieurs attachés au pouvoir. Il y a toujours des nouveaux épisodes dans cette série et cela devient difficile à suivre.

Thierry Murie quitte ses fonctions et il est remplacé par une triplette, qui hélas, n'est pas représentative des territoires.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ravachol has written

L' article de Midol qu' avait publié RugbyNord traitait plutôt bien du cas de Thierry Murie.

Il a é...

Non, on respecte les droits d’auteur, Ovale Ensemble non, mais ça devient une habitude.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

delcaro has written

Olivier has written

Je suis au courant depuis début mai, j'ai longuement discut...

Ok merci pour la réponse, mais qui le remplace et partages tu ses "valeurs fédérale"

Ben écoute, tout est dit dans l'article que je viens de publier et que j'avais écrit quelques jours après avoir apris sa démission, début mai :

Thierry Murie, les notables et l'onanisme

Bonjour,j'avais pas lu,maintenant c'est fait!!! et je suis mort de rires!!! laugh ca change rien aux problemes,mais ca me plait!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bon, Rugbyrama publie lui-même, c'est encore plus simple :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-bernard-laporte-claque-la-porte-du-bureau-federal_sto7331892/story.shtml?fbclid=IwAR3M45e_jYX4Esn_YyIMxDXduUd3NqeCABU6-reasHNALUDTVu2gnQC2nOA

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Enfin c’est un bordel incommensurable mais comment peut il en être autrement quand on a un  Pdt qui ne connaît pas les membres de son comité directeur et les Pdt de ligue ? Et quand on a un Atcher dans son groupe ? angel

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Si Christian Dullin s'y met, c'est un signe car il est plutôt apparatchik adaptable. Je ne connais pas Thierry Murie, je m'en remet à l'avis d'Olivier, j'ai bien aimé son texte. Ce dont je suis sur c'est qu'ils ne sont pas des apparatchiks adaptables, j'aime les gens directs et bien sur  ça dérange beaucoup.....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

forzaol has written

Enfin c’est un bordel incommensurable mais comment peut il en être autrement quand on a un  Pdt qui...

Tiens, dis bonjour à tes potes :

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Olivier has written

forzaol has written

Enfin c’est un bordel incommensurable mais comment peut il en être autrement qu...

Chacun son style, voici celui de la gouvernance :

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Olivier has written

forzaol has written

Enfin c’est un bordel incommensurable mais comment peut il en être autrement qu...

Ok Maurice et tu m’accompagnes et ton ami Atcher à la batterie vu qu’il en a un bon paquet.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Barack has written

OK.........mais un Pdt qui quitte un  CD en claquant la porte sans tranch...

Il n'est pas le premier à le faire. Je pense que cela a le mérite de baisser la température de ces messieurs attachés au pouvoir. Il y a toujours des nouveaux épisodes dans cette série et cela devient difficile à suivre.

Thierry Murie quitte ses fonctions et il est remplacé par une triplette, qui hélas, n'est pas représentative des territoires.

Oui, mais ça, on s'en fout... Comment veux-tu représenter les territoires avec 3 personnes...

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Olivier has written

Barack has written

OK.........mais un Pdt qui quitte un  CD en claquant l...

Oui, mais ça, on s'en fout... Comment veux-tu représenter les territoires avec 3 personnes...

Inutile de répondre si on s'en fout. En même temps, un enfant de 5 ans pourrait y répondre.

Votre avis ?

Login / Sign up